(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Quel PSG la saison prochaine ????
ant1kobe

juninho880 a écrit :


La seule chose qui puisse faire perdre le titre de Paris c'est s'ils perdent deux ou trois points à cause de Leonardo et ensuite une contre performance contre Lyon, donc il faut beaucoup de paramètre


On parle de l'an prochain vieux... :whistle:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ant1kobe

juninho880 a écrit :


La seule chose qui puisse faire perdre le titre de Paris c'est s'ils perdent deux ou trois points à cause de Leonardo et ensuite une contre performance contre Lyon, donc il faut beaucoup de paramètre


On parle de l'an prochain vieux... :whistle:

juninho880

gajs a écrit :

Moi je suis très inquiet. Ces départs annoncés risquent de déstabiliser le groupe, et le titre pourrait bien échapper aux parisiens.


La seule chose qui puisse faire perdre le titre de Paris c'est s'ils perdent deux ou trois points à cause de Leonardo et ensuite une contre performance contre Lyon, donc il faut beaucoup de paramètre

ant1kobe

gajs a écrit :

Moi je suis très inquiet. Ces départs annoncés risquent de déstabiliser le groupe, et le titre pourrait bien échapper aux parisiens.


 :lol:

gajs Moi je suis très inquiet. Ces départs annoncés risquent de déstabiliser le groupe, et le titre pourrait bien échapper aux parisiens.
Driou59 Puis c'est pas comme si le mercato du PSG passait inaperçu, un topic général sur la L1 devrait faire l'affaire...
michoco333 Surtout qu'on ne sait rien de ce qu'il va se passer cet été !
ant1kobe Et si on profitait un peu de la fin de saison avant de s'inquiéter pour la prochaine...? :whistle:
yaya14 Alors que le titre est de plus en plus proche, les rumeurs de départs vont déjà bon train, Ancelotti, Verrati, Ibra, Lavezzi, Menez, avez vous des craintes pour la suite ????
1. Bonus Foot - 125-125