(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 2 - 26éme journée - Du 17 au 20/02
beb0u-x Ce sujet a été fermé par Beb0u-x

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beb0u-x Ce sujet a été fermé par Beb0u-x
beb0u-x Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Beb0u-x
gregdu91

michoco333 a écrit :

Ca va encore c'est pas comme si les autres prétendants à la montée affichaient de la constance non plus...
Pour le moment les écarts sont très resserrés et pas mal d'équipes peuvent légitimement espérer jouer la montée.


 
Exact mais eux sont devant  :whistle:

michoco333 Ca va encore c'est pas comme si les autres prétendants à la montée affichaient de la constance non plus...
Pour le moment les écarts sont très resserrés et pas mal d'équipes peuvent légitimement espérer jouer la montée.
gregdu91 C'est vraiment con parce que je trouve votre équipe vraiment séduisante sur le papier et capable de se mêler a la lutte pour la promotion mais ce manque de constance risque de vous coûter cher au final ...
Driou59 Alain Casanova. J'irai pas plus loin.
michoco333 Triste Lens depuis 7-8 matches...
gregdu91 Non sérieux Lens faut assurer là ! On peut même pas compter sur vous pour aider a notre maintien ! :D
dynozo Match nul comme tous les Lundi soir entre ces deux équipes qui ont un besoin de point l'une pour le maintien et l'autre pour les premières places ...
Predict77 Je dirais les deux equipes marquent simplement dans ce rencontre!
Seryi Handicap de Lens @4.40 est sur
Sportifpro Lens assurez-vous
Fruity

juninho880 a écrit :

La victoire de Lens @2.45, ca se tente je pense . En cas de victoire ils prennent la deuxième place en plus


ouais ça se tente.... ;)

juninho880 La victoire de Lens @2.45, ca se tente je pense . En cas de victoire ils prennent la deuxième place en plus
gregdu91

Stifler89 a écrit :


 
Ca pue le match nul cette histoire ..


 
Franchement j'aurais misé pareil avant le match entre notre équipe auxerroise qui peinait a faire le jeu lors des derniers matchs a domicile et Ajaccio en baisse de forme et en manque de confiance. Mais on a vraiment bien tenu le match, les trois points sont là et ils sont pas volé ! Par contre je suis le seul a trouver que les clubs corses, dès qu'ils sont mené et sur la voie de la défaite, ils deviennent vraiment rugueux et hargneux dans le mauvais sens du terme. C'est une île de mauvais joueur c'est fou, le coach d'Ajaccio qui ne sert même pas la main de Daury a la fin ...

michoco333 Oui dommage cette saison pour le Red Star mais bon, c'est surtout la saison dernière qui était inattendue au final.
Le plus important c'est le maintien maintenant et pour le moment y a 4 points d'avance c'est quand même une belle avance surtout que les 3 derrière sont en grosse difficulté.  
Tour menait à Bourg hier, heureusement ils ont pris 3-2 au final :sweat:
petkovici Dommage pour le Red Star, à 10 minutes près ils prenaient une grosse bouffée d'air frais, même si le nul est logique au final. Sinon belle confrontation entre le kop et le parcage strasbourgeois, ç'a envoyé sévère! (Bon fallait juste pas regarder les 15 000 places libres de Jean-Bouin quoi...)
Stifler89

beb0u-x a écrit :

Ce soir, on va prendre Auxerre. Auxerre reste sur un excellent match face à Brest, ils doivent confirmer ce match face à un prétendant pour le maintiens


 
Ca pue le match nul cette histoire ..

beb0u-x Ce soir, on va prendre Auxerre. Auxerre reste sur un excellent match face à Brest, ils doivent confirmer ce match face à un prétendant pour le maintiens
beb0u-x
 
17/02 - 21:00 : Auxerre : 2.2 - Match Nul : 2.9 - Ajaccio : 3.35
17/02 - 21:00 : Clermont Foot : 2.5 - Match Nul : 2.92 - Reims : 2.82
17/02 - 21:00 : GFCO Ajaccio : 1.91 - Match Nul : 2.97 - Niort : 4.2
17/02 - 21:00 : Red Star 93 : 3.15 - Match Nul : 2.82 - Racing Strasbourg : 2.35
17/02 - 21:00 : Sochaux : 1.9 - Match Nul : 2.95 - Laval : 4.4
17/02 - 21:00 : Troyes : 1.93 - Match Nul : 3.1 - Nîmes : 3.85
17/02 - 21:00 : Valenciennes : 2.47 - Match Nul : 2.95 - Amiens : 2.82
17/02 - 21:00 : Bourg-Peronnas : 2.25 - Match Nul : 2.82 - Tours : 3.35
18/02 - 16:00 : Brest : 2.07 - Match Nul : 3 - Le Havre : 3.55
20/02 - 21:45 : Orléans : 2.9 - Match Nul : 2.92 - Lens : 2.45
 
 
100 euros de bonus sur NetBet pour vos paris Ligue 2 !
1. Bonus Foot - 125-125