(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 22e journée - 30 et 31 janvier 2010
EthanHorn ouaip, pas grand chose, mais je fini le mois dans le positif au moins lol

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore etant lorientais jte suivrai mais j ai un doute comme si apres une qualif' contre lyon ils allait se relacher et se faire piege donc je joue pas. je sent pas cette journee avec nice,nul a lille,nul a rennes, montpellier,un resultat pour asse n ou 2 tu vois
knacki J'ai misé un petit peu sur Lille, Rennes et Monaco.
Les cotes sont faibles, et la Ligue 1 est injouable, j'espère que ça va passer tout de même.
 
Sinon Lorient tourne bien à l'extérieur en ce moment, et Nancy c'est la catastrophe en 2010, c'est jouable de miser une victoire bretonne.
garyymoore pas mal buftygoal je pense que tu va gagner. hakimdu06 en ligue 2 clermont etait largement favoris a l'image de asm-nice pourtant il ont pris une fesse 0-3 alors moi maintenant les chiffres... je vais la faire a l'intuition ce week-end ya que ca qui paye enfin pour moi..
buftygoal 1er petit combo:  
 
 -Montpellier-Marseille:+1.5 buts @1.35
 
 -Lille-Lens:1 @1.45
 
mise 10  @1.96
hakimdu06 Personnellement je ne vois pas nice remporter ce derby!! ASM enchaine victoire sur victoire toute competition confondu. En plus Nene  et Park sont en forme. Alors que Nice en ce moment c'est pas la grande forme.  
Je vois donc Monaco s'imposer.
garyymoore chose interresante j'imagine que tout le monde vois l'asm gagner mais aller voir les com. dans la presse on dit que c est le derby le plus chaud en france nice n'a plus perdu depuis 96 et les 3/4 du public seront pour nice je m'attend peut etre a une surpride le nul ou 2 .donc j'evite.
EthanHorn et on verra demain si j'avais raison aussi alors xD mais perso l'AJA gagnera 2 - 0 je pense, c'est mon prono lol
garyymoore ok je vais attendre demain aprem' pour valider. attention  je joue pas asse et grenoble (on verra dem1 si j avais raison) si tu vois aja un ptit 1-0 c pas mal
EthanHorn

garyymoore a écrit :


 
mon coup de folie serait le nul de grenoble a rennes et la victoire de sainté a auxerre!...
 


 
 
grenoble a les possibilité de faire un match nul a rennes, ils ne font pas un vilain jeu, loin de là, ils n'ont juste pas la chance de mettre le ballon au fond comparé a leur adversaire, alors que saint étienne, je pense que leur victoire va etre très  très compliqué... je ne le sens pas vraiment pour cette victoire, je miserai quand même sur auxerre un ptit 5 ou 10 euros... voir un match nul mais bon...

tom toine

garyymoore a écrit :

a paris apoula edel est "incertain" c qui le 3eme gardien chez eux.
 
 


C'est Willy Grondin, ancienne doublure à Nantes et Valenciennes.
C'est pas du haut niveau. Lui aussi est capable de mettre une talonnade dans son propre but  :D

garyymoore a paris apoula edel est "incertain" c qui le 3eme gardien chez eux.
il manque brandao a l om et dzodic pour montpellier  
hansson et gyan(meilleur but. du club) a rennes.
 
asm 1.60
bordeaux-1 1.62
lyon? 1.75
lorient 3.10
 
mon coup de folie serait le nul de grenoble a rennes et la victoire de sainté a auxerre!...
 
beb0u-x A lyon ce week-end les absences de Bastos et Lloris risquent d'être endommageant mais leurs absences ne sont pas encore sur !
Puel attendra Samedi pour savoir si ils participent au choc de cette 22éme journée de ce championnat
tom toine Quelques infos sur les absents du week-end
Pour info, Gervinho est de retour à Lille. Sans doute sur le banc pour débuter.
garyymoore ya le nul a la MT et victoire de lile en 2eme a 4.33
ric hochet

EthanHorn a écrit :

le lille - lens sera je pense plutot serré, les deux equipes vont se battre comme des diables afin de conquérir le nord de la france, ce derby risque d'etre passionnant et on va voir le l'attaque defense des deux coté le long du match, mais je pense que ca va se finir sur un match nul, 0 - 0  ou 1 - 1  il y aura très certainement moins de 2.5 but, a 85% environ de chance...


