(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 10e journée - 24 et 25 octobre 2009
kalou33700 Non la ligue a merdé, sinon c'était du 2-4 comme l'année derniere, tu le sais bien Tom toine mais équipe sont toujours là au bon moment, Marseille gagne contre Grenoble et ça passe en boucle à la télé mais quand ils perdent contre une équipe faible la télé ne marche plus lol
Bref c'est qu'une victoire repoussé a plus tard car de toute façon les 3points son deja dans notre poche

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kalou33700 Non la ligue a merdé, sinon c'était du 2-4 comme l'année derniere, tu le sais bien Tom toine mais équipe sont toujours là au bon moment, Marseille gagne contre Grenoble et ça passe en boucle à la télé mais quand ils perdent contre une équipe faible la télé ne marche plus lol
Bref c'est qu'une victoire repoussé a plus tard car de toute façon les 3points son deja dans notre poche
luciano13013 ils ont eu peur  :)
tom toine

kalou33700 a écrit :

Allleeeeezzzzz parissssss  
Allleeeeezzzzz erdingggg


Paris est grippé ou a peur? :D

jojo0105

Rital-teniike a écrit :

AUXERRE - LILLE
 
Une victoire d'Auxerre , PourquOi , Analyse
 
 
 
 
Auxerre récupére Mignot & CapOue
Une série de 2 victoire consécutive ...
Auxerre voudrat jouer le match à fond pour prendre les 3 points
 
Lille ne jouera pas avec Landreau , Comme prévu, Nicolas Plestan (abdominaux) et Tulio De Melo (genou) et Debuchy sont indisponibles
 
 
La victoire d'Auxerre est de plus plus possible ! :)


 
D'accord avec toi  

Rital-teniike AUXERRE - LILLE
 
Une victoire d'Auxerre , PourquOi , Analyse
 
 
 
 
Auxerre récupére Mignot & CapOue
Une série de 2 victoire consécutive ...
Auxerre voudrat jouer le match à fond pour prendre les 3 points
 
Lille ne jouera pas avec Landreau , Comme prévu, Nicolas Plestan (abdominaux) et Tulio De Melo (genou) et Debuchy sont indisponibles
 
 
La victoire d'Auxerre est de plus plus possible ! :)
kalou33700 Allleeeeezzzzz parissssss  
Allleeeeezzzzz erdingggg
jojo0105 J'ai perdu mon ticket a cause de Saint Etienne  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
ittan      o_0
tournoi-pes victoire de Lorient
souvent quand une petite équipe bat une grosse equipe lyon-sochaux 0-2
ben le match d après la petite perd ca elle est sur un petit nuage
Alleez Lorient prouvez moi que cette statistique est valable
luciano13013 bigbong , l'OM etait un exemple . Cette année pour moi Nancy est pas trés bon .
bigbong Attention l'argument de dire que grenoble va bien gagné un jour n'est pas un bon argument, il vont bien gagné un jour mais pas forcément contre nancy. Et tu peux pas comparé un match contre l'om et un futur match contre grenoble.
luciano13013 Je vais tenté un joli coup , qui pourrait vraiment se réalisé :
 
Victoire de Lorient a Sochaux a 3.90
 
et premiere victoire de Grenoble face a Nancy a 3.60
 
Le tout a 14.04 sur bwin

 
Je m'explique , Lorient est vraiment une trés bonne équipe cette année un peu dans le meme style que Montpellier . Et Sochaux leur victoire a Gerland est pour moi pas révélatrice de l'équipe , Lyon etait pas concentré est pensé deja a Liverpool . Sochaux en a profité , Lorient est prévenu , ils peuvent s'imposer .
 
Et Grenoble pourquoi pas ? Nancy c'est plus le Nancy de il y'a 2 ans , contre l'OM ils etaient archi-nuls , sans forcé l'OM a gagné 3-0 est aurait pu plusieurs fois aggravé la marque . Grenoble va bien gagné un match un jour , et moi je pense que ca commence ce soir .
 
alors voila je vais mettre 5€ pour peut etre gagné 70€ .
barzoy grenoble,lorient,nul monaco!
kalou33700 Moi j'ai pensé pour le match d'auxerre que le X2 etait pas mal car j'me dit que Lille vient de retrouver leur jeu mais qu'Auxerre peuvent les faires douter le nul serait la meilleur solution mais sans prendre de risque la balance penche plus du coté des visiteurs donc  
 
Nul/Lille
yoan91manutd@gmail.com Lyon doit réagir après leur défaites chez eux face a sochaux les lyonnais devrait s'imposer au stade du ray face à nice malgrés les absences de lloris et kallstrom on ne devrait pas avoir de surprise  
 
LYON @ 1.65 chez UNIBET
 
Bordeaux après leur deuxième défaite en championnat ont bien réagis face au bayern en LDC et Lemans ne devrait pas être l'adversaire qui peut les embêter chez eux  
 
BORDEAUX @ 1.35 chez UNIBET
 
Monaco qui est sur une bonne lancée avec plusieurs victoires comme face au PSG et à L'OM se rend à Boulogne qui est plus à la peine depuis quelque match après leur début  de saison motivant.
 
