(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 37éme journée - Du 16 Mai 2015
dante705 SPORTY C'EST LE MEILLEUR CHERCHE PAS T'A TORT !!!!!!!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705 SPORTY C'EST LE MEILLEUR CHERCHE PAS T'A TORT !!!!!!!!
juninho880 Avec l'Euro pas sur que Lacazette part, il va peut être faire encore un an maxi, mais c'est quand même moins sur pour Fekir, j'ai peur que l'appel de l'argent passe avant le sportif.
emirmoi A part offre exceptionnelle, je pense qu'Aulas luttera pour garder tout l'effectif. Il aime son club et ne fera de concessions seulement s'il n'a pas d'autre choix, j'espère qu'Alex, Nabil, Clinton, Max et Clément n'ont pas d'envies d'ailleurs par contre.
TheOnlyOne C'est sûr que ce serait beau que Lyon garde son effectif en recrutant quelques joueurs d'expérience en LDC mais financièrement ça risque d'être compliqué non ? Enfin ce n'est que mon avis personnel.
beb0u-x Je n'ose imagine le parcours de l'OL en LDC la saison prochaine, si les lacazette, Fekir, Gonalons partent.
J'espère qu'Aulas fera le nécessaire pour les garder encore une saison et prendre des joueurs d'expérience en LDC, sinon je ne leur donne pas cher de leur peau avec l'inexpérience de la jeune garde lyonnaise.
TheOnlyOne

alfavince a écrit :


 
En passant , Lyon se retrouve devant un drôle de scénario . Vendre ses meilleurs joueurs , ou non  :ange:


Ils pourront pas refuser des offres à 40-50 M€ à mon avis, on verra bien :)

alfavince

emirmoi a écrit :

Allez Monaco quand même, pour le bien de la L1.


 
En passant , Lyon se retrouve devant un drôle de scénario . Vendre ses meilleurs joueurs , ou non  :ange:

alfavince

emirmoi a écrit :

Allez Monaco quand même, pour le bien de la L1.


 
Oui , c'est clair  :)

alfavince Bon , le PSG est donc champion de france . J'imagine que le "défilé" des joueurs dans la capitale sera plus encadré , car bonjour le cirque l'an dernier  :D J'ai tout ça dans ma box , ce fameux chaos de l'an dernier . Des motards totalement crasy , des gars qui grimpent  pour planter des drapeaux  :whistle: Sérieux , je me languis d'avance , et suis de toute évidence bien prêt , à appuyer sur la touche record de mon boitier ADSL  :lol:
emirmoi Allez Monaco quand même, pour le bien de la L1.
alfavince

adrien13 a écrit :

Rien n'a bougé en tête de notre cher ligue 1, j'ai quand même l'impression que la seul équipe qui peu tout faire changer c'est Lorient,


 
Je me souviens en tout cas , d'avoir assisté au moustoir , avec une victoire des Merlus face à Lille lors de la dernière journée . Résultat des courses , le club nordiste avait été privé de C1  :D  
Le club princier doit être au courant , c'est certain ...

dante705 malheureusement, j'espère donc que le GFC pourra monter :D
beb0u-x

dante705 a écrit :


 
 
attend va y avoir des refus de montée ... donc de possible repêchage  :o


 
Si, il y a refus de montée Evian reste  :whistle:  

dante705

beb0u-x a écrit :


 
3autres arrivent  :lol:  


 
 
attend va y avoir des refus de montée ... donc de possible repêchage  :o

adrien13 Rien n'a bougé en tête de notre cher ligue 1, j'ai quand même l'impression que la seul équipe qui peu tout faire changer c'est Lorient,
beb0u-x

dante705 a écrit :

ENFIN DÉBARRASSE DE CE CLUB DE MERDE  :love:  :love:  :love:  :love:


 
3autres arrivent  :lol:  

dante705 ENFIN DÉBARRASSE DE CE CLUB DE MERDE  :love:  :love:  :love:  :love:
emirmoi A part cette 3me place, plus aucun suspense en L1 ...
beb0u-x J'ai hâte de voir la Conférence de presse du Calimero ( Dupraz )
adrien13

emirmoi a écrit :


 
Il reste une j38


C'est quand même compliqué, même si l'OM devrait se promener contre Bastia

beb0u-x

adrien13 a écrit :

Bon bah c'est fini :) 2ème but, l'OM sera heureux en C3


 
Lorient est capable de tenir les Monégasques dimanche prochain.
 
Hmmm, heureusement que D.Rolan ne plonge pas sur le ceinturage de Rose.

adrien13

beb0u-x a écrit :


 
2-0; arrête de parler de Monaco, à chaque fois que t'en parle il y a but.
 


C'est la vie, le week-end prochain je parlerais pas d'eux, et je prirais pour que J.Ayew sorte le match de sa vie

emirmoi

adrien13 a écrit :

Bon bah c'est fini :) 2ème but, l'OM sera heureux en C3


 
Il reste une j38

emirmoi Monaco 2-0 !
1. Bonus Foot - 125-125