(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Kombouaré viré ?
guigui77 Paris a perdu son ame sportive au profit de l'image et de la notoriete de son nouvel entraineur . C'est quand meme triste de voir qu'un entraineur arrive quand meme a se faire virer alors qu'il fini champion d'automne ...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alfavince


 ;)  
Julien Lepers alias Michael Keaton  :lol:  

Driou59 Claude Makélélé est l'homme de la situation.  :lol:
M51-OM13 pour les parisiens ce jeu ne vous concernera pas hein :D on va vous lancé question pour un second :D http://www.chipncardtrick.fr/forum [...] oksort.png
M51-OM13

alfavince a écrit :

Julien Lepers dans son 4 à la suite  :lol:


alors la je dis oui je dis oui http://www.web-libre.org/medias/im [...] 636a-2.jpg  :lol:

alfavince Julien Lepers dans son 4 à la suite  :lol:
M51-OM13 a qui le +4  :sleep:
cricripsg14 +3
yaya14


 
 
+2

Neversoft

raymonade1 a écrit :

Comme j'ai dit sur l'autre topic, Paris vise plus haut qu'une place sur le podium de L1, Kombouaré est un bon meneur d'hommes mais un entraineur très limité tactiquement, il est normal qu'un avec des ambitions prenne un meilleur entraineur, enfin, on verra si Ancelotti sera meilleur, mais ce qui est regrettable et degueulasse c'est de le virer en plein milieu de saison alors qu'on est leader. Ils auraient pu au moins le laisser finir la saison et pourquoi pas s'en aller sur un titre... c'est quand meme en grande partie grace à lui que le club a trouvé une stabilité et de meilleurs résultats. Bonne continuation à lui, Casque d'Or sera toujours adulé au Parc ;)


 
+1

TheManager Kombouaré aurait gagné la Ligue des Champions avec Paris que ça n'aurait rien changé, les Quataris ont appris le management en mangeant des carambars.
yaya14 Lui même savait qu'il n'allait pas rester, il ne lui manquer que la date de son départ. Depuis l'arrivée des quataris, c'était déjà réglé
zouzoutin Je suis vraiment consterné, je n'arrive pas à le croire; Kombouaré représentait la dernière image humaine de ce PSG, c'est fini.  :pfff:  
 
A mon avis Leonardo peut chercher un moment avant de trouver un coach capable de prendre 40 points sur la deuxième partie du championnat, même sans coupe d'Europe.
 
chris59870 Honteux j'ai envie de dire ! Champion d'automne et viré super la mentalité des Quataris et de Leonardo
LBJ C'était sur que Kombouaré allait être lourdé, mais la manière est plus que limite.
leprof

dynozo a écrit :

Depuis l'arrivée des qataris au PSG il fallait s'en douté que il ne resterait pas longtemps, ils veulent un grand entraîneur, j'estime que vis à vis de Kombouare c'est dégeulasse, ils finissent champion d'automne, j'estime que c'est une honte et un scandale, ah chapeau, bon courage Antoine je sais que tu trouveras un autre club et que si ta future équipe joue contre le QatarSG tu leur feras un tour de cochon   :na:


message à notre ami Antoine,nous t'attendons sur sportytrader !!!  :D  :D  :D

dynozo Voila ray entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire ;) .
raymonade1 Comme j'ai dit sur l'autre topic, Paris vise plus haut qu'une place sur le podium de L1, Kombouaré est un bon meneur d'hommes mais un entraineur très limité tactiquement, il est normal qu'un avec des ambitions prenne un meilleur entraineur, enfin, on verra si Ancelotti sera meilleur, mais ce qui est regrettable et degueulasse c'est de le virer en plein milieu de saison alors qu'on est leader. Ils auraient pu au moins le laisser finir la saison et pourquoi pas s'en aller sur un titre... c'est quand meme en grande partie grace à lui que le club a trouvé une stabilité et de meilleurs résultats. Bonne continuation à lui, Casque d'Or sera toujours adulé au Parc ;)
dynozo Depuis l'arrivée des qataris au PSG il fallait s'en douté que il ne resterait pas longtemps, ils veulent un grand entraîneur, j'estime que vis à vis de Kombouare c'est dégeulasse, ils finissent champion d'automne, j'estime que c'est une honte et un scandale, ah chapeau, bon courage Antoine je sais que tu trouveras un autre club et que si ta future équipe joue contre le QatarSG tu leur feras un tour de cochon   :na:
yaya14 Pour info, le PSG n'est pas le premier club en france à virer son coach en étant 1er, Marseille avait fait 2 FOIS la même chose en 1972 et en 1990, le coach était alors Gerard Gili.
Tant de haine et pourtant tellement de ressemblance entre ces deux clubs.
Alissia13 Viré après une victoire et en étant 1er au classement :pt1cable: (avec probablement + de points que les derniers "champions d'automne" )
Bordeaux64 ''Joint par RMC sport, un membre du staff du PSG a confirmé l'information selon laquelle Antoine Kombouaré a bien été démis de ses fonctions d’entraîneur, ce jeudi. Ce dernier lui a confié la nouvelle tout en lui précisant qu’il ne connaissait pas encore la position de la direction sur un éventuel départ du staff dans sa totalité."
alfavince Au fait , pourquoi Antoine Kombouaré s'est fait limoger , en étant 1er au classement ?  :sarcastic: Il n'est pas assez " so british " ?
leprof quand tu vois le bordel que fait les Qataris et Leonardo..on espère tous je pense que le PSG tombe le plus loin possible ..surtout qu'ils sont champion d'automne ,bordel de m.... !!!
leprof ben oui je viens de voir ça sur infosport et l'équipeTV,je suis trop triste que le foot soit comme cela même en France,je souhaite maintenant de tout coeur que le PSG ne soit même plus sur le podium à la fin de saison..même si on a des moyens de jouer un grand rôle l'an prochain en ligue des champions avec la treve estival cela aurait pu être bon mais là j'en doute
cricripsg14 Selon l'AFP, A.Kombouaré aurait été reçu par Leonardo ce matin pour lui signifier qu'il ne serait plus l'entraineur du PSG.
Vos avis ?
1. Bonus Foot - 125-125