(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Meilleur buteur de Ligue 1 2012/2013
juninho880 Ou alors il a vu qu'au rugby sa vaut trois points donc ils pensaient marquer trois buts en tirant comme çà

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ant1kobe Ouais, le sondage servait à rien en fait!! :lol: S'il se blesse pas il peut finir à 35/40 buts...
yaya14 Zlatan sans réels concurrents
michoco333

raymonade1 a écrit :

Qu'est ce que fout Souleymane Camara dans ce sondage :lol:


 
 
Je l'ai mis parce que je pensais qu'il serait titulaire à la pointe de l'attaque de Montpellier. Finalement non j'aurais mieux fait de mettre Herrera.

raymonade1 Qu'est ce que fout Souleymane Camara dans ce sondage :lol:
michoco333 Après 4 matches, Ibrahimovic est déjà en tête avec 4 buts !
Le suédois n'a joué que trois rencontres pour le moment et inscrit déjà deux doublés.
adrien13

emirmoi a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
Rohhh, j'ai meme plus la satisfaction d'avoir fait ch... le monde   :pfff:  
 :D  :D  
 
Non serieusement, Ibra sans soucis je pense ... Je disais la meme chose pour Gameiro la saison passee et j'espere me tromper a nouveau  :)


Ah bah moi j'avais pas dit Gameiro^^ j'avais soutenue Remy jusqu'à la fin mais ça a pas payé non plus.

emirmoi

ant1kobe a écrit :


 
Oh tu sais ça fait quelque temps maintenant que je ne réagis plus à tes perfides attaques, elles sont trop surjouées!! ;)


 
 :lol:  :lol:  
 
Rohhh, j'ai meme plus la satisfaction d'avoir fait ch... le monde   :pfff:  
 :D  :D  
 
Non serieusement, Ibra sans soucis je pense ... Je disais la meme chose pour Gameiro la saison passee et j'espere me tromper a nouveau  :)

ant1kobe

emirmoi a écrit :


 
Personne s'est plaint de mon jeu de mots, raaah  :D


 
Oh tu sais ça fait quelque temps maintenant que je ne réagis plus à tes perfides attaques, elles sont trop surjouées!! ;)

adrien13

emirmoi a écrit :


 
Personne s'est plaint de mon jeu de mots, raaah  :D


Tous le monde a du lire autre chose^^ mais il est clair que sur le premier match il semble clairement au dessus du lot, même si il n'est pas encore a 100%

emirmoi

emirmoi a écrit :

Ibracacabra surement ... M'enfin bon, ce sera sans la maniere et sans le titre, donc tant pis  :)


 
Personne s'est plaint de mon jeu de mots, raaah  :D

Driou59

ant1kobe a écrit :


 
Ben... parce que Zlatan!  ;)  :sol:


Je m'attendais plus à une réponse du genre "parce que André-Pierre!"  :D

ant1kobe

Driou59 a écrit :

Gouffran... pourquoi pas ?


 
Ben... parce que Zlatan!  ;)  :sol:

Driou59 Gouffran... pourquoi pas ?
M51-OM13

ant1kobe a écrit :


 
Haha moi j'ai pas pu mais ça me ferait limite plaisir après tout ce qu'il a pris dans la gueule. Mais arrêtons de rêver, ce sera IBRA ET PERSONNE D'AUTRE!!!  :love:  :love:  ;)


Ibra seul la ldc peut l'empecher et encore  :lol:  :lol:

ant1kobe

M51-OM13 a écrit :


La meme et j'ai voté gignac ;)  :lol:


 
Haha moi j'ai pas pu mais ça me ferait limite plaisir après tout ce qu'il a pris dans la gueule. Mais arrêtons de rêver, ce sera IBRA ET PERSONNE D'AUTRE!!!  :love:  :love:  ;)

M51-OM13

ant1kobe a écrit :

Gignac pour moi, bien sûr... :whistle:


La meme et j'ai voté gignac ;)  :lol:

ant1kobe Gignac pour moi, bien sûr... :whistle:
gajs Je m'insurge où est Brandao dans cette liste?  
 
J'ai répondu sans grande surprise Zlatan.
emirmoi Ibracacabra surement ... M'enfin bon, ce sera sans la maniere et sans le titre, donc tant pis  :)
gregdu91 Je pense que Zlatan est quand meme un ton au dessus des autres dans les qualites pur de buteur mais on sait jamais ce qui peut se passer dans la saison, querelle dans le groupe par exemple.
icetyben Gignac peut être pas mal cette année. A voir.
adrien13

michoco333 a écrit :

Toifilou Maoulida aussi :pt1cable:


Et bah tu dit ça en rigolant mais pourquoi pas, l'année dernière, il a quand même fait une saison exceptionnel. après ça dépendra évidemment  des résultat de son équipe.

michoco333 Toifilou Maoulida aussi :pt1cable:
eclipse45f Zlatan Ibrahimovic semble bien parti pour cette saison .
michoco333 :hello:  
 
Voilà un petit sondage -comme l'année dernière- pour dire qui vous voyez succéder à Olivier Giroud au titre de meilleur buteur de Ligue 1 !
1. Bonus Foot - 125-125