(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 27éme journée - Du 19/02 au 09/03
juninho880 Les Gaziers qui égalise juste maintenant par Larbi

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stifler89

arabesque1 a écrit :

Marseille et sa série de 5 mois sans victoire sur sa pelouse. Ca commence à faire beaucoup...


 
Il est temps de regarder pour les prendre à domicile sur un bet ! :)

arabesque1 Marseille et sa série de 5 mois sans victoire sur sa pelouse. Ca commence à faire beaucoup...
Stifler89

juninho880 a écrit :

Tolisso au vu de sa forme actuelle à manqué aussi


 
Clairement, ya pas d'impact au milieu sans ces 2 joueurs.
Vivement le retour de Fofana qu'on ai de la profondeur pasque les guignols de Ferri Darder Valbuena et Grenier ils sont marrant mais 4 pour un poste faut arreter.

petkovici Bon la cote du PSG a déjà baissé de 1,8 à 1,75, et je vois pas pourquoi elle remonterait. Je vais la prendre tant qu'elle est encore prenable...
juninho880 Tolisso au vu de sa forme actuelle à manqué aussi
Stifler89

petkovici a écrit :

Rah ils saoulent Lyon. Les mecs restent sur trois victoires et là ils te sortent un match de brêles comme j'ai rarement vu...
En même temps je sais pas pourquoi je continue à parier sur la L1 hors PSG, c'est de la loterie...


 
Gonalons absent = défaite  
 
C'est pourtant simple, tu peut pas parier sur Lyon quand tes récupérateur c'est Ferri et Grenier faut rien avoir à foutre de son argent ..

petkovici Ouais on peut déjà prendre Paris pour dimanche je pense. Avec tous ces absents je vois pas ce qu'ils vont pouvoir sortir du chapeau...
Vous en pensez quoi d'ailleurs? La cote est à 1,8 et je vois aucune raison pour qu'elle monte. Paris va avoir une semaine pleine sans match pour se préparer et soigner les blessés. À prendre tout de suite non?
beb0u-x J'espère que C.Grenier sera rattrapé par la patrouille pour ce coup de coude...  
Lyon sera amoindri la semaine prochaine pour affronter Paris ( Grenier, Jallet ).
 
petkovici Rah ils saoulent Lyon. Les mecs restent sur trois victoires et là ils te sortent un match de brêles comme j'ai rarement vu...
En même temps je sais pas pourquoi je continue à parier sur la L1 hors PSG, c'est de la loterie...
juninho880 J'ai suivis la redac j'ai pris le N/2 sur Caen-Rennes
juninho880 Les compos pour ce soir :  
 
Lille : Enyeama - Corchia, Civelli, Soumaoro, D.Sidibé - Amadou, Mavuba (cap), Balmont - Boufal, Bauthéac, Benzia
 
Lyon : A.Lopes - Jallet, Yanga-Mbiwa, Umtiti, Morel - Gonalons (cap), Grenier, Ferri - Valbuena, Ghezzal, Lacazette
 
beb0u-x 0-3 pour Montpellier face à Angers !!!
juninho880 Lyon doit se passer de Tolisso, ce qui est dommage au vu de sa forme actuelle. Gonalons qui était incertain est finalement présent, comme Grenier.  
 
A.Lopes, Gorgelin – Bedimo, Yanga-Mbiwa, J.Morel, B.Koné, Jallet, Umtiti – Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Malbranque, Labidi, Ghezzal, Valbuena – Lacazette, Cornet, G.Perrin
beb0u-x Dommage qu'Obbadi ne soit pas dans le groupe.
Pour moi c'est le meilleur Milieu de Lille actuellement.
 
Sinon pour ce soir
 
Ben Yedder buteur @1.85 c'est prenable, ou Braithwaite @2.60
Victoire de Monaco
Nul à Angers et à Lorient ;)
juninho880 Le groupe Lillois pour le match de demain :  
 
Enyeama, Elana – Corchia, Y.Koné, D.Sidibé, Soumaoro, Civelli, Basa – Mavuba, Balmont, Amadou, Boufal, M.Amalfitano, Bauthéac, R.Lopes – Benzia, Nangis, Tallo
 
Antonetti doit se passer d'Eder, Maignan, Obbadi, pavard et Beria
Driou59 Ok donc t'as raté le superbe raté Lensois avec le danois Olsen qui se vautre sur le poteau, magique.
emirmoi

Driou59 a écrit :

T'as téma le match?


 
Pendant 15 minutes en 2me mt mais comme ça faisait pas grand chose j'ai préféré laisser mon livescore ne signaler d'éventuels buts ...

Driou59 T'as téma le match?
Driou59

emirmoi a écrit :

Il puait à des km ^^ J'avais nul MT mais le combo saute à cause de Lens :/


 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

emirmoi #RIPdrôlitude
dante705 :lol: :lol: tu te lens dans des combo toi ^^
 
#T'esNulBasto
emirmoi Il puait à des km ^^ J'avais nul MT mais le combo saute à cause de Lens  :/
dante705 EASY NUUUUUUUUUUUUUUUUUL
dante705 le match d'ouverture tellement piégeux que personne a posté quoi que ce soit :lol: :lol:
beb0u-x
http://resize-football.ladmedia.fr [...] tienne.jpg  
Cette journée commencera par un Bordeaux - Nice, Paris recevra Reims, tandis que Monaco recevra Troyes. Pour la lutte dans le maintiens, Toulouse recevra le Gazelec un match à enjeu. Guingamp se rendra à Lorient. On finira cette journée par un Marseille - Saint-Etienne à 14H, et à 21H, Lille - Lyon

 
/!\ Le match Bastia - Nantes est reporté au 9 Mars
 
19/02 - 20:30 : Bordeaux : 1.95 - Match Nul : 3.35 - Nice : 4.2
20/02 - 14:00 : Bastia : 3.2 - Match Nul : 3 - Nantes : 2.47
20/02 - 17:00 : PSG : 1.19 - Match Nul : 7 - Reims : 17
20/02 - 20:00 : Angers : 2.9 - Match Nul : 3.05 - Montpellier : 2.7
20/02 - 20:00 : Monaco : 1.38 - Match Nul : 4.8 - Troyes : 8.75
20/02 - 20:00 : Lorient : 2.25 - Match Nul : 3.2 - Guingamp : 3.45
20/02 - 20:00 : Toulouse : 1.85 - Match Nul : 3.4 - GFCO Ajaccio : 4.6
21/02 - 14:00 : Marseille : 1.91 - Match Nul : 3.35 - St Etienne : 4.4
21/02 - 17:00 : Caen : 2.7 - Match Nul : 3.1 - Rennes : 2.8
21/02 - 21:00 : Lille : 2.7 - Match Nul : 3.15 - Lyon : 2.8
 
 
100 euros de bonus sur Winamax pour vos paris Ligue 1 !
1. Bonus Foot - 125-125