(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 2 - 6éme journée - Du 8 au 11/09
garyymoore pour moi un bon coup avec valencienne

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jean-pierr Lens- reims premier match nul pour les deux equipes ?
fifiejolie Désole pour mon retard mais la victoire était a qui sur le match de Bourg+ Brest? Merci  beaucoup.  
dealb111 Salut les gars , pour cette soiree :
Bourg (1x) + Brest (1)  
bonne chance a tous .
Sportifpro Quelle belle match!!! Felicitation pour vous PFC...
michoco333

petkovici a écrit :

Super victoire du PFC encore, ils sont partis pour nous faire une saison énorme!


Tellement improbable avec un effectif monté pour le National et finalement ultra compétitif en Ligue 2 !
Mais paradoxalement le mercato a été de meilleure qualité que celui pour la Ligue 2 il y a deux saisons !
En espérant quand même un autre destin de celui du Red Star, à la lutte pour la montée, puis relégué la saison suivante...

petkovici Super victoire du PFC encore, ils sont partis pour nous faire une saison énorme!
juninho880 Je reste sur Lens qui doit absolument gagner contre le Gazelec on est déjà pas loin du match de la dernière chance. Contre un club qui n'arrive à pas à l'extérieur s'est qausiment une aubaine, surtout que le Gazelec réussir bien à Lens chez eux
fifiejolie

juninho880 a écrit :

Pour ce soir j'ai pris Lens. La victoire contre Quevilly va faire un peu de bien pour apaiser légèrement.  
En plus Clermont n'est pas imbattable chez eux et Lens reste sur trois nuls de suite la bas


encore desolé pour toi, quand c'est raté c'est raté faut pas trop s'emballer avec sa seule victoire durant la ligue

Leloup82 oulas, c'est quoi tous ça....c'est un bon parti Lens quand même
juninho880 Pour ce soir j'ai pris Lens. La victoire contre Quevilly va faire un peu de bien pour apaiser légèrement.  
En plus Clermont n'est pas imbattable chez eux et Lens reste sur trois nuls de suite la bas
Sportifpro pour un équipe qui a encore de l'espoir sur  le championnat mais pas tous le monde...Le cas de Lens deja, c'est juste quelques points pour ne pas finir aux derniers rangs. Si c'etais moi je ne ferais plus grand chose pour la ligue, vaux mieux se preparer pour autre championnat
Fruity

dealb111 a écrit :

0 - 0 - 6 pour Lens
Si j'étais le propriétaire, j'ai quitté tous les joueurs au-dessus de 23. ils sont catastrophiques


parfois ces équipes qui ont eu des etapes difficiles se battront corps et âmes pour regagner ou avoir des points, faut jamais les negliger

Leloup82 pas mal le match de Lens hier, évidemment ça ne change rien mais au moins ça a rapporté un peu de pognon  
Sportifpro Pour Lens, c'est deja perdu....
fifiejolie je suis désolé pour reims, battu à domicile en plus
Leloup82 je prends Reims pour ce soir ou match nul on verra bien
dealb111 0 - 0 - 6 pour Lens
Si j'étais le propriétaire, j'ai quitté tous les joueurs au-dessus de 23. ils sont catastrophiques
Stifler89 Bel image de l'arbitrage de la L2 en ce début d'après midi ..
dealb111 Un nouveau esech pour Lens ?! Je ne crois pas ca .
Je mis sur un x : 1-1 :-)
beb0u-x 2/3 joli ratio, la L2 est imprévisible de toute façon
dealb111 Je suis desole d'ajaccio 1-4 :-$
dealb111 nancy va gagner ce soire ?????
Nancy + Auxerre (1x) + ajaccio (1x )
Sportifpro La cote d'Auxerre ca me parait bien, je vais tenter ma chance là-dessus. jusque là ils ne m'ont pas deçu
Fruity j'essaye de parier sur match nul sur le match entre Ajaccio et Sochaux
beb0u-x
 
08/09 - 22:00 : GFCO Ajaccio : 2.33 - Match Nul : 2.88 - Sochaux : 3
08/09 - 22:00 : Niort : 2.12 - Match Nul : 2.85 - Paris FC : 3.5
08/09 - 22:00 : Ajaccio : 2.3 - Match Nul : 2.95 - Nîmes : 2.95
08/09 - 22:00 : Auxerre : 2.05 - Match Nul : 2.9 - Tours : 3.6
08/09 - 22:00 : Chateauroux : 1.83 - Match Nul : 3.2 - Quevilly : 4
08/09 - 22:00 : Clermont Foot : 1.68 - Match Nul : 3.25 - Bourg-Peronnas : 4.8
08/09 - 22:00 : Le Havre : 1.71 - Match Nul : 3.25 - Orléans : 4.6
08/09 - 22:00 : Nancy : 1.73 - Match Nul : 3.15 - Valenciennes : 4.6
09/09 - 17:00 : Lens : 2.63 - Match Nul : 3.1 - Lorient : 2.45
11/09 - 22:45 : Reims : 1.82 - Match Nul : 3.15 - Brest : 4.1
 
 
100 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris Ligue 2 !
1. Bonus Foot - 125-125