(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 30éme journée - Du 20 Mars au 22 Mars 2015
yaya14

emirmoi a écrit :

Lens à 9 points de la barre avec -13 par rapport à Lorient à 8 matchs de la fin, ça devient de plus en plus clair.


 
 
Malheureusement j'ai bien l'impression que les carottes sont cuites depuis longtemps


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beb0u-x Lorient peut dire merci à H.Renard qui a redonné confiance à J.Ayew
Franchement, si il serait resté à Marseille, il aurait fait mal avec son frère.
 
alfavince

dante705 a écrit :

Pouah ce qui fait mal Ayew !!!!!!!


 
 :)  

dante705 Pouah ce qui fait mal Ayew !!!!!!!
alfavince

beb0u-x a écrit :


 
Et il prend que Jaune !


 
Parce que mr Chapon a logiquement sifflé un pénalty  :ange: Je reconnais que cela méritait largement le rouge direct .

juninho880 Côté montpellierain pour le match contre Eivan Courbis doit se passer de Deplagne suspendu, Tiéné et Marveaux blessés. Du coup des jeunes comme Gissi, Skhiri, Saint Ruf, Wuthrich et Sotoca intègre le groupe.  
Le groupe :  
ourdren, Ligali - Congré, Hilton, El Kaoutari, Gissi, Saint-Ruf - B.Dabo, Lasne, Sanson, Saihi, Skhiri, Wüthrich - Mounier, Bérigaud, Barrios, S.Camara, Bakar, Sotoca
 
La compo probable :  
Jourdren - Dabo - Hilton (cap) - El Kaoutari - Congré - Saihi - Sanson - Lasne ou Camara - Mounier - Bérigaud - Barrios
beb0u-x

alfavince a écrit :

Sérieux , le portier Lorientais B. Lecomte a un grain en moins  :??: Je suis pour les merlus , mais faut pas abuser , le gardien aurait pu casser la cheville d'Ibra .


 
Et il prend que Jaune !

alfavince Sérieux , le portier Lorientais B. Lecomte a un grain en moins  :??: Je suis pour les merlus , mais faut pas abuser , le gardien aurait pu casser la cheville d'Ibra .
adrien13

yaya14 a écrit :


 
 
Merci à toi, mais c'est peut être le seul match que je vais prendre les yeux fermés


Ca fait longtemps que Paris n'a pas joué pendant 1 semaine, ils vont gagner facilement pour moi :)

yaya14

papachi a écrit :

yaya14 bonne chance a toi


 
 
Merci à toi, mais c'est peut être le seul match que je vais prendre les yeux fermés

papachi yaya14 bonne chance a toi
juninho880 Romuald Lacazette cousin d'Alexandre est dans le groupe parisien pour affronter Lorient ce soir
papachi je pense que Lorient peut faire une surprise à Paris !!!
senninha -1.5 buts en 1 ere mi tps pour psg - lorient qu'en pensez vous ?
yaya14

adrien13 a écrit :


Lens est vraiment très faible, puis l'OM semble avoir retrouver son football de 2014, donc oui ça devrait le faire, ça se tente sans problème.


 
 
Perso je prends

adrien13

yaya14 a écrit :

Ca vaut aussi le coup de mettre une pièce sur Marseille, contre Lens cela ne va pas être trop compliqué


Lens est vraiment très faible, puis l'OM semble avoir retrouver son football de 2014, donc oui ça devrait le faire, ça se tente sans problème.

adrien13

beb0u-x a écrit :

Bordeaux à 2.80 aussi c'est beau...
 
Toulouse avec l'arrivé d'Arribagé au poste d'entraîneur j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour eux


J'adore c'est cote Bordeaux à vrai développé un superbe football le week-end je les vois s'imposer assez facilement;

dante705

Driou59 a écrit :


Bastia ne jouera pas à Bastia.


 
 
Et pis Guingamp qui jouera FACE à Bastia   :kaola:  :kaola:  :kaola:  :sarcastic:

Driou59

dante705 a écrit :

Et pis Guingamp qui jouera à Bastia (les Corses ont beaucoup d'absents)


Bastia ne jouera pas à Bastia.

alfavince Elle est sympa la cote de Lorient au parc  :D Même la chance double en faveur des merlus , je ne la prendrais pas ... Cela sent à plein nez la rouste monumentale , et pour ne rien arranger , notre lutin portugais ne foulera pas la pelouse du parc  :ange:
dante705 Et pis Guingamp qui jouera à Bastia (les Corses ont beaucoup d'absents)
yaya14 Ca vaut aussi le coup de mettre une pièce sur Marseille, contre Lens cela ne va pas être trop compliqué
beb0u-x Bordeaux à 2.80 aussi c'est beau...
 
Toulouse avec l'arrivé d'Arribagé au poste d'entraîneur j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour eux
dante705 Caen c'est joli aussi :)
adrien13 J'ai l'impression qu'il y a de quoi faire ce week-end, Lille @4.1 c'est vraiment sympa, pour plus de sécurité pourquoi pas le N2 @1.8
beb0u-x
http://www.lfp.fr/images/photos/ar [...] _Fanni.jpg  
Dimanche dernier, Lyon a prit 1pt au Vél', les lyonnais sont toujours 1er avec 2pts d'avance sur le PSG. Ce week-end, Paris reçoit Lorient, Lyon reçoit Nice, Marseille se déplacera au Stade de France pour affronter Lens, Monaco après sa belle qualification pour les Quarts de la CL ira à Reims, Saint-Etienne recevra Lille, tandis que Bordeaux se déplace à Toulouse.

 
20/03 - 20:30 : Paris : 1.28 - Match Nul : 5.50 - Lorient : 10.50
21/03 - 16:00 : Lyon : 1.57 - Match Nul : 3.70 - Nice : 6.50
21/03 - 20:00 : Caen : 1.91 - Match Nul : 3.30 - Metz : 4.20
21/03 - 20:00 : Toulouse : 2.65 - Match Nul : 3.10 - Bordeaux : 2.80
21/03 - 20:00 : Evian : 2.85 - Match Nul : 2.90 - Montpellier : 2.75
21/03 - 20:00 : Bastia : 2.80 - Match Nul : 2.95 - Guingamp : 2.75
21/03 - 20:00 : Rennes : 2.15 - Match Nul : 3.20 - Nantes : 3.60
22/03 - 14:00 : Saint-Etienne : 1.95 - Match Nul : 3.30 - Lille : 4.10
22/03 - 17:00 : Reims : 3.90 - Match Nul : 3.30 - Monaco : 2.00
22/03 - 21:00 : Lens : 4.50 - Match Nul : 3.40 - Marseille : 1.85
 
A vos paris !!!!
1. Bonus Foot - 125-125