(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe de la Ligue - Finale - 11 Avril 2015
juninho880 Frederic Thiriez va porter plainte car il a reçu des menaces de mort.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Driou59 Thiriez, l'homme sans couilles.
adrien13 Le carton n'aurait rien changer du tout, mais ça donne une bonne excuse au Bastiais.
Après ils n'ont pas pu essayer de jouer ces dommage pour une final de coupe.
yaya14 Un trophée de plus dans la musette du PSG, et même ce carton rouge n'y aurait rien changé, par contre, THIRIEZ, il serait temps qu'il parte, je crois qu'il fait plus de mal que de bien au football français
michoco333

beb0u-x a écrit :


 
Non car il a pas joué un match avec le PSG en coupe ( Enfin si je ne dis pas de bêtise )


Effectivement :jap:

michoco333 Je crois que Bastia en veut tellement à Thiriez qu'ils ont décidé de pas jouer la finale :whistle:
alfavince

dante705 a écrit :

Génial, autant arrêter le match à la MT sérieux ...
 
petite question qui me turlupine : si le PSG gagne la Coupe (dans le doute j'ai mis "si" :D) Areola peut-il dire qu'il a gagné la Coupe cette saison ?  :lol:  :lol:


 
La coupe de cheveux , oui il l'a remporté haut le casque  :D  

beb0u-x

dante705 a écrit :

Génial, autant arrêter le match à la MT sérieux ...
 
petite question qui me turlupine : si le PSG gagne la Coupe (dans le doute j'ai mis "si" :D) Areola peut-il dire qu'il a gagné la Coupe cette saison ?  :lol:  :lol:


 
Non car il a pas joué un match avec le PSG en coupe ( Enfin si je ne dis pas de bêtise )

dante705 Génial, autant arrêter le match à la MT sérieux ...
 
petite question qui me turlupine : si le PSG gagne la Coupe (dans le doute j'ai mis "si" :D) Areola peut-il dire qu'il a gagné la Coupe cette saison ?  :lol:  :lol:
adrien13 La bonne nouvelle c'est qu'on va pouvoir se coucher plus tôt :D
emirmoi On en parle de ce carton rouge ? Ridicule, j'espère que le pot-de-vin était conséquent.
hippo50100 encore une finale plié après 15min de jeu par le règlement de la double peine
Stifler89 Ah les supporteurs corses ..
Driou59 Djibril Cissé privé de finale.
 
Brandao is BACK !
pandora15 :hello:  
 
http://medias.mensquare.com/wp-con [...] 80x453.jpg Le PSG, vainqueur de l'édition 2014
 
PSG - Bastia : PSG à 1.33 chez betclic
Détail
alfavince Le PSG risque de tout gagner cette saison , sauf la C1  :D
beb0u-x

kobemvp a écrit :

Blanc bluffe a mort !!! Il va mettre son équipe A'. Bah déjà il va mettre Verratti et Ibra. Les deux étant suspendus en C1 mercredi prochain, ils auront le temps de souffler après. Matuidi Pastore Marquinhos et Lavezzi devraient être mis sur le banc
Douchez devrait être dans la cage.
Aurier Camara Thiago Silva Maxwell derrière
Verratti Cabaye Rabiot au milieu
Lucas Ibra Cavani devant
 
Sirigu Van der Wiel Marquinhos Matuidi Pastore Lavezzi Bahebeck sur le banc.
Enfin selon moi


 
Je protègerais Maxwell, je mettrais bien Van der Wiel, ou Digne ( qui n'a pas été dégueux hier ) à sa place samedi.
Sinon ta composition est pas mal.

kobemvp Blanc bluffe a mort !!! Il va mettre son équipe A'. Bah déjà il va mettre Verratti et Ibra. Les deux étant suspendus en C1 mercredi prochain, ils auront le temps de souffler après. Matuidi Pastore Marquinhos et Lavezzi devraient être mis sur le banc
Douchez devrait être dans la cage.
Aurier Camara Thiago Silva Maxwell derrière
Verratti Cabaye Rabiot au milieu
Lucas Ibra Cavani devant
 
Sirigu Van der Wiel Marquinhos Matuidi Pastore Lavezzi Bahebeck sur le banc.
Enfin selon moi
TheOnlyOne

dante705 a écrit :

parait que Blanc va aligner une équipe de CFA.
 
il parait  [:cam00cam]


C'est du bluff pour montrer son mécontentement suite à leur calendrier vraiment chargé et que personne veut aménager. Il fera tourner quelques titulaires, mais il mettra jamais une équipe de CFA :lol:

dante705 parait que Blanc va aligner une équipe de CFA.
 
il parait  [:cam00cam]
juninho880 PSG sans trop de souci à mon avis, surtout s'ils perdent ce soir contre St Etienne. Même si c'est une finale Bastia c'est faible cette saison
emirmoi In Bastia we trust !
dante705 Bastia @8.5 c'est quand même abusé pour une finale
adrien13 Je sais pas trop quoi penser de ce match, j'ai l'impression que le principal intérêt va être de voir comment Lolo Blanc va gérer son match.
TheOnlyOne J'ai voté oui pour que Paris conserve son titre. Je ne vois vraiment pas Bastia battre le PSG sur une finale.
beb0u-x
http://www.kikiristan.com/wp-conte [...] =120&h=120  
Remake de la Finale 1993, ou les parisiens avaient gagnés la rencontre sur le score de 2-0

 

Parcours du Sporting Bastia :

http://s2.lemde.fr/image/2015/02/0 [...] a20d18.jpg  
 
16éme de Finale : Bastia - Auxerre : 3-1
8éme de Finale : Bastia - Caen : 3-2 ( A.p )
Quart de Finale : Bastia - Rennes : 3-1
Demi-Finale : Monaco - Bastia : 0-0 ( 6-7 TaB )
 
Parcours du Paris-Saint-Germain :
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/ [...] 4TuAhFrhT3  
 
8éme de Finale : Ajaccio - Paris : 1-3
Quart de Finale : Saint-Etienne - Paris : 0-1
Demi-Finale : Lille - Paris : 0-1
 
 
Match arbitré par : Monsieur Benoît Bastien
http://www.lfp.fr/images/photos/ho [...] le_cdl.jpg

 
 
 
11/04 - 21:00 : Bastia : 8.50 - Match Nul : 4.60 - Paris : 1.30
 
A vos paris !
1. Bonus Foot - 125-125