(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Concours de Pronostics L1-LdC-Bleus
KINDY38 salu amster
 
tu peut me dire ou est lautre
 
merci

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
KINDY38 salu amster
 
tu peut me dire ou est lautre
 
merci
amster Salut,  
Je fait un aussi sur un autre site et ils file 100 de freebets :)
 
j'espere gagner l autre et celui d ici aussi :)))))
 
bonne chance à tous !!
Dark Pariez sur le second match de l'Equipe de France de ce mois d'octobre :  
 

Dark Vous pouvez maintenant parier sur :
 

Dark Vous pouvez désormais poster vos pronostics sur :
 

chris_mccoy Je serais des votres aussi !!! ;)
kalou33700 :hello:  Bonjour  :hello:  
 
Moi aussi je veut bien jouer pour le maillot  :D
Dark C'est corrigé. Merci.
KINDY38 salu dark
 
ton lien que tu donne oriente vers la ligue 2
Dark Tu as raison, c'est un oubli.
 
Vous pouvez miser un minimum d'1pt et un maximum de 5pts sur une rencontre.
KINDY38 SALUT  
 
cest fois je serai la des le debut du concour, donc vous pouvez compter sur ma presence  
 
dark pourquoi doit on miser maximum 5 point est il ya pas de minimum pourtant la derniere fois tu lavez preciser pour le concour des JO  
Cristiano Moi de même, en espérant faire mieux que la dernière fois...
maradona Cool un nouveau concours, Ca sera avec moi !
Dark Ca commence dès ce week end pour la 7eme journée de L1.
 
Tu peux choisir les matchs que tu veux qui seront proposés par nos modérateurs : matchs de L1, Ligue des Champions ou les deux matchs de Bleus d'octobre.
Voici le lien où tu pourras faire tes paris pour la 7eme journée de L1.
 
Tu utilises tes 10pts comme bon te semble. La seule restriction est d'avoir fait 10 pronos avant la fin octobre. Tu peux très bien en utiliser que 2 pour parier sur un match ce weekend, et garder le reste pour les prochaines journées de championnat/LdC.
daoubaou On choisit les matchs que l'on veut ?
Est on obligé de miser nos 10 pts lors de la meme journée ?
ça commence quand ?
Dark La Ligue 1 est lancée sur de bons rails et la Ligue des Champions vient de débuter.
SportyTrader organise jusque fin octobre un Concours de Pronostics L1, Ligue des Champions et Equipe de France vous permettant de gagner l'équipement complet officiel de l'équipe de votre choix (maillot+short+chaussettes) !
 
Le règlement du concours est simple pour ceux qui ont participé au Concours de Pronostics de l'Euro ou des JO (à une ou deux subtilités près).
Ce concours se déroule jusqu'au 31 octobre. Cette fois-ci, pas besoin de s'inscrire au préalable, vous pouvez y participer quand bon vous chante, tant que vous effectuez au minimum 10 paris avant la fin.
 
 
La Présentation des Paris
Chaque participant dispose d'un total de 10 pts. Ces points lui serviront à effectuer des paris sur la L1 et/ou la Ligue des Champions et les matchs de l'Equipe de France (Roumanie-France et France-Tunisie).  
 

  • Les paris devront s'effectuer dans les topics dédiés ouverts par nos modérateurs. Ce sont des paris simples de type 1N2. Les cotes des paris seront donc celles que nos modérateurs donneront dans leurs posts. Les paris combinés sont interdits, seuls les paris de type 1N2 sont autorisés.

Attention, cette fois vous ne pouvez pas miser moins d'1pt et plus de 5pts sur une rencontre !
 
Exemple de Pari L1 posté par nos modérateurs :
16/08 - 21H00 : Paris SG : 2.45 - Match Nul : 3 - Bordeaux : 3
17/08 - 21H00 : Marseille : 1.55 - Match Nul : 3.5 - Auxerre : 7
 
 
Comment parier ?
C'est très facile ! Dans le topic adéquat, vous posterez votre nom, votre total de points avant le pari, le nombre de points que vous misez, le match et bien sur l'équipe gagnante. Vous devrez aussi justifier vos paris et les détailler : pourquoi miser sur cette équipe, que pensez-vous de leurs adversaires...etc  
Les paris non justifiés ne seront pas pris en compte !
 
Exemple de participation à un pari L1:
Dark (10 pts), mise 4pts sur une victoire de Bordeaux contre le PSG.
 
La cote étant de 3, si le joueur l'emporte, il empoche 12pts moins la mise. Soit un total de 10-4+12= 18pts.
Bien sur vous ne pouvez parier qu'avant le début d'une rencontre / compétition, la date du post ou de dernière édition faisant foi.
 
Si vous voulez jouer un second match/épreuve avant la fin de votre premier pari, vous devez prendre en compte les points que vous avez déjà misés sur les rencontres précédentes.
 
Exemple de paris à deux rencontres en même temps :
Dark (10 pts), mise 4pts sur une victoire de Bordeaux contre le PSG.
Dark (6pts), mise 2pts sur une victoire de Marseille contre Auxerre.
Pour le deuxième pari, le joueur a un total de 6pts car il a déjà misé 4pts sur Bordeaux-PSG.
 
 
A contrario, vous ne pouvez pas anticiper les points gagnés et les placer sur une autre compétition qui va commencer tant que le premier pari n'est pas terminé.
 
Pour espérer remporter le maillot de l'équipe de votre choix, vous devrez valider un minimum de 10 paris.
La personne en tête du classement après le 31 octobre sera le grand vainqueur. En cas d'égalité, une question ou un pronostic subsidiaire départagera les candidats.
Si un joueur atteint 0pt, il bénéficie d'une seconde chance et sera recrédité de 10pts. Cependant, à la fin du concours, ces 10pts seront retirés de son total.
 
Exemple de seconde chance :
Dark atteint 0pt. Il regagne 10pts.
A la fin du concours, il fait un total de 16pts. Les 10pts de la seconde chance qui lui ont permis de se refaire seront retirés de ce total. Le joueur finira donc à 16-10=6pts.
 
Nous tiendrons le classement et récapitulatif des paris régulièrement à jour.
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser !  
 
JPronostiquez et offrez vous la chance de remporter l'équipement de votre équipe préférée !
 
Bonne chance à tous !  :bounce:

1. Bonus Foot - 125-125