(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 30éme journée - Du 20 Mars au 22 Mars 2015
yaya14

emirmoi a écrit :

Lens à 9 points de la barre avec -13 par rapport à Lorient à 8 matchs de la fin, ça devient de plus en plus clair.


 
 
Malheureusement j'ai bien l'impression que les carottes sont cuites depuis longtemps


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yaya14

emirmoi a écrit :

Lens à 9 points de la barre avec -13 par rapport à Lorient à 8 matchs de la fin, ça devient de plus en plus clair.


 
 
Malheureusement j'ai bien l'impression que les carottes sont cuites depuis longtemps

Driou59 Merci Djervé.
emirmoi Lens à 9 points de la barre avec -13 par rapport à Lorient à 8 matchs de la fin, ça devient de plus en plus clair.
adrien13 ça fait bien longtemps qu'on a pas eu un championnat aussi serré, la fin de saison va être incroyable, vraiment hâte de voir la suite.
Puis avec avec le 4-0 de ce soir, mon portefeuille à aimé :D
adrien13

yaya14 a écrit :


 
 
Tiens, 4-0, cela ne te rappelle rien ????


Bien vu :) on risque d'avoir un très beau OM-PSG, après ça va quand même être dur pour l'OM, vu que le PSG se transcende très souvent dans les grand rendez-vous.

alfavince

yaya14 a écrit :


 
 
Tiens, 4-0, cela ne te rappelle rien ????


 
C'est donc ça , yaya s'est occupé personnellement en coulisse pour régler les pots de vin  :D  
 

alfavince Et bien , eaux et gaz à tous les étages , c'est beau  :)
yaya14

adrien13 a écrit :

Michy qui clos le score en toute fin de match, 4-0 :)


 
 
Tiens, 4-0, cela ne te rappelle rien ????

1. Bonus Foot - 125-125