Oui ce sera un match serré, mais je pense qu'il y aura plus de 2.5 buts.
55% des matchs de Lille à domicile ont eu +2.5 (6 matchs sur 5) ; 50% des matchs de Lens à l'extérieur (5 sur 10).
Je me laisserai bien tenter par le 2-1 proposé par Tom Toine.

EthanHorn le lille - lens sera je pense plutot serré, les deux equipes vont se battre comme des diables afin de conquérir le nord de la france, ce derby risque d'etre passionnant et on va voir le l'attaque defense des deux coté le long du match, mais je pense que ca va se finir sur un match nul, 0 - 0  ou 1 - 1  il y aura très certainement moins de 2.5 but, a 85% environ de chance...
garyymoore moi non plus je l joue pas je vais me contenter du 1n2 sur 3ou4 match
tom toine

garyymoore a écrit :

bien joue pour le 2-1 tom toine.
 
psg-lyon  
je vois pas paris faire qlq chose a gerland en regardan l'etat de forme au mois de janvier:
lyon: 5e avec 2 victoires 5bp  1bc
psg: 19e avec 2 defaite 1bp  4bc
une victoire de lyon a 1.75


Tu me diras bien joué s'il sort  ;)  
Perso, je le joue pas. 4 sur 10 pour moi ce n'est pas assez significatif.
Je préfère le 1-1 entre Pacos Ferreira et Academica au Portugal (score lors des 3 derniers)

garyymoore bien joue pour le 2-1 tom toine.
 
psg-lyon  
je vois pas paris faire qlq chose a gerland en regardan l'etat de forme au mois de janvier:
lyon: 5e avec 2 victoires 5bp  1bc
psg: 19e avec 2 defaite 1bp  4bc
une victoire de lyon a 1.75
tom toine Pour les amateurs de score exact, 4 des 10 derniers Lille - Lens se sont terminés sur le score de 2.1 (cote de 8.75 chez Unibet)
ourak12

tom toine a écrit :


Je dirai le plutôt le 1-0 arraché par Jelen


Moi je vois le 0-0 Jelen risque de trouver la tache trés compliqué avec un Janot qui ne laisse rien passé.

tom toine

garyymoore a écrit :

hum le beau nul bien pourri a auxerre a 3.20


Je dirai le plutôt le 1-0 arraché par Jelen

garyymoore hum le beau nul bien pourri a auxerre a 3.20
tom toine Les pronos de la rédaction
 

tom toine Journée de derbies avec Monaco - Nice et Lille - Lens notamment.
Sans oublier le choc Lyon - PSG ou la dernière chance parisienne d'attraper le wagon européen.
 
30/01 - 19H00 : Monaco : 1.6 - Match Nul : 3.5 - Nice : 6
30/01 - 19H00 : Le Mans : 2.6 - Match Nul : 3 - Toulouse : 2.8
30/01 - 19H00 : Nancy : 2.4 - Match Nul : 3 - Lorient : 3.1
30/01 - 19H00 : Lille : 1.48 - Match Nul : 3.75 - Lens : 7.5
30/01 - 19H00 : Rennes : 1.4 - Match Nul : 4 - Grenoble : 9
30/01 - 19H00 : Bordeaux : 1.2 - Match Nul : 5.75 - Boulogne : 15
30/01 - 21H00 : Montpellier : 3.25 - Match Nul : 3.1 - Marseille : 2.25
31/01 - 17H00 : Auxerre : 1.85 - Match Nul : 3.2 - St Etienne : 4.5
31/01 - 17H00 : Valenciennes : 1.9 - Match Nul : 3.2 - Sochaux : 4.25
31/01 - 21H00 : Lyon : 1.75 - Match Nul : 3.3 - Paris Saint Germain : 5
 
N'oubliez pas que vous pouvez participer dès maintenant à notre concours de pronostics
1. Bonus Foot - 125-125