(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 35éme journée - Du 22/04 au 11/05
LeMagicien yes

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LeMagicien yes
LeMagicien Allez les mauves !
arabesque1 Encore un match nul pour Marseille. Cette saison, les match nuls concédés sur leur pelouse ont dû rapporter gros... :D
juninho880 Le groupe lillois pour le match de demain contre Angers. Il manque seulement Civelli pour suspension et Bautheac au soins. Antonetti n'a pas retenu nangis, Pavard, guillaume et Martin  
 
Enyeama, Elana – Corchia, D.Sidibé, Soumaoro, Sunzu, Basa, Béria, Y.Koné – Mavuba, Balmont, Obbadi, Amadou, M.Amalfitano, R.Lopes, Boufal, Mbemba – Benzia, Eder, Tallo
juninho880 c'est sur qu'on verra certainement plus clair après cette 37ème, avec peut être Lille qui va profiter des deux confrontations pour se placer
arabesque1 37ème journée avec des matchs entre
 
Saint Etienne - Nice
Lyon - Monaco
 
Ca va être chaud et pas facile de dire qui va prendre les places européennes...
emirmoi Ah j'avais pas vu ^^ Du coup ça va  ;)
Stifler89 Yaura un Nice - Sainté ca va faire du bien que ca perde un peu des points chez les poursuivants ..
emirmoi

beb0u-x a écrit :

Le Lyon - Monaco sera déterminant pour la 2nde place :)


 
Et pire, un de nos 2 clubs pourraient laisser le top 3 filer avec cette confrontation, on aurait une sale gueule avec Nice et Sainté en C1.

beb0u-x Le Lyon - Monaco sera déterminant pour la 2nde place :)
emirmoi Merci Rennes, on reste bien placés pour la dernière ligne droite.
petkovici Ça se jouera entre Reims, Toulouse et le Gaz. Je veux bien qu'on joue à se faire peur pour l'OM mais faut arrêter de déconner, on sait tous qu'ils descendront pas. Et pas parce que ça arrange pas je ne sais qui, mais parce qu'ils ont 41 points, ce qui à mon avis suffisant dans cette L1, et qu'en plus ils ont encore un match à jouer contre Troyes.
Et en 2008, sans Diané on descend hein... Comme l'OM en 99 quand ils se sauvent à la différence de but.
Pandyakov Sauf que Paris n'a jamais été relégué contrairement à Marseille.
beb0u-x

Stifler89 a écrit :


 
Marseille en D2 ? C'est impensable et ca n'arrivera pas faut pas déconner la ligue à trop à perdre ^^


 
C'est un peu comme le PSG d'antan ou la relégation était impensable

Stifler89

Pandyakov a écrit :

Je l'avais dit que Ajaccio et Montpellier allait gagner et rendre la tâche difficile aux Marseillais.
 
Et encore, ça aurait pu être pire sans l'égalisation marseillaise.


 
Marseille en D2 ? C'est impensable et ca n'arrivera pas faut pas déconner la ligue à trop à perdre ^^

Pandyakov Je l'avais dit que Ajaccio et Montpellier allait gagner et rendre la tâche difficile aux Marseillais.
 
Et encore, ça aurait pu être pire sans l'égalisation marseillaise.
juninho880 Les gaziers qui prenent deux points à Marseille mais ca va être compliqué quand me^me
arabesque1 Ajaccio qui relance tout dans cette lutte pour le maintien.
 
Quel pauvre match de Marseille une nouvelle fois. Pas de jeu, pas d"envie et une 16ème place... :(
1. Bonus Foot - 125-125