(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 29éme journée - Du 13 Mars au 15 Mars 2015
juninho880 Cette journée est une bonne opération pour Lyon, ils gardent OM à distance et gagne un point sur le PSG avec maintenant deux points et un goal-average favorable. Normalement le week end prochain, les trois premiers doivent gagner donc certainement un statut quo et ensuite Lyon peut profiter du classico

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Cette journée est une bonne opération pour Lyon, ils gardent OM à distance et gagne un point sur le PSG avec maintenant deux points et un goal-average favorable. Normalement le week end prochain, les trois premiers doivent gagner donc certainement un statut quo et ensuite Lyon peut profiter du classico
adrien13 Lyon a quand même les carte en main pour moi, ils ont un calendrier beaucoup plus favorable que l'OM, puis le PSG ils sont pas hyper concerné donc je les vois pas champion.
beb0u-x Il y a de la bataille un peu partout.
Pour le Titre, pour l'EL, pour le maintiens, ça fait plaisir
yaya14 J'ai quand même du mal à voir Monaco se mêler à la course au titre, j' ai bien peur pour eux qu'ils terminent au pied du podium
emirmoi En tout cas superbe match, le 0-0 ne reflète pas la qualité du jeu dans ce choc. Ces deux équipes sont vraiment les plus belles à voir jouer !  
 
A 9 journées du titre, 4 équipes peuvent sérieusement prétendre au titre, c'est pas beau ça ?  :)
Stifler89

adrien13 a écrit :


j'ai loupé quelque chose on dirait, il  a fait quoi?


 
Moi j'ai vu Rose se faire pousser et ca à mis un coup à jsais pas qui et derrière Imbula le chope à la gorge 30 sec après.
Commission.

hippo50100 franchement ilest temps d'avoir au moins la goal line car là on va dire que l'arbitre s'est palnté mais vu que l'assistant est masqué il peut rien voir et l'arbitre sur uncorner peut pasnêtre sur la ligne de buts pour voir si le ballon est rentré
alfavince Cela fait les affaires de Lyon tout ça  :) Imboulard , il est pas net ce gars  :sol: Son voyage en avion dernièrement , en atteste ...
adrien13

emirmoi a écrit :

Imbula et Rose mériteraient la même chose, Morel c'est un gros handicapé .. Dommage on pouvait faire le hold-up sur les 5 dernières minutes, mais ça reste une bonne opération !


Enfin Morel si on oublie ça faute il fait un match énorme

emirmoi Imbula et Rose mériteraient la même chose, Morel c'est un gros handicapé .. Dommage on pouvait faire le hold-up sur les 5 dernières minutes, mais ça reste une bonne opération !
adrien13 On a frôlé la catastrophe en fin de match, heureusement que Mandanda était bien.
Sinon terriblement déçu, tous le monde  à été au niveau mais encore un manque de réussite, ça a ressemblé au match allé tout ça.
adrien13

beb0u-x a écrit :


 
Sur le Rouge de Morel, il est venu se frité avec Imbula


J'ai juste vu la prise au visage de Imbula sur Rose justement

beb0u-x

adrien13 a écrit :


j'ai loupé quelque chose on dirait, il  a fait quoi?


 
Sur le Rouge de Morel, il est venu se frité avec Imbula

adrien13

beb0u-x a écrit :

Hmmm Aulas a aligné un chèque à l'arbitre
Rose doit finir le match dans le vestiaire !


j'ai loupé quelque chose on dirait, il  a fait quoi?

beb0u-x Hmmm Aulas a aligné un chèque à l'arbitre
Rose doit finir le match dans le vestiaire !
adrien13

emirmoi a écrit :

But de l'OM refusé, enfin s'uk avait été validé ça aurait aussi été scandaleux vu que Ocampos y va les crampons en avant sur lopes.


Oui enfin il est pas refusé pour la bonne raison du coup, bref tant pis, l'OM termine à 10 sur une grosse faut de Morel.

1. Bonus Foot - 125-125