(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - Mercato & Saison 2017-2018
el_rei78 Cavani buteur et victoire du PSG face à Guingamp ! @1,40
 
Redoutable au Parc des Princes, le PSG devrait logiquement stopper la belle série de Guingamp ce dimanche soir.
 
Voir les informations sur la rencontre sur FlashResultats.fr (historique, blessures...) :
https://www.flashresultats.fr/match [...] e-du-match

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stifler89

Stifler89 a écrit :

On explique comment à Presnel qu'on compte sur lui maintenant ?


 
Je repost ca là, alors les parigots on fais comment ?

kobemvp

beb0u-x a écrit :


 
Juste pour faire rager kobemvp qui dénigrait la possible arrive de Chicharito à Lyon en disant que cela ne faisait pas bander...
Mais après il peut très bien être une surprise comme Meunier


 
Une fois de plus t'as rien compris a mon commentaire pour changer....
Je disais pas que Chicharito faisait pas bander mais je disais que Lyon faisait bander personne sur le marché des transferts !!!
C'est que quand t'as Mateta Cornet Depay Fekir, un Chicharito c'est déjà autre chose !!

beb0u-x

michoco333 a écrit :


 :heink: Quel commentaire à la con.  
 


 
Juste pour faire rager kobemvp qui dénigrait la possible arrive de Chicharito à Lyon en disant que cela ne faisait pas bander...
Mais après il peut très bien être une surprise comme Meunier

Stifler89 On explique comment à Presnel qu'on compte sur lui maintenant ?
michoco333

beb0u-x a écrit :

Esiti sa fait bander :ouch: quel joueur de Standing pour un club qui veut être ambitieux sur la scène européenne ( c'est pas encore l'an prochain que vous la gagnerez ) :lol:


 :heink: Quel commentaire à la con.  
 

beb0u-x Esiti sa fait bander :ouch: quel joueur de Standing pour un club qui veut être ambitieux sur la scène européenne ( c'est pas encore l'an prochain que vous la gagnerez ) :lol:
michoco333

bastomartini a écrit :

Ca te convient toi comme recrutement?
C est une vraie question , ce n est pas de l ironie hein! :jap:  
Je t aime trop mon Mich' et tu m as manqué!


:jap:
 
Alors en ce qui concerne Pepe ça me convient oui comme recrutement mais tout dépend des éventuels départs. Si on prend Pepe et qu'on garde nos trois centraux actuels alors c'est très bien, mais prendre Pepe pour perdre TS ou Marquin... pas sur.  
 
Pour Fabinho j'aimerai beaucoup, c'est un très bon joueur, jeune et je suis sur capable de s'imposer à Paris.  
Enfin concernant Esiti je dois avouer ne pas le connaitre du tout. Mais je fais confiance à Antero Henrique, ancien de Porto je rappelle, et un des meilleurs dénicheurs de talents au monde alors pourquoi pas.

Leloup82

Stifler89 a écrit :

Alalala j'espère qu'il vous eliminera en LDC l'an prochain si vous le vendez !
Il est trop fort.


on verra bien  :pt1cable:

Stifler89 Alalala j'espère qu'il vous eliminera en LDC l'an prochain si vous le vendez !
Il est trop fort.
kobemvp

michoco333 a écrit :


Si Aurier part on pourrait en faire notre numéro 2.


 
Entièrement d'accord avec toi !!
 
Meunier en 1
Sabaly en 2
Georgen en 3 qui peut devenir 2 en fonction des blessures suspensions etc....
 
J'ai vu des offres de Milan pour Aurier ca serait top qu'il se barre :bounce:  :bounce:

bastomartini Ouais je suis aussi surpris sur ce choix...
gregdu91 Je trouve que Pepe ce serait plus une acquisition pour faire le nombre dans l'effectif parce que pour une place de titulaire ou une vision d'avenir c'est pas géant ...
bastomartini Ca te convient toi comme recrutement?
C est une vraie question , ce n est pas de l ironie hein! :jap:  
Je t aime trop mon Mich' et tu m as manqué!
michoco333 Bon, ça semble bouger du côté de Paris avec l'arrivée de Henrique.  
 
Nasser a négocié le transfert de Pepe au cours de son déplacement à Cardiff, il manque plus que l'aval de Henrique pour que le défenseur s'engage deux ans à Paris.
 
Pour le reste, Henrique s'intéresse à Fabinho mais surtout à Esiti de La Gantoise, une offre de 20 millions devrait suffire pour le club belge.
bastomartini On va réveiller le fofo les gars!
beb0u-x Basto toujours une phrase pour nous faire rigoler
bastomartini Ligue 1 Conforama, c'est marrant de ce milieu sportif ou l'on parle plus de ses concurrents....les magasins "But".... :sol:
michoco333

beb0u-x a écrit :

Sabaly retourne au PSG... Sa serait bien qu'on essaie de le récupérer en prêt pour une autre saison


Si Aurier part on pourrait en faire notre numéro 2.

beb0u-x Sabaly retourne au PSG... Sa serait bien qu'on essaie de le récupérer en prêt pour une autre saison
gregdu91 Si c'est pour venir étoffer votre effectif je dis pourquoi pas mais si c'est vraiment pour remplacer Sabaly ca risque de pas être le même rendement quand même ...
beb0u-x On parle même de C.Jallet et de G.Clichy pour remplacer Sabaly et Contento
gregdu91 Apparemment Bordeaux aurait quasiment assuré la signature de Lerager, milieu de Zulte Waregeme convoité également par Nice. Je ne connais pas du tout le joueur perso mais pour un prix de 3,5 millions j'espère qu'il ne se trompe pas sur le bonhomme ! ^^
beb0u-x
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] nT89y6J66g  
Nouveau ballon de la Ligue 1 pour la saison prochaine
beb0u-x Ce sujet a été scotché en haut du forum par Beb0u-x
beb0u-x
http://sport24.lefigaro.fr/var/pla [...] forama.jpg  
La Ligue1 change de nom et devient : Ligue 1 Conforama

 
PROMU : Strasbourg ( Champion de Ligue 2) , Amiens ( 2éme de Ligue 2 ), Troyes ( Vainqueur du Barrage face à Lorient )
1. Bonus Foot - 125-125