(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Meilleur buteur de Ligue 1 2012/2013
juninho880 Ou alors il a vu qu'au rugby sa vaut trois points donc ils pensaient marquer trois buts en tirant comme çà

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Ou alors il a vu qu'au rugby sa vaut trois points donc ils pensaient marquer trois buts en tirant comme çà
M51-OM13

raymonade1 a écrit :

Kalou a raté exprès son péno pour laisser de l'avance à Ibra


Oui il a marqué contre son camp il a donc cru qu'il avait trop d'avance sur Ibra :D  :lol:  :lol:

raymonade1 Kalou a raté exprès son péno pour laisser de l'avance à Ibra
Driou59

cocothebes a écrit :

kalou finira par se réveiller et il finira pas loin de zlatan


Il avance, il avance ! Les CSC ça peut aider aussi !  
 
 :lol:

juninho880

michoco333 a écrit :


 
Ou rentrer à la 80ème minute, un match sur deux, et seulement quand on joue le dimanche.  :heink:


Et en semaine paire

michoco333

juninho880 a écrit :


Ou juste les match aller :whistle:  


 
Ou rentrer à la 80ème minute, un match sur deux, et seulement quand on joue le dimanche.  :heink:

juninho880

ant1kobe a écrit :


 :lol: c'est clair! Pour que ce soit juste Ibra n'aurait dû jouer qu'un match sur deux!


Ou juste les match aller :whistle:  

ant1kobe

juninho880 a écrit :


Même avec une blessure je ne suis pas sûr qu'ils arrivent à le rattrapper


 :lol: c'est clair! Pour que ce soit juste Ibra n'aurait dû jouer qu'un match sur deux!

juninho880

M51-OM13 a écrit :


Seul une blessure peut l'empecher  :sarcastic:


Même avec une blessure je ne suis pas sûr qu'ils arrivent à le rattrapper

michoco333

ant1kobe a écrit :

Je préfèrerais Bale, mais Ronaldo sportivement ça serait assez surréaliste...


 
Je préfère Bâle aussi mais c'est clair qu'on peut pas refuser CR7 !

ant1kobe Je préfèrerais Bale, mais Ronaldo sportivement ça serait assez surréaliste...
michoco333

ant1kobe a écrit :


On leur prendra Ronaldo pour se venger! :lol:


 
ça me va. Ronaldo ou Bâle :love:

ant1kobe

michoco333 a écrit :


 
Ouais il pourrait être pas mal là bas.
Mais tant que rien n'est officiel je continue de croire qu'il pourrait signer chez nous ! :)


On leur prendra Ronaldo pour se venger! :lol:

michoco333

ant1kobe a écrit :


Je le vois plus aller au Real moi...


 
Ouais il pourrait être pas mal là bas.
Mais tant que rien n'est officiel je continue de croire qu'il pourrait signer chez nous ! :)

ant1kobe


Je le vois plus aller au Real moi...

michoco333 Garteh Bâle.
lejoyeuxlu Ibraaaaaaaaaaaa en force ,mais que nous reserve 2013/2014 ?? le PSG va nous faire quoi comme recrutement ?? Ronaldo ?
M51-OM13

juninho880 a écrit :

Ibra ne va pas être rattrapé malgré sa baisse de régime, l'écart est trop important.


Seul une blessure peut l'empecher  :sarcastic:

juninho880 Ibra ne va pas être rattrapé malgré sa baisse de régime, l'écart est trop important.
Neversoft Kalou prend du retard..
Driou59 Les croisés pour Alessandrini, saison terminée
 
Romain Alessandrini, sorti vendredi contre Lille (2-0), souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, indique un communiqué du Stade Rennais. La saison de l’ancien Clermontois, appelé par Didier Deschamps pour le match contre l’Allemagne (1-2) et auteur de dix buts en L1, est donc terminée. Un coup dur pour les Bretons qui vont disputer la finale de la Coupe de la Ligue contre Saint-Etienne.
jujushen Nolan roux pour moi. Quel talent celui là  :love:  
Oups, on est à la 25ème...
ant1kobe J'entends pas mal de mecs qui appellent les radios pour le critiquer, dire qu'il est énervant. Moi ça me dépasse. Ils étaient là quand on avait Pancrate et Alioune Touré?! :lol:
raymonade1 Et pourtant, qu'est ce qu'il rate..
gajs

M51-OM13 a écrit :


Le ratio a des chances de dépasser les 1.00 sur la saison et la ca serait très impréssionant pour une première saison meme si c'est que la ligue 1


 
Mouais, première ou deuxième saison, on ne parle pas d'un jeune brésilien qui vient découvrir l'europe et qui a besoin d'un temps d'adaptation. C'est surtout qu'avec la montée en puissance programmée du PSG, il reste de disposer de biens plus de situations favorables. Parce que mine de rien, il n'y a pas des masses de buts de racrocs ou de buts tout faits dans ses réalisations.

1. Bonus Foot - 125-125