(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Carlo Ancelotti au PSG enfin
bedehix Ca me rappelle il y a quelques années, avec Laurent Fournier...
Genre t'es 2e trêve hivernale, tu gagnes tout tes matches, mais on te vire, t'as pas un parcours de champion...
 
(2005/2006 !!! Et j'm'en souviens comme si c'était hier !!! Ça ma marqué cette blague :D)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13 pastore surnage
M51-OM13

Driou59 a écrit :


Tu vois le match?


oui sur orange sport  ;)  
 
taiwo : une chanson une chanson une chanson  :bounce:  :lol:  :lol:  :lol:

Driou59

M51-OM13 a écrit :


ouais mais ancelloti va pas faire de cadeaux a certains , c'est pas comme si c'etait le 1er match de la saison pour le psg , tiéné est d'une lenteur  :ouch:


Tu vois le match?

M51-OM13

adrien13 a écrit :


Je dirais même  3 min mdr. Bon ba ça part quand même pas très bien mais bon il faut relativisé se n'est qu'un matche amicale.


ouais mais ancelloti va pas faire de cadeaux a certains , c'est pas comme si c'etait le 1er match de la saison pour le psg , tiéné est d'une lenteur  :ouch:

Driou59 But de Pato, en plus.  :D
adrien13

M51-OM13 a écrit :

ancelotti : 5minutes et 1but encaissé :lol:  :lol:  :lol:


Je dirais même  3 min mdr. Bon ba ça part quand même pas très bien mais bon il faut relativisé se n'est qu'un matche amicale.

M51-OM13 ancelotti : 5minutes et 1but encaissé :lol:  :lol:  :lol:
Alissia13

kevin2311 a écrit :

J'ai vu sur BFMTV que le PSG avait dépensé 1.5 millions pour des maillots floqué au nom de Beckham :lol:


 
Sérieux ?? :lol: :lol: m'enfin ya eu des abrutis pour les acheter donc ils ont bien fait finalement :lol:

Alissia13

emirmoi a écrit :


 
Presque pire que le père d'un pote qui avait déjà commandé son maillot de l'Allemagne à 4 étoiles avant la finale contre le Brésil en 2002 ^^


dingue  :lol:  :lol: ouais j'avoue c'est pire ca :lol: :lol:

kevin2311 J'ai vu sur BFMTV que le PSG avait dépensé 1.5 millions pour des maillots floqué au nom de Beckham :lol:
emirmoi

Alissia13 a écrit :


Si j'ai vu des gars devant la boutique officielle qui étaient tout fiers de leur maillot de Beckham :lol: :lol:


 
Presque pire que le père d'un pote qui avait déjà commandé son maillot de l'Allemagne à 4 étoiles avant la finale contre le Brésil en 2002 ^^

Alissia13

olivert21 a écrit :

Victoria Beckam 1 - Paris saint germain 0 .....
 
J'espère juste qu'ils n'avaient pas commencer à faire floquer les maillots qui étaient destinés à être vendus dans les boutiques


Si j'ai vu des gars devant la boutique officielle qui étaient tout fiers de leur maillot de Beckham :lol: :lol:

Driou59

Neversoft a écrit :

Je ne sais pas si c'est réellement sa femme qui a choisi, car Paris reste une ville attractive pour elle. Il a tout de même quatre enfants, c'est pas évident de les faire venir en France etc.. Ma foi, à sa place je serai resté à LA, où d'ailleurs le cadre de vie est meilleur.  
Il viendra peut-être juste pour deux mois comme Henry à Arsenal.


Qu'il vienne à Lens si Paris ne lui plaît pas.  :lol:

Neversoft Je ne sais pas si c'est réellement sa femme qui a choisi, car Paris reste une ville attractive pour elle. Il a tout de même quatre enfants, c'est pas évident de les faire venir en France etc.. Ma foi, à sa place je serai resté à LA, où d'ailleurs le cadre de vie est meilleur.  
Il viendra peut-être juste pour deux mois comme Henry à Arsenal.
olivert21 Victoria Beckam 1 - Paris saint germain 0 .....
 
J'espère juste qu'ils n'avaient pas commencer à faire floquer les maillots qui étaient destinés à être vendus dans les boutiques
cricripsg14 Oui cela vient d'être confirmé... Beckham ne viendra pas au PSG. Par contre, la venue de Pato semble encore d'actualité.
yaya14 Déjà pas Beckham et c'est une très bonne chose
michoco333 Beckham, Kaka, Pato, Kalou, Drogba ... ce ne sont que des rumeurs pour le moment !
adrien13 Des grands nom vont arrivé, j'ais pas d'avis sur le fait que se soit bien ou pas bien mais c'est un fait, il va  y avoir du changement en l1, surtout a Paris pour le moment.
cricripsg14 Aujourd'hui, les rumeurs Beckham et Pato ont pris du plomb dans l'aile...
yaya14 Vivement la semaine prochaine alors.
pieddethym

cricripsg14 a écrit :

Ce sera Makélélé en tant qu'adjoint. En ce qui concerne les joueurs : ça reste très flou pour le moment !


 
surtout au niveau des arrivées mais on devrait en savoir plus la semaine prochaine !

cricripsg14 Ce sera Makélélé en tant qu'adjoint. En ce qui concerne les joueurs : ça reste très flou pour le moment !
yaya14 Reste plus qu'à voir qui va l'accompagner.
sfax2002 Le PSG a officiellement annoncé le départ d'Antoine Kombouaré et l'arrivée sur le banc de Carlo Ancelotti, qui a signé pour deux ans et demi.
voir video
1. Bonus Foot - 125-125