(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : L'énigme Gourcuff
darkdavion

raymonade1 a écrit :

Il est beaucoup trop faible mentalement pour avoir toute la pression qu'il a sur ses épaules. Etre juger par les médias comme le "Nouveau Zidane", l'echec de Knysna avec les pseudo embrouilles avec Ribery, le transfert qu'il doit assumer avec ses 26M... c'est trop pour lui. Qu'il retrouve son meilleur niveau, je pense que c'est possible, mais pas à Lyon


 
entièrement d'accord, le nouveau zidane (il n'y aura pour toujours qu'un seul zidane, zidane il m'a fait réver un soir de 98) et je pense que le bonhomme a du souffrir de ça, c'est que le petit gourcuff est bien élevé !
le bus de knysna, le transfert de bordeaux à lyon, nan mais souvenez vous de sa présentation à Gerland style grand joueur dans un grand club, et bien si vous la trouvez cette vidéo, regardez bien comment Gourcuff était géné par tant d'honneur d'un coup lui qui n'a jamais rien gagné encore au niveau international!
 
Certes, il est parti jeune au Milan AC, ce qui me fait bizarre c'est qu'il n'est plus le bienvenue au club depuis son départ, en sachant qu'un joueur du milan est un joueur à vie du milan. Ibrahim Ba par exemple qui n'a que très peu fait là bas, avait toujours ses accès aux salles de muscu, pour s'entrainer, bref, que s'est t'il passé là bas c'est un mystère!  
 
je ne suis pas son avocat, mais pour moi c'est un grand joueur qui est beaucoup emprunté, il se rend compte que son mental doit progresser ; qu'il doit etre plus agressif alors je vous garantis qu'on va le revoir en équipe de france dans très peu de temps.
D'ailleurs j'ai vu une interview de lui je crois sur l'équipe tv, où justement il s'explique sur son mental, et surtout il explique son arrivée a lyon, salué comme un gars qui va faire soulever la ligue des champions aux lyonnais
je ne lui jette pas la pierre, il est très bien a lyon, gourcuff on ne pourra jamais le voir a marseille ou a paris ou la pression médiatique est intense, le seul club qui lui va comme un gant c'est Lyon !!


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jojo1807 magnifique lob de gourcuff sur ruffier
jujushen Bien sur que oui, quelle question... Vous croyez qu'il a perdu son talent peut_être? Attendez un peu, et vous verrez ou reverrez, qu'il possède un incroyable potentiel, et reviendra au top cette année. Il n'a guère le choix de toute façon.
Gamble_P Je le vois pas revenir sans changer de club.  
Et même en changeant, c'est un peu le Richard Gasquet du Foot.
Dommage...
michoco333 Oui il faut le voir avant d'en parler !
kevin2311 Il a passé qu'une seule saison à Lyon, ce serait une erreur de partir, en plus Lyon perdrait beaucoup d'argent sur ce coup là, parce qu'il vaut plus du tout c'est 26 M, le contexte est différent cette saison, attend qu'il retrouve la condition et après quelques matchs on pourra en reparler de son avenir.
Galinette3 Qu'il change de club! Faut qu'il retrouve un nouveau souffle!
alfavince Bah moi franchement , j'aimerais tant qu'il nous " claque " une saison de feu pour faire taire les sceptiques . Sinon , hier je l'ai trouvé bon face aux lillois puis il s'est éteint en 2ème période , mais cela est de bon augure car il vient juste de reprendre . Perso , je crois en lui  :)
emirmoi Je vois maintenant que tu vas à Madrid cette semaine !
J'te souhaite de jolis mini-vacances ! Profite bien, et surtout soutiens Villarreal pour moi :D
emirmoi

Alissia13 a écrit :

Je te parle de pression Emir. A Lyon c'est des bisounours de 10 ans d'âge comparé à Marseille.


