(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - Matchs en retard - 14 avril 2010
Padrino13 Face à Lyon, il y aura l'esprit de revanche de l'élimination de la C1. Mais il y aura aussi la baisse de moral significative de ces derniers temps.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Padrino13 Face à Lyon, il y aura l'esprit de revanche de l'élimination de la C1. Mais il y aura aussi la baisse de moral significative de ces derniers temps.
mika6908 Moi j'espère qu'il ne vont pas se réveiller ce weekend ^^
Padrino13 Je pense que Bordeaux a définitivement perdu son titre. Même si mathématiquement c'est encore possible pour eux.
stoiique c'est dingue...
mika6908 Bordeaux qui perd 2 à 1 ... c'est dur pour Bordeaux olalala !
Chtitlensois Alou diarra qui va à Arsenal , Laurent Blanc dont on ne connait pas l'avenir , Gourcuff qui choisira selon Laurent Blanc , et Chamack qui s'en ira cet été , c'est vraiment une page qui se tourne ...
mika6908

ourak12 a écrit :

J'ai bien peur que l'année prochaine Bordeaux soit une équipe banale...


 
 
Oui je suis d'accord avec toi .. !  

ourak12 J'ai bien peur que l'année prochaine Bordeaux soit une équipe banale...
Chtitlensois J'ai bien l'impression que BORDEAUX s'est résigner à ne pas défendre son titre cette saison ...
ourak12 Je vois mal Le Mans s'imposer ou faire un nul contre Bordeaux.
Bordeaux est obligé de gagner pour garder le titre en vu, il y a tout un public qui va suivre ce match avec attention alors pas le droit a une nouvelle erreur aprés t'en de défaite a la suite.
Le Mans a je pense déjà comprit ou ils joueraient l'année prochaine, ce soir la seule chose qu'ils ont a joué c'est l'honneur.
 
Victoire de Bordeaux
Chtitlensois BORDEAUX n'a pas le droit de perdre certes , mais sont ils capable de gagner ? là est la question
garyymoore oui donc match nul.
Padrino13 J'suis d'acoord avec vous, INTERDICTION de perdre pour Bordeaux.
CaptainNick Je suis d'accord avec Daoubaou sur Bordeaux. Ce soir c'est victoire IMPERATIVE sous peine de sombrer en cette fin de saison.
mika6908 Bordeaux va gagner ce soir ! Le mans ne peux plus espérer ... Bordeaux doit absolument se reprendre ..
boto le mans bordeaux
bordeau affronte le mans sans ses cadres; g parie sur - 2.5 buts ds le match
 
luciano13013 Je te rejoins pour Bordeaux Daoubaou
daoubaou LE MANS - BORDEAUX
 
Le Mans est pratiquement condamné à descendre en Ligue 2 l’année prochaine.19e au classement,les sarthois n’ont gagné qu’un seul de leurs 14 derniers matchs de Ligue 1 en perdant notamment contre Nice et St Etienne,2 concurrents directs.La dernière victoire des manceaux à domicile en championnat remonte au 16 décembre dernier contre la lanterne rouge grenobloise et depuis ils n’ont pris que 3 pts sur 21 possibles à Léon-Bollée.
Bordeaux risque de tout perdre en cette fin de saison.L’avenir était radieux jusqu’au 27 mars, jour où les bordelais ont d’abord perdu en Coupe de la Ligue avant de perdre contre Lyon en Ligue des Champions et enfin d’enchaîner 2 revers consécutifs en Ligue 1.Désormais 5e,les hommes de Laurent Blanc doivent l’emporter pour prendre la 3e place du championnat.
Le Mans est d’ailleurs une équipe qui réussi plutôt bien aux bordelais : les girondins ont un bilan positif à Léon-Bollée avec 3 victoires,2 nuls et 1 défaite,qui remonte à 2005.Depuis 2008,ces 2 équipes se sont rencontrées à 6 reprises pour 6 victoires bordelaises.
 
BORDEAUX @ 1,60
 
daoubaou SOCHAUX - MARSEILLE
 
Sochaux sombre en cette fin de saison et n’ont gagné qu’un seul de leurs 11 derniers matchs de Ligue 1.C'est l’équipe qui a concédé le moins de nul à domicile pour 8 victoires et 6 défaites et leur maintien est acquis.
Marseille est sur son nuage en ce moment.L'OM a gagné les 3 premiers matchs et doit en disputer 2 contre Sochaux et Boulogne qui ne sont pas des foudres de guerre.Après 6 matchs consécutifs toutes compétitions confondues au Vélodrome,Marseille ira à Bonnal,un stade qui ne lui plait guère…
Cette rencontre mettra à jour le calendrier de Marseille et devrait nous donnez quelques enseignements importants.Les marseillais ont encore 3 matchs abordables (Sochaux, Boulogne et St-Etienne) avant le choc à Auxerre,le 2 mai prochain.Toute l’équipe marseillaise est concernée, pour preuve lors du dernier match,Deschamps laissait sur le banc Niang, Ben Arfa et Cheyrou,3 hommes en forme.Vainqueur 3-0 de ces même lionceaux il y a tout juste 1 semaine,Marseille voudra récidiver.Il faudra cependant se déplacer à Bonnal,pelouse maudite pour les marseillais qui,lors de leurs 10 derniers déplacements,ont perdu à 9 reprises pour seulement 3 buts marqués.  
 
NUL ou 2,je me tate encore :d
tom toine Les pronos de la rédaction
 

tom toine 14/04 - 20H00 : Sochaux : 5.5 - Match Nul : 3.5 - Marseille : 1.65
14/04 - 20H00 : Le Mans : 5.75 - Match Nul : 3.6 - Bordeaux : 1.6
1. Bonus Foot - 125-125