(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Meilleur gardien de ligue 1
ptiberni9

bedehix a écrit :

Chacun va voter pour son gardien...
On verra combien il y a de supporter de chaque équipe sur ce forum...
 
Pour moi ce sera Carasso, qui sauve Bordeaux plus d'une fois... Il mériterai même le prix du joueur du mois de L1...


 
Idem à lui seul il tient la baraque


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ptiberni9

bedehix a écrit :

Chacun va voter pour son gardien...
On verra combien il y a de supporter de chaque équipe sur ce forum...
 
Pour moi ce sera Carasso, qui sauve Bordeaux plus d'une fois... Il mériterai même le prix du joueur du mois de L1...


 
Idem à lui seul il tient la baraque

chris59870 Ochoa ,LLoris miais mon vote va pour Ochoa
livestrong

gabitef a écrit :

pas du tout


 
j'allais le dire..

livestrong De ce que je suis de la L1 (et de ce que je vois en LdC et en EL), c'est Lloris. Ce type m'impressionne vraiment!
Mandanda, j'ai jamais accroché, je sais pas trop pourquoi..
Neversoft

raymonade1 a écrit :

Hugo Lloris est incontestablement le meilleur.


 
 
+1
 
Par contre, je ne vois pas le gardien de Lens...
 
 

Spoiler :

Ah oui nous sommes en Ligue 2

kevin2311 Moi j'ai évidemment voté Costil :p  
Il nous a sauvé à plusieurs reprises cette saison.
michoco333

gabitef a écrit :

pas du tout


 
 
Ouais je suis d'accord !
 
 
Euh ... pas du tout quoi ? ^^

Alissia13 pas du tout quoi ^^ ?
gabitef pas du tout
Alissia13 Forcément pour avoir connu les deux, je peux te dire que l'OM ne regrette pas du tout Carasso :D
 
En plus de ne pas etre objectif, il y a un autre probleme avec ce sondage, c'est que pour moi Mandanda par exemple peut difficilement etre élu meilleur gardien étant donné le peu d'arrets qu'il a à faire dans un match...Comparé à Ochoa ou Ospina par exemple. Idem pour tous les "gros" qui ont de bonnes défenses.
 
Et donc j'ai voté Ochoa ;) (j'aurais préféré Ospina, mais il n'est pas proposé).
michoco333

bedehix a écrit :

Ya que moi qui regarde les matches de Bordeaux? :D


 
 
Carrasso est un bon gardien, mais pas le meilleur de L1.

bedehix Ya que moi qui regarde les matches de Bordeaux? :D
emirmoi Cette saison, Costil et Ochoa sont pas mauvais, et bien sur Lloris pour suivre tous les matchs de Lyon ...
 
Mais c'est vrai que c'est un peu inutile comme sondage, tout le monde votera pour son club.
michoco333 Oui ce sondage ne nous donnera pas le meilleur gardien de Ligue 1, mais celui qui est préféré du grand public. Et puis, c'est difficile d'élire le meilleur gardien de Ligue 1 entre Lloris, Mandanda, Sirigu, Carasso, Costil, Landreau ...  A ce niveau là, la Ligue 1 n'a rien à envier à personne.
 
Mon vote ira cependant à Lloris.
raymonade1 Hugo Lloris est incontestablement le meilleur. Mais un tel sondage n'a pas lieu d'etre etant donner que comme bedehix le précise, il sera dénué de toute objectivité
adrien13 C'est claire on peu pas dire qui est le meilleur gardien, personne n'est objectif ;)
bedehix Chacun va voter pour son gardien...
On verra combien il y a de supporter de chaque équipe sur ce forum...
 
Pour moi ce sera Carasso, qui sauve Bordeaux plus d'une fois... Il mériterai même le prix du joueur du mois de L1...
sisiom Mon vote se tourne incontestablement vers MAndanda !
1. Bonus Foot - 125-125