MONACO @ 1.95 chez UNIBET
 
Saint Etienne qui reste sur 3 victoire et un nul à domicile et qui à l'air d'avoir trouver plusieurs automatisme comparés au début de championnat reçoit Valenciennes qui reste sur deux défaites consécutives à l'extérieur. Les Stéfanois ont fait chuter les champions de France chez eux pourquoi pas Valenciennes?  
 
SAINT ETIENNE @ 1.8 sur UNIBET
 
1.8 x 1.95 x 1.35 x 1.65 x 10€ = 78.20€ ou 156.40 € pour une mise de 20€
 
Pour les autres matchs j'hésite entre Auxerre ou nul, Auxerre étant sur une bonne lancée recevant lilles qui a joué jeudi en europa ligue et qui n'est pas super en ligue 1  
Mais après je pense que sa sent bons les nuls . . sauf peut être pour Nancy mais là encore il faut se méfier car Grenoble va bien prendre des points un jour ou l'autre . .  
Vous en dites quoi?
kalou33700 Montpellier fait un bon début de championnat et leur place est mérité, maintenant je pense que le nul reste pas mal.
bigbong Que pensez vous de Rennes/Montpellier ? Rennes sort de 3 match perdu et montpellier est toujours sur sa lancée. La cote de 4.7 me semble bien bonne et vous qu'en pensez vous. Vous pensez que montpellier va retrouver ça place dans le classement?
tournoi-pes a priori match facile, je joue dans la rubrique methodes et techniques du site  
 
24/10 - 19H00 : Bordeaux : 1.35 - Match Nul : 4.5 - Le Mans : 9
Bordeaux a récupéré confiance grâce à sa victoire mercredi et doit relever la tête en Ligue1 suite a sa defaite la semaine passée.
(comme tout le monde sait) Bordeaux est intraitable à domicile.Après 2 defaites d affilés en championnat y doit pas y en avoir une 3eme (quoi que jamais 2sans3 lol )
 
Bordeaux a le même bulletin de début de saison que Chelsea
4 matchs à domicile 4 victoires 10 buts marqués 1 encaissé
derniers résultats à domicile 4-1  4-0  1-0  1-0
 
mon pari sera 1-0 (5.50)  2-0(6.50)  2-1 (9)  3-1 (14)
 
je ne joue pas le 3-0 j espere qu il ne sortira pas
luciano13013 Il est suspendu la semaine prochaine je crois
tournoi-pes Makelele est suspendu contre l OM ou bien c est la semaine prochaine?
gusamongus Bon la rédaction a livré son verdict sur le clasico :
 


 


Grenoble battra-t-il son propre record européen de 9 défaites consécutives ?
 


L'Ol devrait confirmer.

luciano13013 Victoire de Sainté aprés avoir perdu a Montpellier ils vont vouloir rattrapé les points perdus depuis la début de la saison , Valenciennes ressortira de Geoffroy-Guichard avec une défaite logique .
 
Lyon gagnant a Nice est une évidence , Nice est au fond du trou , c'est vraiment pas la joie , et Lyon qui a perdu 3pts le week end dernier , doit absolument gagner , avec leur victoire a Anfield , c'est pas le stade du ray et les niçois qui vont leur faire peur .
 
Bordeaux , logiquement . 6pts perdus en 2 matchs , c'est trop , Le Mans va subir cette dure loi des grands clubs qui doivent a tout prix gagné pour se relancé dans le championnat .
 
Lens , je les vois gagnant aussi , Toulouse sera KO aprés le voyage chez le Shaktar , Lens est une belle équipe , ils doivent gagné a domicile , et malgrés la victoire de Toulouse face au Psg , Toulouse n'est pas au mieu .
 
Le tout a une cote de 9,74 .
tom toine Après 2 défaites consécutives en Ligue 1, Bordeaux doit se relancer. La venue du Mans semble l'occasion rêvée.
Mais les yeux de tous les amateurs de football seront rivés du côté du Vélodrome où l'OM accueille un PSG en crise.
 
24/10 - 19H00 : Bordeaux : 1.35 - Match Nul : 4.5 - Le Mans : 9
24/10 - 19H00 : Nice : 5.5 - Match Nul : 3.5 - Lyon : 1.65
24/10 - 19H00 : Boulogne : 4.25 - Match Nul : 3.2 - Monaco : 1.9
24/10 - 19H00 : Sochaux : 2.1 - Match Nul : 3 - Lorient : 3.75
24/10 - 19H00 : Grenoble : 3.75 - Match Nul : 3 - Nancy : 2.1
24/10 - 19H00 : St Etienne : 1.75 - Match Nul : 3.3 - Valenciennes : 5
24/10 - 21H00 : Rennes : 1.8 - Match Nul : 3.25 - Montpellier : 4.75
25/10 - 18H00 : Lens : 2.5 - Match Nul : 3 - Toulouse : 2.9
25/10 - 18H00 : Auxerre : 2.5 - Match Nul : 3 - Lille : 2.9
25/10 - 22H00 : Marseille : 1.8 - Match Nul : 3.4 - Paris Saint Germain : 4.5
1. Bonus Foot - 125-125