(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - Meilleur buteur 2013-2014 ?
M51-OM13

Neversoft a écrit :


 
Cavani ne va pas croquer les déviations de Zlatan comme le fait Lavezzi en tout cas.


Aussi oui  :jap:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13

Neversoft a écrit :


 
Cavani ne va pas croquer les déviations de Zlatan comme le fait Lavezzi en tout cas.


Aussi oui  :jap:

Neversoft

M51-OM13 a écrit :

Gignac :lol: pour pas qu'il finisse avec 0 votes :D  
 
Perso je vois Cavani, ce mec est un monstre devant le but ca va y aller en triplé, doublé voir plus :lol: il marchera pas comme Ibra le fait  :lol: vous faites chier les parisiens d'avoir déja 60 buts assurés  :D  :lol:


 
Cavani ne va pas croquer les déviations de Zlatan comme le fait Lavezzi en tout cas.

juninho880 J'ai voté Lisandro Lopez c'est étant supporter de Lyon c'est un vote de coeur.
 
Pour être sérieux c'est Falcao qui va être meilleur buteur.
Il a claqué partout où il passe pourquoi il n'arriverait pas en France.
En plus il ya du monde au milieu pour le servir
M51-OM13 Gignac :lol: pour pas qu'il finisse avec 0 votes :D  
 
Perso je vois Cavani, ce mec est un monstre devant le but ca va y aller en triplé, doublé voir plus :lol: il marchera pas comme Ibra le fait  :lol: vous faites chier les parisiens d'avoir déja 60 buts assurés  :D  :lol:
Neversoft Cavani va cavaler tout partout, Ibra va zoner devant la surface.
raymonade1 Le buteur et finisseur du psg ça devrait etre plutot Cavani cette saison, Ibra va pouvoir evoluer dans un role moins avancé un peu comme avec la Suède. Monaco risque de jouer exclusivement pour Falcao comme c'était le cas à l'Atletico et il claquait but sur but, je le vois bien finir meilleur buteur si y'a pas de blessure
Neversoft Rodelin marque souvent mais ses buts sont toujours annulés :lol:
Dans un premier temps j'ai pensé à Falcao vu qu'il a notamment Moutinho pour les caviars derrière lui et le remuant James Rodriguez mais Cavani va travailler pour Zlatan, y'a Lavezzi/Menez/Moura pour percuter etc.. En gros, Zlatan va mettre que des buts comme à VA, c'est à dire seul face au but donc je pense qu'il va pouvoir planter pas mal.
Après certes Falcao est plus buteur que le suédois mais ce dernier ayant fait une opération nasale, il aura peut-être un peu plus le nez creux haha
Driou59 De Melo, la starlette brésilienne ? Rodelin ? Duo de feu.  :lol:
Stephuy Tout à fait .. D'ailleurs, qui va marquer les buts à Lille ?  :heink:  
 
Car entre le "Lama" Nolan Roux et S.Kalou sur le départ,
le duo d'attaque que Girard voulait installer, ça va être complexe ..  :pt1cable:
Driou59 Nolan Roux ? Il a d'autres chats à fouetter en ce moment...
Stephuy On commence à y voir un peu plus clair sur les recrues/départs du mercato
et sur les tactiques de chaque équipe avec les matchs de préparation ..
 
Qui voyiez-vous terminer meilleur buteur pour la prochaine saison ? Petit sondage au desssus  :jap:  
 
A vos avis !
 
 :bounce:  
 
La cote de Falcao fond de jours en jours, elle était encore à 3,50 la semaine passée !
Ibrahimovic et Cavani risquent de se partager les buts mais le Suédois tirera les coup-francs et les pénos
donc Edison risque d'avoir du mal à lutter à 100% dans ce classement ..
 
La Rédac' penche pour l'ex pensionnaire de l'Atlético Madrid  :jap:  
 


http://img96.imageshack.us/img96/7489/r2pu.png

1. Bonus Foot - 125-125