(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 21e journée - 19 et 20 janvier 2010
garyymoore merci lyta c exactement ce que j cherchais

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore merci lyta c exactement ce que j cherchais
lyta tu as aussi celui ci qui est pas mal :
http://atdhe.net/index.html
garyymoore

lyta a écrit :

garyymoore tu n'as rien a déboursé tu vas dans la partit football tu clic sur le match de ton choix et tu as plusieurs lien de proposés. C'est totalement gratuit après commentateur seront pas forcément en français.


 
ok jte remercie lyta jai ete sur un site mais c etait pourri je continue a cherche

kalou33700 Salut les filles
lyta garyymoore tu n'as rien a déboursé tu vas dans la partit football tu clic sur le match de ton choix et tu as plusieurs lien de proposés. C'est totalement gratuit après commentateur seront pas forcément en français.
garyymoore pas esc qu il yen a en francais celui de LYTA a l air pas mal mais jai vu le logo VISA etant donne que j connais l anglais moyennement  j ai pas envie de m faire avoir en tout cas merci
ARES14 A voir...
lyta salut, il y a ce site la pour regarder les match gratuitement :
 
Il y en a aussi plein d'autre suffit de chercher :)
ludoazona Livefoot.tk
garyymoore les match de foot jai un probleme de cable chez moi canal passe plus
beb0u-x

garyymoore a écrit :

haha comment joindre l utile a l agreable . dit moi tu sait si on peut voir les match gratuitement sur son pc


 
 
Tu veux voir quelle match ? Tennis ? Foot ? Hand ?

garyymoore haha comment joindre l utile a l agreable . dit moi tu sait si on peut voir les match gratuitement sur son pc
ARES14 je suis a mon compte et je travaille trés tard .... c'est pour cela que je compte faire installer un écran dans mon bureau loll et me prendre le cable loll pour suivre les match loll tout en travaillant :pt1cable:
garyymoore tu dors pas a cette heure lol!!!!
ARES14 OUI cherche pas... je suis a coter de la place sur ce coup la.....
garyymoore pas de prono pour la coupe trop de piege j ai deja donne merci
 
sinon si tu vois le nul ares et under 1.5 ca peut etre que 0-0
1. Bonus Foot - 125-125