(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Qui pour succéder à l'OM ?
ant1kobe Ça me parait très aléatoire... Déjà on sait pas si Sainté et ses adversaires potentiels seront au même niveau lors des prochains tours, et puis les coupes nationales sont en général assez inpronosticables, ou alors sur des critères assez farfelus je trouve (les fameuses "équipes de coupe"...). Les verts ont semble-t-il fait de cette compétition un objectif, mais à partir du moment où on arrive en demi, c'est un objectif pour tout le monde. Bref oui Sainté semble bien parti mais je m'abstiendrais absolument de miser sur eux, comme sur qui que ce soit d'autre d'ailleurs!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ant1kobe Ça me parait très aléatoire... Déjà on sait pas si Sainté et ses adversaires potentiels seront au même niveau lors des prochains tours, et puis les coupes nationales sont en général assez inpronosticables, ou alors sur des critères assez farfelus je trouve (les fameuses "équipes de coupe"...). Les verts ont semble-t-il fait de cette compétition un objectif, mais à partir du moment où on arrive en demi, c'est un objectif pour tout le monde. Bref oui Sainté semble bien parti mais je m'abstiendrais absolument de miser sur eux, comme sur qui que ce soit d'autre d'ailleurs!
michoco333 Comme vous, je vois Saint-Etienne remporter la coupe. Même si on sait que Lille s'en sort toujours très bien à Geoffroy-Guichard.
Le vainqueur de ce match gagnera la coupe je pense.
willysaddy j'ai voté pour St Etienne victoire contre Montpellier en Finale
M51-OM13 Sainté car c'est la coupe a Brandao :D
michoco333 Sondage MAJ ! Quel est votre favori ?
michoco333 On pourrait poser la même question cette saison ! :)
Neversoft Entre deux défenses passoires je devrais voir des buts ^^
michoco333

Neversoft a écrit :

Je serai au SDF :)


 
 
Cool !! Tu va t'éclater ;)

1. Bonus Foot - 125-125