(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : champion L1 2011/2012
bedehix

JohnDoe a écrit :

Franchement je trouve que les équipes de ligue s'en sortent pas mal pour l'instant....Je veux dire les promus. Donc bordeaux doit surveiller ses arriéres.


Il n'y a pas que les promus, pour moi, Nancy à déjà réservé sa place...


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bedehix

JohnDoe a écrit :

Franchement je trouve que les équipes de ligue s'en sortent pas mal pour l'instant....Je veux dire les promus. Donc bordeaux doit surveiller ses arriéres.


Il n'y a pas que les promus, pour moi, Nancy à déjà réservé sa place...

mimill

michoco333 a écrit :


 
 
Oui je partage ton avis, je pense que ces deux la vont se maintenir


 
J'espère pour dijon... Mais je n'oublie pas que le dfco était le favori pour descendre !!! :D

michoco333

JohnDoe a écrit :

Ajaccio d'accord, mais en ce qui me concerne, Dijon et Evian devraient être capable de se maintenir en ligue 1, ce sera pas facile mais pas impossible.


 
 
Oui je partage ton avis, je pense que ces deux la vont se maintenir

JohnDoe Ajaccio d'accord, mais en ce qui me concerne, Dijon et Evian devraient être capable de se maintenir en ligue 1, ce sera pas facile mais pas impossible.
michoco333

JohnDoe a écrit :

Franchement je trouve que les équipes de ligue s'en sortent pas mal pour l'instant....Je veux dire les promus. Donc bordeaux doit surveiller ses arriéres.


 
 
Ajaccio pas terrible.
Dijon mauvais départ puis bien
Evian bon départ mais pas terrible mnt.  
 
 :D

1. Bonus Foot - 125-125