(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 37éme journée - Du 16 Mai 2015
dante705 SPORTY C'EST LE MEILLEUR CHERCHE PAS T'A TORT !!!!!!!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adrien13 18  buts en première mi-temps, d'ailleurs en parlant de 18, c'est la cote que j'ai passé cette aprèm, en prenant Reichenbach termine dans le top3 de l'étape du Giro :)
adrien13 Puis forcément un peu chauvin, mais je pense quand même moins que toi :D
adrien13

emirmoi a écrit :


 
Mouais, tu dis ça parce que tu soutiens l'OM ^^


Je sais pas mais ils ont montré beaucoup d'occas de Metz en début de mi temps

beb0u-x Bordeaux avec son point conforte sa 6éme qui peut être qualificative pour le 3éme tour qualificatif pour l'Europa League, si Paris gagne la CDF
emirmoi

adrien13 a écrit :

Sur ce qu'on a vu de la mi-temps ils sont pas malheureux les Monégasques :)


 
Mouais, tu dis ça parce que tu soutiens l'OM ^^

emirmoi Ca devait finir par entrer, le gardien a fait une sortie miracle taleure, puis y'avait peut-être peno sur Martial 2 minutes avant le but.
adrien13 Sur ce qu'on a vu de la mi-temps ils sont pas malheureux les Monégasques :)
beb0u-x J'aurai dû me taire !
adrien13 Mais non pas Monaco, fait chier
emirmoi YES but monégasque, au feu l'OM.
beb0u-x

adrien13 a écrit :

Génial cette première mi-temps, c'est vraiment un plaisir, puis l'OM est 3ème :D


 
C'est pas fini, Monaco marque vous êtes 4éme :lol:

adrien13 Génial cette première mi-temps, c'est vraiment un plaisir, puis l'OM est 3ème :D
alfavince

beb0u-x a écrit :

Les absents pour ce Multiplex :
 
Lyon : Jallet (adducteurs), Bisevac (genou), Y.Gourcuff (cuisse), Njie (reprise)
Bordeaux : C.Diabaté (genou), Faubert (mollet), Jug (nc), Contento (nc)
Reims : Benedick (genou), Devaux (cuisse), Mavinga (cuisse), Peuget (adducteurs), Roberge (mollet), Weber (cheville)
Rennes : Aucun.
Nice : Genevois (tibia), K.Gomis (cuisse), Benrahma (cheville), Pouplin (quadriceps), So.Diawara (incarcération)
Lens : Guillaume (reprise), Bourigeaud (métatarse), Baal (entorse), Cavaré (genou), Fradj (épaule), Kantari (genou), D.Ndiaye (pubis), Nomenjanahary (mollet), Ru.Riou (dos), Seck (fracture arcade zygomatique), Landre ( Suspendu )
Nantes : Bedoya (genou), Walongwa (psoas), Bessat (Suspendu).
Lorient : Lavigne (hanche), Jeannot (genou et cheville), Coutadeur (adducteurs)
Guingamp : S.Marveaux (soins)
Toulouse : Veskovac (mollet)
Bastia : Squillaci (cuisse), E-H.Ba (adducteurs), D.Diakité (Suspendu), Kamano (Suspendu)
Caen : Musavu-King (genou), A.Yahia (mollet)
Evian : Sabaly (cuisse), Barbosa (cuisse), Nounkeu (Suspendu), Jon.Mensah (Suspendu)
Saint-Étienne : Hamouma (cheville), Cohade (genou), Clerc (nc)  
Monaco : Abdennour (ischio-jambiers)
Metz : Milan (genou), Marchal (genou), Rivierez (genou), Rocchi (genou), Andrada (tendon d'Achille)
Lille : Ab.Diaby (adducteurs), Soumaoro (tendon d’Achille), M.Frey (cheville), Mar.Martin (genou), Béria (genou), I.Gueye (Suspendu)
Marseille : Barrada (nc), Lemina (nc)
Montpellier : Sanson (genou), Aït Fana (convalescence)
Paris : Ibrahimovic (mollet), Bahebeck (reprise), T.Motta (Suspendu), Verratti (Suspendu)
 
Source : football365.
 
C'est pas courant ça , comme blessure  :D  
 
 


dante705 oula ça a planté pas mal de buts en ce début de match :)
dante705 alors sinon c'est ce soir qu'on fête la descente d'Evian en L2 ?  :lol:  :lol:  :lol:  :love:
beb0u-x Les absents pour ce Multiplex :
 