 
Mwah, vraiment n'importe quoi ! Les types qui ne supportent pas la pression, c'est bien Marseille, et surtout en Coupe d'Europe ... C'est triste à dire, mais par exemple contre le Spartak, ou contre le Shaktar il y a quelques saisons, Marseille avait craqué au mental.

Alissia13 Je te parle de pression Emir. A Lyon c'est des bisounours de 10 ans d'âge comparé à Marseille.
emirmoi Club plus modeste ? ... A Marseille ça pourrait le faire ! Mais c'est plus bas que modeste ...
Alissia13 Je pense comme ray, à mon avis ce mec ne supporte pas la pression..Il retrouvera son meilleur niveau dans un club plus modeste, mais pas à Lyon ca me parait peu probable.
LBJ Franchement, je n'ai pas la réponse, j'espère juste que pour Lyon il va revenir à son meilleur niveau (ou tout du moins à un niveau supérieur à celui d'aujourd'hui). Après physiquement parlant, je ne sais pas s'il pourra revenir à un niveau approchant de celui qu'il avait à Bordeaux.  
Mais bon, qu'on lui laisse encore le temps, s'il a été bon une fois, y a pas de raison pour qu'il ne le soit pas une nouvelle fois.
PronOMstic Je serait tenter de dire oui mais retrouver son niveau bordelais va demander beaucoup, beaucoup de travaille tellement il survolait les matchs de part technique et sa vision du jeu ! Ce mec il a potentiel énorme j'ai du mal a comprendre un tel coup de mou :/
emirmoi Je dirais naturellement oui ... Franchement, un type qui a été à un tel niveau un jour ne peut pas tout perdre du jour au lendemain. Il a peut-être perdu un peu sur la forme, ou bien mentalement, mais ça va revenir ...
raymonade1 Il est beaucoup trop faible mentalement pour avoir toute la pression qu'il a sur ses épaules. Etre juger par les médias comme le "Nouveau Zidane", l'echec de Knysna avec les pseudo embrouilles avec Ribery, le transfert qu'il doit assumer avec ses 26M... c'est trop pour lui. Qu'il retrouve son meilleur niveau, je pense que c'est possible, mais pas à Lyon
adrien13 Ces vrai j'espère que pour l'investissement il va être meilleur...
jojo1807 c' est sur que 22 millions d euros c est cher pour le niveau qu il montrait l année dernière
adrien13 D'après vous si il ne se blesse pas il peut revenir a son meilleur niveau, si ces le cas, Aulas va être content que son investissement porte enfin ces fruit^^
michoco333 Oui très belle passe. La vision du jeu qu'il possède est phénoménale, et ca, ca ne se perd pas !
jojo1807

kevin2311 a écrit :

Moi je pense que c'est pour bientôt s'il ne se reblesse pas, hier il a fait une très bonne première mi-temps récompensé par une très belle passe décisive, mais a baissé logiquement en 2ème période étant à court physiquement.


tous a fait d accord avec toi

kevin2311 Moi je pense que c'est pour bientôt s'il ne se reblesse pas, hier il a fait une très bonne première mi-temps récompensé par une très belle passe décisive, mais a baissé logiquement en 2ème période étant à court physiquement.
michoco333 Moi je pense qu'on peut le retrouver. Mais Gourcuff est un joueur qui a besoin d'évoluer dans un contexte particulier, où tout le monde s'entend bien et s'entraident ! Le monde des Bisounours quoi ! :)
Donc c'est à voir. Mais je suis confiant.
adrien13 Vraiment une question qui est pour moi impossible a répondre, tout est possible mais on ne peu pas être certain qu'il revienne a son niveau, en tout cas il n'est pas encore sur le chemin pour redevenir celui qu'il était a Bordeaux.
jojo1807 Reverra t'on un jour le grand Gourcuff des années bordelaises ou pas ?
 
pour donnez votre avis c'est ici  
merci d'avance
1. Bonus Foot - 125-125