(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 8e journée - 3 et 4 octobre 2009
Rital-teniike Hélas un 0/2
Toulouse auraient pu gagné

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Rital-teniike Hélas un 0/2
Toulouse auraient pu gagné
kalou33700 Lille pourquoi pas avec un FRAU en forme
Rital-teniike Oui éffectivement Toulouse devrais gagné en + je crois que l'entrée est gratuite pour les supporters toulousains à cause du déccès d'un suporters.
 
Victoire de Toulouse .
Match nul entre Boulogne & Lille
Rital-teniike Oui effectivement Toulous devrais g
shark toulouse - lorient / je mise sur toulouse car lorient se déplace sans morel, gameiro, vahirua, et amalfitano il me semble.
 
toulouse 1.8
jojo0105

jojo0105 a écrit :

Grenoble-Montpellier :
 
Grenoble débutre très mal le championnat avec aucune victoire et 7 défaites ! Tandis que Montpellier débute tres bien en étant 4ème du classement : 4V 2N 1D. Montpellier marque au moins un but dans chaque match (seul Lyon est également dans ce cas) ! une victoire de Montpellier est-elle envisageable? Donnez moi votre avis ! Merci !  :hello:  
 
Moi, je miserai sur la victoire de Montpellier, mais si quelqu'un a des infos il peut me les dires, merci !  
 
Montpellier @ 2.5


 
Victoire de Montpellier 2-3  :D

brandon lang Le Mans, c'est quand même faible à l'extérieur... :/
 
Je pencherais plus pour un match à buts ici, car Sochaux sent le vent tourner et Le Mans reste néanmoins une belle équipe de contres.
 
A creuser en fonction des compos, mais il est difficile d'anticiper sur un vainqueur.
ittan une victoire de Le mans devant Sochaux ? j'ai pas bcp d'infos sur les 2 equipes,sochaux qui n'a gagné que 2 matchs et c'etait en Aout face à auxerre en 1ere journee et monaco en 4eme journee,les autres matchs ils les ont tous perdu.Le mans avec 4 matchs perdu mais contre des bonnes equipes (PSG,Lorient,OM,Toulouse) un nul en 1ere journee face à Lyon,et 2 voctoires contre Nancy et la derniere c'etait contre Lens en week end dernier avec enormement d'occasions ratées.
 
un petite victoire de Le mans me semble possible,avec une bonne cote en plus.vos reactions ????
jojo0105 Grenoble-Montpellier :
 
Grenoble débutre très mal le championnat avec aucune victoire et 7 défaites ! Tandis que Montpellier débute tres bien en étant 4ème du classement : 4V 2N 1D. Montpellier marque au moins un but dans chaque match (seul Lyon est également dans ce cas) ! une victoire de Montpellier est-elle envisageable? Donnez moi votre avis ! Merci !  :hello:  
 
Moi, je miserai sur la victoire de Montpellier, mais si quelqu'un a des infos il peut me les dires, merci !  
 
Montpellier @ 2.5
Dan09 Ouai je suis d'accord pour Grenoble qui va légèrement mieux, et qui commence surtout a récupérer une partie de ses noooooombreux blessés, c'est assez risqué.  
 
Et puis ils finiront bien par gagner un match, et ca sera de toute façon une surprise, je pense.
yoan91manutd@gmail.com

Sim0n a écrit :

Je tente le combiné
 Grenoble qui devant auxerre malgré une défaite montre de plus en plus de beau jeu.
 
 Toulouse qui se doit d'enchainer en Ligue 1, et pour la mémoire Brice. Lorient est vraiment pénalisé par beaucoup d'absence.


Je sais pas si tu t'es trompé ou pas mais si ce n'est pas le cas d'une je ne vois pas ou Grenoble montre du beau jeu enfin quoi que tu as raison au niveau ou il sont partis sa peut pas être pire mais face à Montpellier qui joue offensifs je ne les vois même pas réussir à gagner leur premier point malheureusement pour eux . .

Sim0n Je tente le combiné
 Grenoble qui devant auxerre malgré une défaite montre de plus en plus de beau jeu.
 
 Toulouse qui se doit d'enchainer en Ligue 1, et pour la mémoire Brice. Lorient est vraiment pénalisé par beaucoup d'absence.
bigbong Je suis l'avis de la rédaction, mais je tente aussi des choix personnels. On ne sait jamais.
tom toine Attention quand même. Sur ses 20 derniers matchs, Bordeaux présente un bilan de 18 victoires pour 1 nul (à Marseille cette saison) et 1 défaite (à Toulouse, 3-0 le 7 mars).
Le double, je le verrai plutôt dans l'autre sens.
 
Sinon, à cote égale (1.7 chez Bwin), pourquoi ne pas suivre le prono de la rédaction sur Saint-Etienne - Bordeaux .?
bigbong Je partagerais le meme avis que toi, bordeau est fatigué donc le nul leur plairais parfaitement.
shark votre avis ?
shark personnellement je pense que st étienne reviens en forme en ce moment, même si sanogo ne jouera pas, pour bordeau match difficile mercredi, avec beaucoup de fatigue et gourcuff bléssé.
la trève international arrive et certaines équipes se relachent avant.
la victoire de sainté me tente à 4 mais je choisi la double chance sainté ou nul = 1.7 sur bwin
tom toine Les pronostics de la rédaction sur  

tom toine Impressionnant en Coupe d'Europe, Lyon aura-t-il la même envie à Lens ?
Comment Marseille parviendra-t-il à se reconcentrer sur la Ligue 1 après avoir défié les Galactiques du Real ?
Bordeaux, en déplacement chez des Stéphanois en plein renouveau, poursuivra-t-il sa série d'invincibilité ?
 
03/10 - 19H00 : Paris Saint Germain : 1.5 - Match Nul : 3.75 - Nancy : 7
03/10 - 19H00 : St Etienne : 4 - Match Nul : 3.1 - Bordeaux : 2
03/10 - 19H00 : Grenoble : 3 - Match Nul : 3 - Montpellier : 2.45
03/10 - 19H00 : Rennes : 1.6 - Match Nul : 3.5 - Auxerre : 6
03/10 - 19H00 : Nice : 2.25 - Match Nul : 3.1 - Valenciennes : 3.25
03/10 - 19H00 : Sochaux : 1.9 - Match Nul : 3.2 - Le Mans : 4.25
03/10 - 21H00 : Lens : 4.75 - Match Nul : 3.25 - Lyon : 1.8
04/10 - 17H00 : Toulouse : 1.8 - Match Nul : 3.25 - Lorient : 4.75
04/10 - 17H00 : Boulogne : 4 - Match Nul : 3.1 - Lille : 2
04/10 - 21H00 : Marseille : 1.55 - Match Nul : 3.6 - Monaco : 6.5
1. Bonus Foot - 125-125