(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 34éme journée - Du 24 Avril au 26 Avril 2015
juninho880 Lacazette est devenu le meilleur buteur lyonnais sur une saison avec 26 buts. Il est troisième dans le classement européen derrière les deux extra terrestre. Belle perf

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adrien13 Payet nous fait une Valbuena depuis le début de la seconde mi-temps.
adrien13

alfavince a écrit :

Sinon , j'espère que l'homme en jaune ne va mettre son grain de sel ...


En tout cas il est plutôt bon pour le moment :)

adrien13 yessssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ayew!!!!!
alfavince Sinon , j'espère que l'homme en jaune ne va mettre son grain de sel ...
 
C'est bon alfavince , c'est dans les gènes des arbitres   , de siffler un CF imaginaire  :ange:
alfavince

adrien13 a écrit :

C'est pas le même rythme en tout cas :)


 
En même temps , c'est normal que l'OM se réveille au bout d'un moment  :D Il doit clairement avoir des fissures dans le vestiaire Olympien  :lol:

adrien13 C'est la loose comment il peut louper ça !!!!
adrien13 C'est pas le même rythme en tout cas :)
alfavince Allez Lorient , il faut mettre les barbelés + mines cléments dans ce 1er 1/4 d'heure
adrien13

emirmoi a écrit :

Allez lohème ! Hahaha tellement bien fait pour leur gueule, j'espère que ça tiendra !


Une équipe comme ça aurait perdu contre n'importe quel équipe de ligue 2  :pfff: , vraiment dur d'être Marseillais en cette fin de saison :D

adrien13 Absolument minable, Marcelo va nous faire 2 changements à la mi-temps, j'espère qu'ils vont au moins courir après la balle en seconde mi-temps...
emirmoi Allez lohème ! Hahaha tellement bien fait pour leur gueule, j'espère que ça tiendra !
alfavince Que c'est bon tout ça [:brandon lang:1] Allez , on déconne pas maintenant hein  :)
dante705 fin nul l'OM  :lol:
adrien13 La défenseur Marseillaise à la rue, 2-0...
adrien13 But de Lorient, première incursion des Lorientais, l'OM n'a pas de chance en ce moment, et Thauvin fait tous les mauvais choix.
adrien13

garyymoore a écrit :

Bcp d'absent a Lorient, ayew incertain, je croit que ca va le faire pour dede Gignac


L'OM à vraiment pas le choix, si ils ne gagnent pas ils peuvent dire adieu à tout espoir de 3ème place. Puis la défaite le week-end dernier n'a pas du être agréable, je pense qu'ils vont être révolté, et qu'ils vont gagner largement.

garyymoore Bcp d'absent a Lorient, ayew incertain, je croit que ca va le faire pour dede Gignac
beb0u-x J.Ayew peut-il  joué un mauvais tour aux Marseillais, et offrir les 3points à Lorient ? Où, il y a une clause dans son contrat de prêt et qu'il ne doit pas joué contre son club ?
Neversoft J'avoue que la @ de Monaco est assez élevée. Lens est en roue libre.
Driou59 Tapis sur Monaco... Quel cadeau
juninho880 J'ai pris Marseille en simple @1.48. Ils doivent quand même gagner contre un club en chute libre.
adrien13 Sur Bordeaux-Metz, je vois bien un petit les deux équipes marquent, @1.75
garyymoore Prono Lens - ASM: http://www.sportytrader.com/pronos [...] 46113.html
Prono Evian - Bastia: http://www.sportytrader.com/pronos [...] 46112.html
garyymoore Marseille - Lorient
Gignac buteur @2.10

 
Prono--> http://www.sportytrader.com/pronos [...] 46206.html
 
Ont est désormais a quelques journées de la fin du championnat et il et grand temps que l'OM se bouge car les Olympiens ont perdu leur place qualificative pour la Ligue des Champions apres 3 défaites de suite. De l'autre coté Lorient est premier relégable mais est capable de créer des problèmes, d'ailleurs ils leur faudra tout donner pour se sauver mais leur bilan a l’extérieur est très décevant, face a une telles équipe Marseille doit absolument reprendre confiance et prendre ces 3 points sous peine de dire adieu a la Ligue des Champions sans compter que St-Etienne compte autant de point que l'OM et que Bordeaux est en embuscade a 2 points derrière.
 
Dans ce match je voit bien Gignac y aller de son but, meilleur buteurs du club et 2eme meilleur buteur de Ligue 1 ou il vient de dépasser un certain Ibra (17 but) il va se confronter a une défense Bretonne pas toujours au top et de plus avec la 3eme pire défense a l’extérieur.
 

  • Marseille possede la 2eme meilleur attaque
  • Au vélodrome, Marseille possede la 3eme meilleur attaque
  • Lorient possede la 3eme pire défense a l'extérieur
  • Lorient a un triste bilan a l'extérieur de 4 victoires 1 nul et 11 défaites
  • Gignac a inscrits 18 buts dont un doublé face au PSG
  • Sur les 6 derniers matchs au Vélodrome, Gignac a marqué 5 buts

beb0u-x
http://www.lfp.fr/images/photos/ho [...] n_asse.jpg  
Lyon avec son match nul obtenu dimanche dernier face à Saint-Etienne a peut-être perdu toute ses chances pour devenir Champion. Paris reçoit Lille, Lyon va à Reims dimanche soir, Monaco jouera à Lens, alors que Marseille reçoit Lorient vendredi pour le début de la 34éme journée.

 
24/04 - 20:30 : Marseille : 1.45 - Match Nul : 4.30 - Lorient : 6.50
25/04 - 17:00 : Paris : 1.35 - Match Nul : 4.60 - Lille : 9.00
25/04 - 20:00 : Caen : 2.30 - Match Nul : 2.95 - Guingamp : 3.25
25/04 - 20:00 : Toulouse : 2.00 - Match Nul : 3.20 - Nantes : 3.80
25/04 - 20:00 : Bordeaux : 1.58 - Match Nul : 3.60 - Metz : 6.25
25/04 - 20:00 : Evian : 2.10 - Match Nul : 3.10 - Bastia : 3.60
25/04 - 20:00 : Rennes : 2.00 - Match Nul : 3.00 - Nice : 4.00
26/04 - 14:00 : Saint-Etienne : 1.72 - Match Nul : 3.30 - Montpellier : 5.00
26/04 - 17:00 : Lens : 5.20 - Match Nul : 3.30 - Monaco : 1.72
26/04 - 21:00 : Reims : 4.80 - Match Nul : 3.50 - Lyon : 1.75
 
A vos paris !!!
1. Bonus Foot - 125-125