(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Meilleurs pronostiqueurs - Septembre 2013
lejoyeuxlu moi je dis bravo à :

  • arabesque qui mérite une mention spéciale car trouver 103 sur 158 pronos postés c'est pas facile du tout ,on dit souvent que ceux qui tappent le plus c'est pas les meilleurs mais avec 23 de gains nets et plus de 65% de juste moi je dis bravo,il suffit juste de trouver l'une ou l'autre grosse côte et tu seras dans le top 3 pour les prochains !!


  • et arno au bord des places payées avec son 41/49 la barre était très haute ce mois ci


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lejoyeuxlu moi je dis bravo à :

  • arabesque qui mérite une mention spéciale car trouver 103 sur 158 pronos postés c'est pas facile du tout ,on dit souvent que ceux qui tappent le plus c'est pas les meilleurs mais avec 23 de gains nets et plus de 65% de juste moi je dis bravo,il suffit juste de trouver l'une ou l'autre grosse côte et tu seras dans le top 3 pour les prochains !!


  • et arno au bord des places payées avec son 41/49 la barre était très haute ce mois ci

bastomartini Bravo les Winners !!
michoco333 Bravo à tous ceux qui sont dans le vert !
lejoyeuxlu

Tristan68 a écrit :

Bravo à ces 10 personnes et à Joyeuxlu en particulier, on sait tous que ce n'est pas tous les jours faciles de parier  :)

et de rester dans le vert surtout !!
merci à toi pour ton mess et à sporty pour les points ;) bien reçus

Tristan68 Bravo à ces 10 personnes et à Joyeuxlu en particulier, on sait tous que ce n'est pas tous les jours facile de parier  :)
Stephuy Et c'est crédité !  
 
Bravo à tous
 
 :bounce:
Stephuy Les 10 meilleurs pronostiqueurs du mois de Septembre 2013 sont :
 
http://img443.imageshack.us/img443/9540/pnn3.png  
 
LJL : 80 :dollar:
TOP : 40 :dollar:
borarsdort : 20 :dollar:
 
Bravo à tous !  
 
 :hello:
1. Bonus Foot - 125-125