(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Concours de pronos - 34e journée
CSPEICH4

beb0u-x a écrit :

Si les deux premiers n'ont pas rempli le quota, c'est le 3éme qui ira à Madrid si on suit la logique nan ?
Mais en 4journée ils peuvent atteindre cette barre  
 
Sinon, bonne chance à tous pour cette fin de saison


 
ouai enfin moi je suis loin!!!


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CSPEICH4

beb0u-x a écrit :

Si les deux premiers n'ont pas rempli le quota, c'est le 3éme qui ira à Madrid si on suit la logique nan ?
Mais en 4journée ils peuvent atteindre cette barre  
 
Sinon, bonne chance à tous pour cette fin de saison


 
ouai enfin moi je suis loin!!!

CSPEICH4 bravo aux deux vainqueurs
tom toine C'est ça.
Et tu es encore dans la course ;)
beb0u-x Si les deux premiers n'ont pas rempli le quota, c'est le 3éme qui ira à Madrid si on suit la logique nan ?
Mais en 4journée ils peuvent atteindre cette barre  
 
Sinon, bonne chance à tous pour cette fin de saison
tom toine Les gagnants de la semaine sont milouse1 et horser. Ils remportent tous 2 un freebet valable chez Bwin.
 
Au classement général, romeoom s'est emparé de la première place devant phanto4al et ohmy. Mais les 2 premiers n'ont pas atteint le quota de 20% de matchs pronostiqués. Pour l'heure, ils ne peuvent prétendre à être récompensés. Mais il leur reste 4 journées pour atteindre le quota.
 
N'oubliez pas de pronostiquer pour la 35e journée. Attention, des matchs ont lieu dès mardi soir.
1. Bonus Foot - 125-125