(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 29éme journée - Du 10 au 12/03
beb0u-x Ce sujet a été fermé par Beb0u-x

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beb0u-x Ce sujet a été fermé par Beb0u-x
beb0u-x Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Beb0u-x
juninho880 Belle prestation lyonnaise avec un super but de Memphis, qui commence a trouver ses marques
michoco333 On retiendra la victoire, elle fait du bien.  
Place à Lyon maintenant.
yaya14 Et que dire de la tristesse habituelle de St Etienne ?
kobemvp Guingamp qui retrouve son jeu de 1ere partie de saison
Bastia qui fonce en L2
Bonne opération pour Nantes et Lille
Arbitrage douteux a Nancy....
gregdu91 Merde Nantes font chier a rien lâcher ! J'étais a 4/4 sur le Lotofoot 7 avec les résultats Ligue 1 avant leur troisième but ! :lol:
michoco333 Belle soirée de Ligue 1 !
Pour Lille la très bonne opération avec la victoire à Nancy. Ils ont désormais 5 points d'avance sur le barragiste, c'est assez inespéré puisqu'ils étaient menés 1-0, que Dijon menait à Rennes et qu'à ce moment de la soirée le LOSC était 18e !
michoco333 Monaco. Je vois pas Bordeaux accrocher l'ASM même s'ils sont plutôt en forme en ce moment.
Predict77 Monaco v Bordeaux aujourd'hui
que dites vous?...
michoco333

gregdu91 a écrit :

Santini, 12 ème buts de la saison. Il fait pas trop de bruit mais il a quand même une belle moyenne depuis son arrivée dans notre championnat. Surement un des meilleurs attaquants de son profil en Ligue 1.
 
Sinon Nice menait au score a la mi-temps. Ca semble quand même de plus en plus dur a obtenir les victoires du côtés des sudistes !


Clair il aura fait sa saison le Santini et aura su faire oublier Delort du côté de Caen ! Des profils bien différents mais de très belles stats.

beb0u-x

gregdu91 a écrit :

Ah j'ai pas regardé le match, je suivais juste le live. Mais je veux bien te croire pour l'oubli ^^


 
Tu verras surement les images un jour ou l'autre

gregdu91 Ah j'ai pas regardé le match, je suivais juste le live. Mais je veux bien te croire pour l'oubli ^^
beb0u-x

gregdu91 a écrit :

Santini, 12 ème buts de la saison. Il fait pas trop de bruit mais il a quand même une belle moyenne depuis son arrivée dans notre championnat. Surement un des meilleurs attaquants de son profil en Ligue 1.
 
Sinon Nice menait au score a la mi-temps. Ca semble quand même de plus en plus dur a obtenir les victoires du côtés des sudistes !


 
Depuis X matchs Nice réagit au lieu d'agir.
Mais n'oublions pas qu'ils auraient dû obtenir un pénalty sur une main de Delaplace ( Mais Nice n'a pas le même aura que Paris ou Lyon ;) )

Predict77 le debut semble favorable pour les domiciliers
gregdu91 Santini, 12 ème buts de la saison. Il fait pas trop de bruit mais il a quand même une belle moyenne depuis son arrivée dans notre championnat. Surement un des meilleurs attaquants de son profil en Ligue 1.
 
Sinon Nice menait au score a la mi-temps. Ca semble quand même de plus en plus dur a obtenir les victoires du côtés des sudistes !
beb0u-x Nice a l'occasion rêver de mettre la pression sur Monaco qui reçoit Bordeaux, et Paris ( seront-ils rétablie du fiasco barcelonais ? ).
 
Marseille récupère Gomis. Après leur belle victoire face à Lorient, ils doivent confirmé devant leur public.
michoco333

beb0u-x a écrit :

Avec cette défaite et l'élimination en LDC, je doute que le match face à Lorient risque d'être d'une facilité pour les Parisiens...


De là à ne pas gagner à Lorient ça m'étonnerait quand même.

gregdu91

beb0u-x a écrit :

Avec cette défaite et l'élimination en LDC, je doute que le match face à Lorient risque d'être d'une facilité pour les Parisiens...


 
Ouais ou alors scénario inverse et il balance leur frustration sur la défense de Lorient  ! ^^

beb0u-x Avec cette défaite et l'élimination en LDC, je doute que le match face à Lorient risque d'être d'une facilité pour les Parisiens...
beb0u-x Ce sujet a été scotché en haut du forum par Beb0u-x
beb0u-x
http://e-billet.org/images/b/monac [...] ligue1.jpg  
Nice qui reçoit Caen en ouverture de cette 29éme journée, pourra mettre la pression sur Monaco et Paris en cas de succès. Monaco reçoit une équipe bordelaise en forme, Paris ira à Lorient en clôture de journée

 
10/03 - 20:00 : Nice : 1.62 - Match Nul : 3.65 - Caen : 5.5
10/03 - 21:45 : Marseille : 1.63 - Match Nul : 3.65 - Angers : 5.2
11/03 - 17:45 : Monaco : 1.47 - Match Nul : 4.1 - Bordeaux : 6.5
11/03 - 21:00 : Montpellier : 2.02 - Match Nul : 3.25 - Nantes : 3.65
11/03 - 21:00 : Rennes : 1.75 - Match Nul : 3.45 - Dijon : 4.6
11/03 - 21:00 : Guingamp : 1.71 - Match Nul : 3.45 - Bastia : 5
11/03 - 21:00 : Nancy : 2.57 - Match Nul : 2.9 - Lille : 2.92
12/03 - 16:00 : St Etienne : 1.58 - Match Nul : 3.65 - Metz : 5.9
12/03 - 18:00 : Lyon : 1.42 - Match Nul : 4.4 - Toulouse : 6.75
12/03 - 22:00 : Lorient : 9.25 - Match Nul : 5.2 - PSG : 1.29
 
 
100 euros de bonus sur NetBet pour vos paris Ligue 1 !
1. Bonus Foot - 125-125