(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Concours de pronos en mai avec Titan bet : des consoles à gagner !!
thiv10

mika6908 a écrit :

Je suis à la ramasse ... Dans ce genre de concour faut pas jouer beaucoup de match c'est sa le secret ! Moi j'aime trop les pronostiques et j'en fait, j'en fait sauf que forcément je perd :D


On est 2 :p ca fait même pas 12 jours que je suis inscrit et je suis déjà à 167 pronos!!! et le mieux c'est que je suis à une moyenne d'1 bon prono sur 2. et je ne joue pas que les côtes à 1.30 exemple: j'ai pronostiqué le nul entre Auxerre-Lens côte à plus de 4....


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
breizhtois974 Comment se fait-il qu'il ne soit pas possible de parier sur la L2 avec Titan bet sur le site alors que ce bookmaker propose ce genre de paris?
 
Merci pour la réponse. :)
KINDY38 Jai cru quil voulez pas le valider car jai du mal avec le francais  
excusez moi pour les fautes
gusamongus Le temps qu'il soit validé...
KINDY38 je retrouve pas mon pronos pourkoi ?
CSPEICH4

gusamongus a écrit :

Vous pourrez suivre tout au long du mois de mai le classement sur la page des meilleurs pronostiqueurs :
 


merci c'est cool bon travail....franchement un site ou tout roule et ou je m'y plais beaucoup...Rpaidité des commentaires ,des resultats des pronos et d'une super ambiance sur le forum bon vivant !!longue vie a sportytrader un site ou je me sens bien et ou je consacre beaucoup de temps et je ne regrette pas du tout!!

gusamongus Vous pourrez suivre tout au long du mois de mai le classement sur la page des meilleurs pronostiqueurs :
 

CSPEICH4 je propose aux modérateurs ,si cela est possible de faire une sorte de classement récapitulatif a chaque fin de journée pour savoir ou en est de ce concours ce serait cool,si je savais le faire je m'en occuperait bien volontier..voila une idée sympa,non?mais qui demande un peu de temps et du travail mais sous excel ou autre c'est bidon seulement faut connaitre et moi bof!
KINDY38 merci super rapide les reponses
s
severus

KINDY38 a écrit :

Peut on avoir le meme prono que un autre membres ?


 
Oui, bien sûr. Tu peux penser la même chose d'un match

tom toine

KINDY38 a écrit :

Peut on avoir le meme prono que un autre membres ?


Oui, bien sûr

severus

KINDY38 a écrit :

faut il avoir un compte chez ce book pour pretendre au gain ??


 
Non, pas obligatoire ;)

KINDY38 Peut on avoir le meme prono que un autre membres ?
KINDY38 faut il avoir un compte chez ce book pour pretendre au gain ??
severus Exact ;)
garyymoore il faudra que tu modifie ton prono en mettant la cote de chez titan bet.
mika6908

mats a écrit :

Si si, c'est la date du match qui compte vu qu'on peut changer nos pronos sur la L1 (c'est ce qu'a indiqué Sverus dans son post L1)
 
N'est ce pas ?


 
Oui il me semble que c'est cela ;)  
 
Si vous faites de pronostiques sur des match qui vont se jouer à partir du 1er c'est bon ;)

mats Si si, c'est la date du match qui compte vu qu'on peut changer nos pronos sur la L1 (c'est ce qu'a indiqué Sverus dans son post L1)
 
N'est ce pas ?
novasan

Code :
  1. Le concours porte sur les pronos des membres de SportyTrader placés entre le 1er


Donc un prono publié aujourd'hui pour un match de la semaine prochaine, ça ne compte pas ?

mika6908 A super comme concours ... Bravo à sportytrader et titan bet :)
breizhtois974 Sympa comme concours. J'en prends note. :)
CSPEICH4

tom toine a écrit :


Tu peux même parier sur le championnat estonien de twirling-bâton si ça te tente  :lol:  :lol:


 
 
le championnat estonien justement c'est ma specialité!!!! :)

tom toine

beb0u-x a écrit :

Le concours sera que sur la ligue1 ? ou autres championnat ?


Tu peux même parier sur le championnat estonien de twirling-bâton si ça te tente  :lol:  :lol:

severus

beb0u-x a écrit :

Le concours sera que sur la ligue1 ? ou autres championnat ?


 
Sur n'importe quel sport et n'importe quelle compétition ! Tous les pronostics publiés et validés par notre équipe comptent !!!

beb0u-x Le concours sera que sur la ligue1 ? ou autres championnat ?
gusamongus Voici le Grand concours de pronos de mai avec Titan bet !  
 
http://www.sportytrader.com/images [...] trader.png  
 
Placez vos pronos personnels sur n'importe quel sport entre le 1er et le 31 mai. Vous gagnerez une console de jeu ou des textiles SportyTrader si vous êtes parmi les meilleurs pronostiqueurs du mois !  
 
Récompenses du grand concours de mai avec Titan Bet
 

  • 1ère place : Console PS3 Slim 120 Go - PlayStation 3 Sony (valeur 300 euros)
  • 2e place : Console Nintendo DSi noire (valeur 160 euros)
  • 3e place : Mallette de jeux SportyTrader
  • 4e place : T-shirt ST
  • 5e place : Casquette ST


Règlement du concours de mai avec Titan Bet
 

  • 1. Le concours porte sur les pronos des membres de SportyTrader placés sur les matchs entre le 1er et le 31 mai inclus
  • 2. Seuls les pronostics placés avec les cotes de Titan Bet seront pris en compte
  • 3. Votre pronostic doit être validé par la rédaction. Consultez l'article publier un prono  pour en savoir plus
  • 4. Vous devez compter 10 pronos publiés pour prétendre à un prix
  • 5. Le classement est établi en fonction des meilleurs gains nets
  • 6. Le classement sera visible sur la page des meilleurs pronostiqueurs,en sélectionnant le mois de mai et le bookmaker Titan Bet
  • 7. En cas d’égalité, les ex-æquo seront classés en fonction du plus grand nombre de pronos publiés. S’il y a encore égalité, le mieux classé sera le parieur possédant la meilleure rentabilité
  • 8. Le résultat du concours sera connu le 1er juin


Vous pourrez suivre tout au long du mois de mai le classement sur la page des meilleurs pronostiqueurs :
 
- Filtrer par mois puis sélectionner le mois de mai  
- Cliquez sur Titan bet à droite
- Triez par Gains nets en cliquant sur l'icone http://www.sportytrader.com/images/tri_bas.gif  dans la colonne gains nets
 
C'est parti dès le 1er mai !

1. Bonus Foot - 125-125