(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ajaccio Montpellier truqué ?
fucku13 Et puis si vous croyez encore que les match truqués n'existent pas voila pour vous, source: interpol ! Demantelement d'UN reseau.
 
http://media.rtl.fr/online/image/2 [...] ruques.jpg

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hippo50100 :lol: :lol:
 
je vous dit moi qu'évian lorient sera truqué mercredi. Atention si ya des enquetes, fucku pourra relever cette phrase pour l'affirmer :lol: :lol: :lol:
fucku13

ant1kobe a écrit :


Et tu m'expliques où sont tes preuves pour affirmer de telles choses?


 
K.james prono sur fb il l'avait dit la veille

ant1kobe

fucku13 a écrit :


 
Y'a pas de quoi rire parce qu’apparemment il était vraiment truqué, et si la FDJ l'a retiré c'est parce qu'il y a eu trop de mises sur ajaccio. A mon avis le communiqué c'est juste pour sauver les apparences et pour que les gens n'aient pas peur de miser.


Et tu m'expliques où sont tes preuves pour affirmer de telles choses?

fucku13

ant1kobe a écrit :

Et voilà, et tous les mecs qui se sont enflammés sur la mafia qui tient la L1, ils me font donc bien rire...


 
Y'a pas de quoi rire parce qu’apparemment il était vraiment truqué, et si la FDJ l'a retiré c'est parce qu'il y a eu trop de mises sur ajaccio. A mon avis le communiqué c'est juste pour sauver les apparences et pour que les gens n'aient pas peur de miser.

lejoyeuxlu

Bishop a écrit :


 
Ba non c'est karabatic :D  


Montpellier dans deux sports paris truqués ou pas ,ça fait mal à la ville !! :pfff:  :(  :pfff:

Bishop

ant1kobe a écrit :

Et voilà, et tous les mecs qui se sont enflammés sur la mafia qui tient la L1, ils me font donc bien rire...


 
Ba non c'est karabatic :D  

ant1kobe

garyymoore a écrit :


 
Ouaip  :jap:  Ceci dit a Marseille elle est bien présente, José Anigo en sait quelque chose.


 :lol: ah ça je peux pas dire le contraire! Le bouquin qui vient de sortir sur l'OM a l'air intéressant d'ailleurs.

garyymoore

ant1kobe a écrit :

Et voilà, et tous les mecs qui se sont enflammés sur la mafia qui tient la L1, ils me font donc bien rire...


 
Ouaip  :jap:  Ceci dit a Marseille elle est bien présente, José Anigo en sait quelque chose.

michoco333 :lol: :lol:
ant1kobe Et voilà, et tous les mecs qui se sont enflammés sur la mafia qui tient la L1, ils me font donc bien rire...
michoco333 Article de l'équipe ce matin :
 

Citation :

Selon nos informations, les suspicions de fraude portant sur la rencontre de samedi dernier entre Ajaccio et Montpellier (2-1), seraient dues à un simple bug de la FDJ. Ses bookmakers se seraient ainsi trompés dans leurs calculs et auraient attribué une trop grosse cote à une victoire d’Ajaccio. Pour éviter de perdre trop d’argent à cause de cette mauvaise manipulation, la FDJ aurait alors gelé les paris sur ce match, entraînant les suspicions du système de contrôle.

juninho880 En sachant qu'il y a déjà eu un Ajaccio-Montpellier sous contrôle , c'est le match où Montpellier joué pour ne pas descendre en national
dioman les paris ont été annulés
Bishop C'est bien fort possible.
 
La mafia met énormément d'argent dans les maths de football.
 
Dur de pronostiquer dans ces cas-là. Il faut plutôt s'orienter vers des sports peu médiatique.
michoco333

niang87 a écrit :

Ca me paraît gros vu l'affaire de handball je pense que les footeux savent à quoi s'attendre......après je pense que l'arjel faut pas qui s'étonne quand il côte ajaccio a 3 de voir que beaucoup de monde parie dessus vu que ajaccio jouait le maintien et montpellier......rien du tout a par l'honneur de rené girard lol


 
C'est ça le vraie problème. Ajaccio côté à 3 c'est juste énorme !  :ouch:

M51-OM13 Montpellier chaque année y a un match louche, y a eu avec Lens, Monaco,Nous,Lyon et maintenant Ajaccio  :sarcastic: j'en oublie a coup sur :ange:
ant1kobe Qu'est-ce que c'est con comme affaire... Comme si le type allait annoncer devant toutes les caméras où il allait placer le ballon... Je veux bien qu'il soit pas très éveillé le Belhanda, mais à ce point là...
Driou59 On aime ça à Montpellier.
hippo50100 en tout cas les paris ont été annulés
niang87 Ca me paraît gros vu l'affaire de handball je pense que les footeux savent à quoi s'attendre......après je pense que l'arjel faut pas qui s'étonne quand il côte ajaccio a 3 de voir que beaucoup de monde parie dessus vu que ajaccio jouait le maintien et montpellier......rien du tout a par l'honneur de rené girard lol
raymonade1 Si le match est truqué, Belhanda n'aurait pas été devant toutes les caméras annoncer à Ochoa de quel coté il tirait, ça serait un peu voyant vous croyez pas... surtout qu'il lui dit qu'il tire à sa droite pour finalement tenter une panenka, ce qu'il fait sur bon nombre de ses penalty
lejoyeuxlu

michoco333 a écrit :

Trop de paris ... en même temps l'ACA était côtée à 3 !


tue les paris !! :)

lejoyeuxlu les paris truqués j'y crois trop surtout quand je vois certains résultats trop litigieux ,c'est bien pour cela que je joue de moins en moins d'argent !
 
Il est vrai que Belhanda et Ochoa se sont regarder et ont discuté ,après est-ce de l'intox ou non ? les deux équipes ne boxent pourtant pas dans la même catégorie et au final Montpellier perd !!! à voir
michoco333 Trop de paris ... en même temps l'ACA était côtée à 3 !
Stephuy Des paris suspendus lors du match Ajaccio-Montpellier par l'ARJEL !
 
Bellandha soupçonné de s'être entendu avec Ochoa pour manquer sa Panenka !
 
Vous y croyez, vous ?
 
http://s1.lemde.fr/image/2013/04/2 [...] 0665a6.jpg
1. Bonus Foot - 125-125