(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Concours de pronos, 9è journée
tom toine

Sportingcp a écrit :

Merci pour ta réponse, mais comment alors profiter de ces 10 euros, car j ai lu le réglement et pas de mot a ce sujet a part le gain de 10 euros?  :hello:


Début novembre si tout va bien ;)
Ca te fait une semaine à patienter


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tom toine

Sportingcp a écrit :

Merci pour ta réponse, mais comment alors profiter de ces 10 euros, car j ai lu le réglement et pas de mot a ce sujet a part le gain de 10 euros?  :hello:


Début novembre si tout va bien ;)
Ca te fait une semaine à patienter

Sportingcp Je crois que j ai compris, j ai lu les questions sur le concours et selon Tom Toine : Tu recevras ton freebet par mail d'ici 15 jours / 3 semaines.
 
---------------
Sportingcp Merci pour ta réponse, mais comment alors profiter de ces 10 euros, car j ai lu le réglement et pas de mot a ce sujet a part le gain de 10 euros?  :hello:
daoubaou non,
c'est au 2 meilleurs pronostiqueurs de chaque journée de ligue 1.
Sportingcp
J'espère bien qu il sera serré jusqu au bout, mais personnellement je suis tellement poisseux que je ne pense pas gagner, au moins finir parmi les 10 c est une honneur. C es a celui qui aurait trouvé le plus de surprises. Et une question comment faire pour les bonus de 10 euros, c est a la fin du championnat? Merci et salutations a tous. :bounce:
severus Un 4ème freebet pour Footix qui truste décidément les récompenses. Il est accompagné par SportingCP et se replace à la 10è place d'un classement dominé par FCNA33.
 
Aux 2è et 3è places sok168 et jotache
 
Le concours promet d'être serré jusqu'au bout !  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125