(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 2 - Mercato & Saison 2017-2018
el_rei78 Victoire de Lens face à Bourg-en-Bresse @1,45
De retour dans son stade Bollaert, Lens peut arracher une victoire ultra-importante pour le maintien ce lundi.
 
Voir les informations sur la rencontre sur FlashResultats.fr (historique, blessures...) :
https://www.flashresultats.fr/match [...] e-du-match

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
petkovici Ben ouais c'est le problème, transposable nulle part, si ce n'est en Allemagne peut-être.
michoco333

petkovici a écrit :

Le système anglais est génial, sauf qu'en France on remplirait jamais le SdF pour un final four d'accession. Ce qui est stupide c'est de faire des playoffs pour finir par un barrage contre le 18ème. Soit tu mets des barrages en place pour désigner le 3ème qui monte, soit tu fais direct le barrage, mais les deux c'est pas logique...


Oui le système anglais est le meilleur mais c'est clair que je nous vois mal remplir le SdF pour un Brest-Amiens :pt1cable:

petkovici Le système anglais est génial, sauf qu'en France on remplirait jamais le SdF pour un final four d'accession. Ce qui est stupide c'est de faire des playoffs pour finir par un barrage contre le 18ème. Soit tu mets des barrages en place pour désigner le 3ème qui monte, soit tu fais direct le barrage, mais les deux c'est pas logique...
Sportifpro

kobemvp a écrit :


 
 
Entièrement d'accord avec toi.
Brest a fait des super matches a l'extérieur et perdait lamentablement a domicile et a fini par ne pas monter... Alors qu'il avait une avance confortable en janvier-février
Lens pareil bon toute la saison et se fait fumer a la dernière journée....
 
Sur un match la logique est pas toujours respectée, il peut y avoir des surprises mais sur 38 journées si t'es 4ème c'est que tu as été moins régulier que le 3ème qui lui même moins régulier que le 2nd et que sur le 1er...


 :jap:

kobemvp

gregdu91 a écrit :

Je trouve débile cette idée de playoff alors que la saison est déjà assez longue pour départager les équipes. Si t'es pas troisième tu ne t'en prends qu'à toi même, c'est pas les occasions qui ont dû manquer pendant 38 journée ...
 
Officiel - Ba (Lens), qui n'avait joué que 11 rencontres la saison passée, s'engage avec Auxerre. Il était en fin de contrat.


 
 
Entièrement d'accord avec toi.
Brest a fait des super matches a l'extérieur et perdait lamentablement a domicile et a fini par ne pas monter... Alors qu'il avait une avance confortable en janvier-février
Lens pareil bon toute la saison et se fait fumer a la dernière journée....
 
Sur un match la logique est pas toujours respectée, il peut y avoir des surprises mais sur 38 journées si t'es 4ème c'est que tu as été moins régulier que le 3ème qui lui même moins régulier que le 2nd et que sur le 1er...

kobemvp Dès que la LFP fait qqch c'est pour les sous sous a se partager entre nous et pour que finalement on se rapproche de la ligue fermée...
 
Le 1er est champion le 2eme monte et le 3eme aussi et basta
C'est pas le top 14 ou le 6ème peut être champion comme en 2015 ( le stade français ) et La Rochelle leader toute cette saison n'a pas fini champion !
beb0u-x En plus va falloir caser ses matchs avant la CDM.
Mais tant qu'il y a de l'oseille a prendre la LFP sera toujours là
gregdu91 Je trouve débile cette idée de playoff alors que la saison est déjà assez longue pour départager les équipes. Si t'es pas troisième tu ne t'en prends qu'à toi même, c'est pas les occasions qui ont dû manquer pendant 38 journée ...
 
Officiel - Ba (Lens), qui n'avait joué que 11 rencontres la saison passée, s'engage avec Auxerre. Il était en fin de contrat.
michoco333 Oui mais je préfère le système en Italie (et en Angleterre) avec des vrais play-off cad des matches aller-retour avec le 3, 4, 5 et 6è. Mais là c'est bizarre comme système je trouve.
bastomartini Ouais des match, des droits TV... On a ca aussi en Italie en Serie B où le 6ème de Serie B peut-être promu a la place du 3ème ce qui est quand même bête en soi je trouve.
michoco333 A partir de cette saison on aura des Playoffs avant les barrages.  
 
Le 5ème de L2 se déplacera chez le 4ème et le vainqueur de ce match ira chez le 3ème pour déterminer qui affrontera le 18ème de L1.  
 
Du grand n'importe quoi en fait :pt1cable:
gregdu91 Officiel - Jordan Adeoti s'engage pour trois ans avec Auxerre.
gregdu91 Il n'en reste pas moins qu'il faut un fond de jeu si tu souhaites mettre en difficultés les équipes adverses.
Fruity

kobemvp a écrit :


 
Entièrement d'accord avec toi ::
Landreau était mauvais en consultant et en commentateur... Ces propos étaient d'une vacuité abyssale.. Et son parti prit pour Bastia a chaque fois qu'on parlait de ce club était gênant surtout après les actes commis face a Balotelli et les joueurs de l'OL....
Bon courage pour Lorient avec lui...


c'est l'esprit d'équipe qui compte quand même

kobemvp

gregdu91 a écrit :


 
C'est qu'un sentiment personnel mais je trouvais ses analyses d'une banalité, voire d'une stupidité affligeante ...


 
Entièrement d'accord avec toi ::
Landreau était mauvais en consultant et en commentateur... Ces propos étaient d'une vacuité abyssale.. Et son parti prit pour Bastia a chaque fois qu'on parlait de ce club était gênant surtout après les actes commis face a Balotelli et les joueurs de l'OL....
Bon courage pour Lorient avec lui...

gregdu91

fifiejolie a écrit :


ah bon? et pourquoi ça?


 
C'est qu'un sentiment personnel mais je trouvais ses analyses d'une banalité, voire d'une stupidité affligeante ...

fifiejolie

gregdu91 a écrit :

J'aime bien le bonhomme mais quand t'entendais ses analyses en tant que consultants moi je suis pas rassuré pour Lorient quand même.


ah bon? et pourquoi ça?

juninho880 Commencer par un club de ligue 2 en plus Lorient, pas sur que c'est un choix judicieux pour une première experience
gregdu91 J'aime bien le bonhomme mais quand t'entendais ses analyses en tant que consultants moi je suis pas rassuré pour Lorient quand même.
Leloup82

beb0u-x a écrit :

Officiel : M.Landreau devient le nouvel entraîneur du FC Lorient


bienvenu

beb0u-x Officiel : M.Landreau devient le nouvel entraîneur du FC Lorient
gregdu91

beb0u-x a écrit :

Officiel : F.Gillot devient le nouvel entraîneur d'Auxerre.


 
J'approuve totalement. Je trouve qu'il a souvent fait de belles choses dans les clubs où il a officié. Reste a voir les armes qu'on va lui donner désormais :)

beb0u-x Officiel : F.Gillot devient le nouvel entraîneur d'Auxerre.
beb0u-x Ce sujet a été scotché en haut du forum par Beb0u-x
beb0u-x
 
Descendu de la Ligue 1 : Bastia ( Dernier de Ligue 1 ), Nancy ( 19éme de Ligue 1 ), Lorient ( 18éme de Ligue 1 )
Promu : Châteauroux ( Champion de National ), Quevilly ( Deuxième de National )
Maintenu : Orléans ( Vainqueur du Barrage face au PARIS FC )
1. Bonus Foot - 125-125