(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 32e journée et match en retard - 7 au 11 avril 2010
CaptainNick Nancy 11ème n'a plus grand chose à jouer dans ce championnat. Ils restent tout de même sur 2 victoires (dont une à bordeaux) mais ne sont pas très à l'aise cette année à domicile avec 53% de défaite (8 défaites).
 
Auxerre en course pour le titre et la champions league devra ramener des points pour continuer la lutte pour le top 3. Auxerre marque un peu le pas avec 2 nuls consécutifs mais reste tout de même invaincu sur les 9 derniers matchs (6V et 3N) et voyage plutôt bien avec 6V 6N et 3D.
 
Nul ou Auxerre @ 1.50

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CaptainNick Nancy 11ème n'a plus grand chose à jouer dans ce championnat. Ils restent tout de même sur 2 victoires (dont une à bordeaux) mais ne sont pas très à l'aise cette année à domicile avec 53% de défaite (8 défaites).
 
Auxerre en course pour le titre et la champions league devra ramener des points pour continuer la lutte pour le top 3. Auxerre marque un peu le pas avec 2 nuls consécutifs mais reste tout de même invaincu sur les 9 derniers matchs (6V et 3N) et voyage plutôt bien avec 6V 6N et 3D.
 
Nul ou Auxerre @ 1.50
luciano13013

brandon lang a écrit :


 
On verra bien, seule la vérité du terrain fait foi.
Comme je l'ai dit plus haut, ce match pue du slip... autant passer son chemin.


 
Bah tu vois , t'avais pas tord ... Je pensais pas que le Psg allait joué aussi bien . En tout cas tant mieu  :na:

CaptainNick

mika6908 a écrit :


 
CaptainNick je pense tu veux dire lyon @ 1,85 n'est ce pas ?
;)


oups  :pt1cable:  EDIT

beb0u-x Lyon - Lille
 
Lille est un peu la bête noire des lyonnais depuis pas mal de saison. Lyon est " peut-être " encore dans l'euphorie de la qualification acquise mercredi face aux Girondins.
Je vois plus un match nul dans ce match !
94130 Marseille , je sur qu'elle a plus de chance de gagner le championnat  
et de gagner tous ces matchs restants .
buftygoal Lyon/Lille
 
Un ou deux pari me semble interessant sur ce match.Je penses que l'on va assister a un match assez debrider
 
les deux equipes marquent@1.95
over 2.5@2.02
mika6908

CaptainNick a écrit :

Lyon / Lille
 
Lyon est euphorique après leur qualif' en champions league et devra s'imposer pour rester dans la course au titre. Ils seront certainement un peu juste physiquement mais le retour de Lissandro devrai amener de la fraicheur et de la finition en attaque
Lyon reste sur 2 victoires et sur 4V et 1N sur leur terre.
 
Lille doit s'imposer pour continuer de rêver de champions league et de titre.  
Lille est sur 2V 2D mais ne voyage pas forcément très bien dernièrement avec 2D de suite et 1 seule victoire lors des 6 derniers déplacements.
 
Je pense que la motivation et l'euphorie Lyonnaise prendront le dessus sur la fraicheur Lilloise.
 
Lille @ 1.85


 
CaptainNick je pense tu veux dire lyon @ 1,85 n'est ce pas ?
;)

CaptainNick Lyon / Lille
 
Lyon est euphorique après leur qualif' en champions league et devra s'imposer pour rester dans la course au titre. Ils seront certainement un peu juste physiquement mais le retour de Lissandro devrai amener de la fraicheur et de la finition en attaque
Lyon reste sur 2 victoires et sur 4V et 1N sur leur terre.
 
Lille doit s'imposer pour continuer de rêver de champions league et de titre.  
Lille est sur 2V 2D mais ne voyage pas forcément très bien dernièrement avec 2D de suite et 1 seule victoire lors des 6 derniers déplacements.
 
Je pense que la motivation et l'euphorie Lyonnaise prendront le dessus sur la fraicheur Lilloise.
 
Lyon @ 1.85
mika6908 Moi dans le derby Lorient - Renne je vois bien les deux équipes marqué ! Le problème avec les derby ... C'est soit tout, soit rien !
Je veux dire par la que le match peut etre très fermé et pauvre en but ou bien très ouvert et des but à la pelle ...
 
La cote de 2 pour les deux équipe marque sur bwin m'intérèsse :)
brandon lang

luciano13013 a écrit :

J'espére que tu as raison Brandon :)


 
On verra bien, seule la vérité du terrain fait foi.
Comme je l'ai dit plus haut, ce match pue du slip... autant passer son chemin.

luciano13013 J'espére que tu as raison Brandon :)
brandon lang

luciano13013 a écrit :

Brandon , pour le match Bordeaux-Psg il y'a meme des supporters du Psg qui préféreraient perdre pour ne pas voir l'OM champion ( tu m'diras c'est pas les supp sur le terrain ) . Ce match je le sent venir comme en 99 ou le Psg a laissé gagné Bordeaux ...  
Le Psg ne va pas etre a 100% et va trouvé l'excuse du match contre Quevilly .
 
Enfin moi je vois ca comme ca . Bordeaux a 2.1 c'est un cadeau , puis de toute manière , Bordeaux c'est deja plus fort que Paris .


 
Oui, je me souviens de 1999.... :/
 
Mais c'était une dernière journée de championnat, où Bordeaux devait gagner pour être champion.
Aujourd'hui, les données sont différentes : plusieurs clubs sont à la lutte pour le titre, donc croire que laisser gagner Bordeaux nuira à Marseille est une erreur que ne feront pas les parisiens.
 
Le match de ce soir va au-delà de toute considération sportive ;)

luciano13013 Je te rejoins CaptainNick
CaptainNick Le mans / montpellier
 
Le mans 19 ème et quasi relégué reste sur 4 défaites de suite dont 2 à domicile. Ils enchainent les contres performances et leur dernière victoire remonte au 12 décembre.
 
Montpellier est en perte de vitesse et doit absolument se resaisir si ils veulent rester dans le top 5 et au contact des meilleurs. la victoire est impérative pour eux ce soir.
 
Montpellier @ 2.10
daoubaou

garyymoore a écrit :


 
 
oui mathématiquement mais en terme de realité c'est autre chose. Lorient j'y croit pas et Rennes avec 4 defaites sur les 8 derniers n'est pas en mesure de lutter face a Bordeaux ou Lille voire Auxerre


 
Le calendrier de Rennes est plus que favorable,maintenant,il faudrait un miracle !!!

garyymoore

daoubaou a écrit :


 
RENNES peut prétendre encore a la coupe d'europe comme LORIENT mathématiquement ;).


 
 
oui mathématiquement mais en terme de realité c'est autre chose. Lorient j'y croit pas et Rennes avec 4 defaites sur les 8 derniers n'est pas en mesure de lutter face a Bordeaux ou Lille voire Auxerre

garyymoore Sochaux - St Etienne
 
Un match ou l'ont devraient assister a moins de 2.5 buts.
 
Pour St Etienne l'objectif ideal serai de prendre au moins un point vu les deux prochain matchs qui arrivent: PSG et Marseille.
le maintien est en bonne voie et pourra se confirme avec la reception de boulogne le 5 mai.
 
sochaux n'a plus rien a jouer et cherchera a terminer la saison en evitant la casse.
 
Absent coté sochalien:
 
Richert, Dalmat, Sverkos, Nogeira.
 
under 2.5 but: @1.50 BWIN
1. Bonus Foot - 125-125