(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe de la Ligue - demi-finale et quart en retard - 03 février 2010
EthanHorn j'ai pronostiqué la victoire de sainté et celle de sochaux dans mon topic et ainsi que sur le bookmaker ^^ en espérant que ca passe

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
EthanHorn j'ai pronostiqué la victoire de sainté et celle de sochaux dans mon topic et ainsi que sur le bookmaker ^^ en espérant que ca passe
garyymoore vous avez aussi en coupe de france:
 
sochaux-le mans  1  1.70
villefranche-asse  2  1.52
 
sochaux+asse  2.58
sochaux 1-0    5.50
asse 1/1  mt/fm  2.20
tom toine

beb0u-x a écrit :


 
Euh, dis moi ? tu avance vite dans le temps TOI, tu es devin ? on est en 2010 et comment tu fais pour arriver à 4ans ? tout en sachant que leur dernière victoire de marseille à Toulouse remontre au 29 janvier 2009 ?
 


Laurent1977 a rectifié dans son post suivant. Il voulait dire 29 janvier 2005  ;)

beb0u-x

laurent1977 a écrit :

Les 3 derniers toulouse-marseille c'etait 0-0 et la derniere victoire de marseille à toulouse remonte au 29 janvier 2009 soit 4 ans.


 
Euh, dis moi ? tu avance vite dans le temps TOI, tu es devin ? on est en 2010 et comment tu fais pour arriver à 4ans ? tout en sachant que leur dernière victoire de marseille à Toulouse remontre au 29 janvier 2009 ?
 
En ce qui concerne les pronostiques, je vois bien les marseillais gagnés difficilement face à une équipe toulousaine qui revient en forme avec leur nouvelle recru ( Kazim ) ... Pour le retour de brandao je le vois bien marqué :)
 
Sinon, victoire marseillaise durement et pour leur redonner espoir

garyymoore

ourak12 a écrit :

Effectivement l'under me semble être le paris le plus correct, la rédaction a aussi opter pour l'under.


 
finalement j'opte pour les buts car en consultant les avis des media,site de paris,presse... la majorite voire tout l'monde vois des buts (2-1 pour tfc):
les deux equipes marquent semble plus probable (1.95).

ourak12 Effectivement l'under me semble être le paris le plus correct, la rédaction a aussi opter pour l'under.
garyymoore salut a tous dite moi je cherche un paris a associe a leeds 1N a 1.85 :D  (contre tottenham aller:2-2). quel est le meilleur paris pour toulouse-marseille au depart je pensai under2.5.
 
pour l'instant:
leeds-tottenham 1N 1.85
tfc-om les 2 marques 1.95
 
pour une cote a 3.60
ourak12

laurent1977 a écrit :

ce soir ce sera toulouse ou nul. Marseille sera privé de mandanda, taiwo, heinze, cheyrou mais récupère la chèvre brandao. Alors moi je prend pas de risque contre une equipe nulle comme ça en plus contre toulouse que marseille bats pas souvent (1-1 à domicile cette année). Contre montpelliers ils ont été nul a chier. Pour une equipe qui joue le titre ça craint. Les 3 derniers toulouse-marseille c'etait 0-0 et la derniere victoire de marseille à toulouse remonte au 29 janvier 2009 soit 4 ans. Donc si vous misez marseille ça va pas passer ça c'est sûr. pensez un peu a votre compte en banque au lieu de miser pour votre coté suporter. De toute façon la saison de marseille est foutu et ce soir ce sera fini pour eux ils auront plus que le championnat pour aller en ligue des champions. De toute façon c'est ce qu'ils veulent parce que participer à la ligue europa ça les interesse pas donc mon pronoqui va passer ça c'est sûr:
 
 
MARSEILLE TOULOUSE: 1 ou N (1.55 betclic)


J'espère juste que tu a tort  ;)  

EthanHorn ok, de toute facon, j'ai gagné, mes 50 euros sont passé, ca fait plaisir, mais bon, ca se voit que cétait l'equipe 2 qui jouait, c'était lent et un peu triste a regarder lol
tom toine

EthanHorn a écrit :

la prolongation et les tir au but compte pour les matchs de coupe au aris sportif? ou ca se fini a la fin du temps reglementaire?


ça se finit au temps réglementaire sauf si tu as joué sur la qualification

EthanHorn la prolongation et les tir au but compte pour les matchs de coupe au aris sportif? ou ca se fini a la fin du temps reglementaire?
ourak12 Alors moi j'ai joué 2 simple pour cette coupe de la ligue.
 
Bordeaux -1 @ 1.82.
Bordeaux chez eux contre Sedan ça devrait le faire car Sedan est faible cette saison mais peut-être que le 0-3 ramené contre Clermont les a sortie doute mais bon je tente le coup avec une équipe de Bordeaux qui doit se remettre sur le bon chemin aprés le nul contre les Boulonnais.
 
Marseille @ 2.15.
Une équipe de L'OM qui veut garder l'espoir de décroché un titre cette saison et cette coupe de la ligue me semble être une opportunité a ne pas laissé passé, leur mentalité ma bien plus contre Lille la semaine dernière j'espère qu'ils joueront avec le même visage contre Toulouse.
 
EthanHorn le foot est imprévisible, mais surtout dans les coupes... tellement de petits équipes onnt fait tomber les grosses cylindrées... ca me fait peur mais bon, un paris sportif sans adrénaline , ca n'est pas un paris sportif xD
tom toine

EthanHorn a écrit :

bon j'ai misé gros sur la victoire de bordeaux a 1.27 de cote... j'ai misé 50 euros, en espérant que ca passe.... je prie très fort


Bonne chance.
Ca devrait passer, mais le foot est tellement mystérieux parfois...
J'hésite à prendre Bordeaux -1 @ 1.85 chez Bwin

EthanHorn bon j'ai misé gros sur la victoire de bordeaux a 1.27 de cote... j'ai misé 50 euros, en espérant que ca passe.... je prie très fort
Ant0 Pour ma part je vai tenter Marseille x/2 car il devient vraiment difficile pour eux de remporter le championnat donc pourquoi pas tenter de remporter la coupe...
knacki Bien vu le under pour Toulouse - Marseille, je vais le tenter !  :)
tom toine Les pronos de la rédaction sur ces 2 matchs
 

tom toine Un quart et une demi en ce milieu de semaine.
Pas facile de s'y retrouver dans le calendrier...
 
Bordeaux et Marseille en grands favoris ? Pas sûr...
 
03/02 - 20H45 : Bordeaux : 1.25 - Match Nul : 5 - Sedan : 10
03/02 - 21H00 : Toulouse : 3 - Match Nul : 3 - Marseille : 2.3
1. Bonus Foot - 125-125