(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 33éme journée - Du 14 au 18/04
beb0u-x Ce sujet a été fermé par Beb0u-x

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beb0u-x Ce sujet a été fermé par Beb0u-x
beb0u-x Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Beb0u-x
Fruity

kobemvp a écrit :


 
 
Entièrement d'accord avec toi...Jouffre met son coup dans le but et pas sur la barre ya 3-2 pour Metz a la 92e et c'est plié !! Le match et le titre...  
 
Paris a été pathétique en 2MT, nonchalance et suffisance tout ce que tu veux. Paris a eu de la chatte. J'espère qu'Emery les a défoncé dans le vestiaire.
Une vraie réaction est attendue pour moi samedi face a Montpellier qui n'est pas dégueu avec Mounié Boudebouz


wow dis-donc tes details me font peur LOL  :D

kobemvp

petkovici a écrit :

Méritée, méritée, c'est vite dit... On a eu le mérite de ne pas baisser les bras après l'égalisation et d'y croire jusqu'au bout, mais franchement si Metz avait gagné y aurait rien eu à dire. On n'a pas le droit de s'arrêter de jouer comme ça après la pause alors qu'on est totalement au-dessus de l'adversaire, c'était du foutage de gueule. Ça nous a réussi hier mais ça marchera pas comme ça à chaque fois.


 
 
Entièrement d'accord avec toi...Jouffre met son coup dans le but et pas sur la barre ya 3-2 pour Metz a la 92e et c'est plié !! Le match et le titre...  
 
Paris a été pathétique en 2MT, nonchalance et suffisance tout ce que tu veux. Paris a eu de la chatte. J'espère qu'Emery les a défoncé dans le vestiaire.
Une vraie réaction est attendue pour moi samedi face a Montpellier qui n'est pas dégueu avec Mounié Boudebouz

petkovici Méritée, méritée, c'est vite dit... On a eu le mérite de ne pas baisser les bras après l'égalisation et d'y croire jusqu'au bout, mais franchement si Metz avait gagné y aurait rien eu à dire. On n'a pas le droit de s'arrêter de jouer comme ça après la pause alors qu'on est totalement au-dessus de l'adversaire, c'était du foutage de gueule. Ça nous a réussi hier mais ça marchera pas comme ça à chaque fois.
fifiejolie en tous cas victoire mérité pour les PSG comme toujours
Stifler89 Bizarre ce but de Matuidi, Metz qui défend pas et regarde.
kobemvp

michoco333 a écrit :


Pas fait Djorkaeff encore il me semble


 
Pas fait loin de la et ca sera un mauvais choix... Directeur sportif c'est un vrai métier. Il y connaît quoi le snake...? Rien je pense
Il a joué dans des grands clubs, il a un réseau mais ambassadeur c'est plus de son calibre.
 
Directeur sportif faut un Monchi, un Sabatini ou un Olabe qui eux connaissent vraiment ce métier.
Paris a déjà perdu 4ans depuis le départ de Leo...
Faut une vraie direction avec un vrai DS et un vrai projet

kobemvp

beb0u-x a écrit :

RAMENEZ LEPROUX A BASTIA, IL FERA LE MENAGE :lol:
 
Sinon petite parenthèse LETANG a démissionné de son poste de DIRECTEUR SPORTIF DU PSG, et est remplacé par Y.Djorkaeff
 
 


 
 
Ah bon c'est officiel où pour Djorkaeff?
Nulle part...

michoco333

beb0u-x a écrit :

RAMENEZ LEPROUX A BASTIA, IL FERA LE MENAGE :lol:
 
Sinon petite parenthèse LETANG a démissionné de son poste de DIRECTEUR SPORTIF DU PSG, et est remplacé par Y.Djorkaeff
 
 


Pas fait Djorkaeff encore il me semble

petkovici

Driou59 a écrit :

Ca parle de Letang à Lens pour remplacer Blanchard en DS, j'attends de voir...


Bon courage vieux...

Driou59 Ca parle de Letang à Lens pour remplacer Blanchard en DS, j'attends de voir...
Leloup82

beb0u-x a écrit :

RAMENEZ LEPROUX A BASTIA, IL FERA LE MENAGE :lol:
 
Sinon petite parenthèse LETANG a démissionné de son poste de DIRECTEUR SPORTIF DU PSG, et est remplacé par Y.Djorkaeff
 
 


je compte toujours sur leur performance quand même

beb0u-x RAMENEZ LEPROUX A BASTIA, IL FERA LE MENAGE :lol:
 
Sinon petite parenthèse LETANG a démissionné de son poste de DIRECTEUR SPORTIF DU PSG, et est remplacé par Y.Djorkaeff
 
 
1. Bonus Foot - 125-125