(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Qui pour remplacer Fournier ?
juninho880 Débat clos c'est Genesio comme prévu

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Débat clos c'est Genesio comme prévu
emirmoi Ca va être Génésio comme prévu, et ça fait chier.
Driou59 Ce sera Genesio d'après l'Equipe ^^
MaximeBer BebOu c'est pas le monde des bisounours ! Surtout que je trouve qu'Aulas est resté très diplomate avec lui sur la fin ! Mais le problème c'est effectivement pas forcément Fournier dans un premier temps mais ça le devient ! Quand on voit comment il est résigné en conf' de presse...on comprend vite qu'il a plus une seule emprise sur son groupe et dans ce cas là Aulas n'a pas le choix...
emirmoi

beb0u-x a écrit :

T'as oublié de mentionné Domenech :lol:
Une chose que je ne comprends pas, Aulas va ( sans doute ) viré Fournier, mais pourquoi ? Pour les résultats négatifs ?  Le pauvre Hubert, il n'a pas eu son mot à dire sur le recrutement... Puis Lyon n'a pas été épargner par les blessures ( Jallet, Fekir, Bisevac )
Pourquoi s'en prendre toujours au entraîneur ? Faudrait quand même faire du ménage dans la direction Lyonnaise.
 
Sinon, pour revenir au Sujet, Inzaghi n'a rien foutu à Milan, le prendre serait une grave erreur. Leonardo viendra juste pour le fric, à choisir je prendrais Favre


 
Parce que Fournier est pas fait pour un club comme Lyon. C'est pas un grand meneur d'hommes, il a pas l'expérience des compétitions européennes (et ça s'est vu), d'ailleurs beaucoup d'à priori négatifs dès son arrivée de la part de beaucoup de supporters (j'étais complètement contre, même si j'avais quand même félicité ses résultats la saison passée). Mais bon, à défaut de réussir des exploits, au moins tenir son rang. Se faire sortir de la C1 ? OK, mais pas de cette manière ... On ne peut pas critiquer Aulas pour ça, c'est un des présidents qui soutient le plus ses entraîneurs, mais là on a besoin de chair fraîche, même si HF n'a pas été aidé par les blessures comme tu dis. Grenier est revenu, il joue bien, j'espère que Alex sera au top aussi, on peut revenir dans la course en L1. Si on peut avoir Favre, on peut faire de belles choses.

beb0u-x T'as oublié de mentionné Domenech :lol:
Une chose que je ne comprends pas, Aulas va ( sans doute ) viré Fournier, mais pourquoi ? Pour les résultats négatifs ?  Le pauvre Hubert, il n'a pas eu son mot à dire sur le recrutement... Puis Lyon n'a pas été épargner par les blessures ( Jallet, Fekir, Bisevac )
Pourquoi s'en prendre toujours au entraîneur ? Faudrait quand même faire du ménage dans la direction Lyonnaise.
 
Sinon, pour revenir au Sujet, Inzaghi n'a rien foutu à Milan, le prendre serait une grave erreur. Leonardo viendra juste pour le fric, à choisir je prendrais Favre
emirmoi Idéal ? Favre, et de très très très très loin. Moins cher que des Inzaghi ou Leonardo, et largement le meilleur tactiquement. Mais bon, je sais pas s'il est intéressé par la L1 ..
juninho880 J'ai pris Favre même si ca me parait quasi impossible. La solution la plus logique et surtout la plus économique et Genesio.
juninho880 Je voulais avoir votre avis pour le successeur idéal de Fournier  
 
              http://static.foot01.com/img/image [...] 110657.jpg
1. Bonus Foot - 125-125