(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe de la Ligue - quarts de finale (et 8e en retard) - 26 et 27 /01
garyymoore sur koi ta joue  

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore sur koi ta joue  
ARES14 Faut pas se decourager.... moi se soir j'ai gagner 44€ et perdu 20€ avec se match a rien y comprende du milan... au final +24€ c'est tout bon.... j'ai fait une selection de ligue 2 que je vais mettrent en ligne..
garyymoore quand on perd il l'est forcement ...mais avec les attaquant qui ya fallait que ca tombe sur moi
ourak12

garyymoore a écrit :

ouai moi c villa-arsenal j ai mis double chance 1-2 et i font 0-0 quel poisse j en ai marre je vais kan meme pas mettre toute la premiere league sur liste noir lol


Ton pronostic était mal réfléchit peut-être la.

garyymoore ouai moi c villa-arsenal j ai mis double chance 1-2 et i font 0-0 quel poisse j en ai marre je vais kan meme pas mettre toute la premiere league sur liste noir lol
ARES14 c'est tout bon par contre j'ai fait aussi milan ac (n°2) contre udinese (n°17) et bien c'est bien mal partis...
ARES14 L'om lille c'est un match de folie 2 poteau pour l'om et 1 pour lille faut que l'om tienne bon il reste 1 mn... c'est un truc a foutre un prono en l'air ça!
garyymoore bien joue  lorient ont a claqué l'beignet aux lyonnais
ARES14 c'est tout bon pour toulouse reste a voir l'OM!
ARES14 putain j'ai bien fait de pas jouer lorient lyon... la débandade!!!
 
ARES14 moi je joue gagnant l'OM ,toulouse. d'ailleur la côte de toulouse qui était @2.1 (betclic) et descandus @1.55 aprés 15' de live...
ourak12 Pour ce soir je joue un petit simple sur l'om aprés le reste ne m'attire pas trop. Puis Lille n'a pas l'air en forme en ce moment, j'espère que le réveil ne sera pas ce soir.
1. Bonus Foot - 125-125