Lyon : Jallet (adducteurs), Bisevac (genou), Y.Gourcuff (cuisse), Njie (reprise)
Bordeaux : C.Diabaté (genou), Faubert (mollet), Jug (nc), Contento (nc)
Reims : Benedick (genou), Devaux (cuisse), Mavinga (cuisse), Peuget (adducteurs), Roberge (mollet), Weber (cheville)
Rennes : Aucun.
Nice : Genevois (tibia), K.Gomis (cuisse), Benrahma (cheville), Pouplin (quadriceps), So.Diawara (incarcération)
Lens : Guillaume (reprise), Bourigeaud (métatarse), Baal (entorse), Cavaré (genou), Fradj (épaule), Kantari (genou), D.Ndiaye (pubis), Nomenjanahary (mollet), Ru.Riou (dos), Seck (fracture arcade zygomatique), Landre ( Suspendu )
Nantes : Bedoya (genou), Walongwa (psoas), Bessat (Suspendu).
Lorient : Lavigne (hanche), Jeannot (genou et cheville), Coutadeur (adducteurs)
Guingamp : S.Marveaux (soins)
Toulouse : Veskovac (mollet)
Bastia : Squillaci (cuisse), E-H.Ba (adducteurs), D.Diakité (Suspendu), Kamano (Suspendu)
Caen : Musavu-King (genou), A.Yahia (mollet)
Evian : Sabaly (cuisse), Barbosa (cuisse), Nounkeu (Suspendu), Jon.Mensah (Suspendu)
Saint-Étienne : Hamouma (cheville), Cohade (genou), Clerc (nc)  
Monaco : Abdennour (ischio-jambiers)
Metz : Milan (genou), Marchal (genou), Rivierez (genou), Rocchi (genou), Andrada (tendon d'Achille)
Lille : Ab.Diaby (adducteurs), Soumaoro (tendon d’Achille), M.Frey (cheville), Mar.Martin (genou), Béria (genou), I.Gueye (Suspendu)
Marseille : Barrada (nc), Lemina (nc)
Montpellier : Sanson (genou), Aït Fana (convalescence)
Paris : Ibrahimovic (mollet), Bahebeck (reprise), T.Motta (Suspendu), Verratti (Suspendu)
 
Source : football365.
 
 
dante705 Le nul ou Caen est sympa, ça éviterais un match de la peur lors de la dernière journée et l'ASSE est bien coté aussi
adrien13 Comme tu dit Beboux, Evian ça fait 5 ans qu'il se sauve de justesse, après la c'est 4 points de retard, c'est énorme :)
dante705

alfavince a écrit :

Moi perso , je vois bien le club savoyard retrouver la ligue 2 . "J'ai voté par erreur sur Reims"  


 
 
ça s'appel un cover  :D  :D

alfavince Moi perso , je vois bien le club savoyard retrouver la ligue 2 . "J'ai voté par erreur sur Reims"  
emirmoi ouais 2me place assurée pour nous, la motivation sera chez vous, même si les joueurs voudront faire plaisir à Gerland.
beb0u-x J'ai voté Reims.
Evian avec la chatte qu'ils ont depuis quelques années, ils arriveront encore à se sauver à la dernière journée.
 
Sinon pour ce week-end
 
J'ai bien envie de tenter Bordeaux gagnant, Lyon ayant pratiquement perdu le titre aura sans doute la tête ailleurs, et Bordeaux doit impérativement garder cette 6éme place qui pourrait être Européenne si Paris gagne la Coupe de France. Après j'aime bien la côte de Lens face à Nice qui est mal en point avec ses supporters aux Lensois d'en profiter
Driou59 Pascal Dupraz : « Bielsa, Aulas, la LFP, la FDJ, ou même Bob l'Eponge veulent voir Evian en Ligue 2 » …
Driou59 Pendant ce temps à Nice http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] tor=CS1-12
beb0u-x
http://www.lfp.fr/images/photos/ho [...] hilton.jpg  
Avant dernière journée du Championnat ou Paris peut devenir Champion de France en ramenant au moins un nul de la Mosson, ou dans un autre scénario, si Lyon ne s'impose pas face au club au scapulaire. Après sa défaite subit au Vél', Monaco voudra renouer avec le succès en affrontant le FC Metz déjà en Ligue2, Marseille lui ira chercher les 3points à Lille, alors que Saint-Etienne essayera de suivre le rythme à Evian qui lutte pour rester en L1.

 
16/05 - 21:00 : Reims : 2.00 - Match Nul : 3.20 - Rennes : 3.75
16/05 - 21:00 : Evian : 4.00 - Match Nul : 3.30 - Saint-Etienne : 1.90
16/05 - 21:00 : Guingamp : 2.55 - Match Nul : 3.10 - Toulouse : 2.75
16/05 - 21:00 : Nantes : 2.60 - Match Nul : 3.10 - Lorient : 2.65
16/05 - 21:00 : Monaco : 1.22 - Match Nul : 5.50 - Metz : 12.50
16/05 - 21:00 : Lille : 3.10 - Match Nul : 3.30 - Marseille : 2.20
16/05 - 21:00 : Bastia : 2.30 - Match Nul : 3.10 - Caen : 3.10
16/05 - 21:00 : Montpellier : 7.25 - Match Nul : 4.25 - Paris : 1.42
16/05 - 21:00 : Lyon : 1.80 - Match Nul : 3.40 - Bordeaux : 4.33
16/05 - 21:00 : Nice : 1.62 - Match Nul : 3.60 - Lens : 5.50
 
A vos paris !!!
1. Bonus Foot - 125-125