(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Questions fonctionnement du site...
JaguarOM Bonsoir à tous,
 
Etant un nouvel arrivant sur ce site, je souhaiterais avoir plus amples informations concernant le fonctionnement de celui-ci... ;)
 
~> Le site est-il INTÉGRALEMENT gratuit ?
~> Les pronos que l'on publie et qui sont validés après le début des matchs concernés sont-ils toujours valables ?~> Peut-on faire autant de pronos qu'on veux ?
~> Le fait de choisir tel ou tel Bookmakers ne change rien au prono en lui-même ? (on ne gagnera pas plus de $ en mettant la cote la plus haute ?)
~> On ne mise rien pour les pronos, c'est juste pour le "fun" ? :P
 
Désolé de poser tant de questions mais je n'ai guère envie de payer quoi que ça soit... ;) MERCI PAR AVANCE ! :)
 
Cordialement, JaguarOM.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JaguarOM Ah ok, désolé... :|
emirmoi Non, aucun de tes pronos ne sont "à la Une", c'est-à-dire en première page du site, ICI. (tout en bas)
 
;)
JaguarOM Ok, très bien, MERCI emirmoi ! :) J'ai remarqué que mes deux derniers pronos sont à la "Une" mais je n'ai pas reçu deux fois 5 $... Est-ce normal ? :$
emirmoi Combien tu veux (enfin je crois, c'est possible qu'il y ait une limite, mais faut vraiment douiller pour l'atteindre ^^) ...  
 
Et faut savoir aussi que si t'écris beaucoup et avec une qualité médiocre, on pourra te limiter. Ca arrive ce genre de membres, des chasseurs de points, ça écrivait jusqu'à une centaine de pronos de 4-5 lignes par jour ... C'était pas très utile pour la communauté.
 
Par contre, tu n'as le droit qu'à 2 pronos différents sur un match. Par exemple "Paris gagne" et un autre bet "Over 2.5 buts", mais il faut absolument une argumentation différente.
 
Les pronos normaux reçoivent 1  :dollar:  tandis que les gros pronos bien présentés, sans fautes d'orthographe, assez longs, reçoivent 5  :dollar:  selon l'appréciation des modérateurs.  
 
Sinon, pas de plagiat bien sûr, on le détecte vite, et tu seras sanctionné.
 
Bonne chance  :jap:
JaguarOM Ah ok ! J'ai mis du temps à comprendre mais c'est encore plus clair à présent ! :P MERCI à vous tous de m'avoir aidé. :)
 
Je suis embêtant, je sais, mais des pronostics, je peux en faire combien au maximum ?
gajs Tu ne joues pas de ST en publiant des pronostics.  
Tes mises ne servent qu'à calculer tes statistiques, qui elles pourraient bien te rapporter des ST si tu es un des meilleurs parieurs du mois.  
Tu peux jouer des ST sur le pronostic du jour, pas en publiant. Tu ne peux que gagner soit 1ST soit 5ST si ton prono est mis à la Une.  
 
JaguarOM Je ne comprends toujours pas comment ça se fait qu'ayant juste parier une victoire de la France contre la Biélorussie avec un indice de confiance de 5/5, je n'ai pas été débité ??! On "perd" bien quelque chose en misant ?
 
On ne peut que gagner alors ? Juste les perfs' qui changent (+ ou -), c'est tout ? Et les $ dans notre "coffre" qui augmentent mais ne baissent pas ?
bastomartini :lol: je l'ai pas joué c'était pour l'exemple, je voulais un truc fun !! :D
hippo50100 ta étaisplus courageux que moibasto, j'ai mis 1/2 étoile sur gasquet :lol:
JaguarOM Ok, merci beaucoup mes chers ! :D
michoco333 Ouais donc tu ne gagneras pas plus de :dollar: ou tu n'en perdra pas si tu mises plus ...
gajs Quand tu publies un prono tu ne mises pas de ST, en revanche cela correspond à ta mise. Cela sert à calculer ta rentabilité, statistique qui apparaît dans ton profil.
bastomartini

michoco333 a écrit :

Non, l'indice de confiance n'est pas en rapport avec les :dollar:.
 
C'est uniquement si tu "sens bien" ton prono où pas.


 
 
 [:samsung] Je ne crois pas Michoc', les étoiles correspondent bien à la mise du prono, et qui influent donc les stats générales de nos pronos et non pas les :dollar:
 
http://img11.hostingpics.net/pics/663496image123.jpg

michoco333 Non, l'indice de confiance n'est pas en rapport avec les :dollar:.
 
C'est uniquement si tu "sens bien" ton prono où pas.
JaguarOM MERCI pour la rapidité de cette réponse Stephy ! :)
 
Autre chose, l'indice de confiance (avec les étoiles), il correspond à notre mise ? (De 1 à 5 $ donc !) Il se peut qu'on ne mise qu'un $ et demi alors ?
Stephuy Bonjour Jaguar,
 

Citation :

~> Le site est-il INTÉGRALEMENT gratuit ?


 
Oui
 

Citation :

~> Les pronos que l'on publie et qui sont validés après le début des matchs concernés sont-ils toujours valables ?


 
Oui
 

Citation :

~> Peut-on faire autant de pronos qu'on veux ?


 
Qu'entends tu par "ce qu'on veux" ? Tant que c'est proposé chez un bookmaker français, c'est possible !
 

Citation :

~> Le fait de choisir tel ou tel Bookmakers ne change rien au prono en lui-même ? (on ne gagnera pas plus de $ en mettant la cote la plus haute ?)


 
Non, choisis ton bookmaker préféré ou la meilleure cote
 

Citation :

~> On ne mise rien pour les pronos, c'est juste pour le "fun" ? :P


 
Tu ne mises pas d'argent, uniquement des points ST, nommés aussi dollars :dollar:
 
Par conte, ces points sont échangeables en boutique contre de vrais cadeaux
et pour information, si tu fais un très bon pronostic (dans le contenu), il peut être mis en valeur
et tu gagnes ainsi davantage de points  :jap:  
 
 :hello:

JaguarOM Bonsoir à tous,
 
Etant un nouvel arrivant sur ce site, je souhaiterais avoir plus amples informations concernant le fonctionnement de celui-ci... ;)
 
~> Le site est-il INTÉGRALEMENT gratuit ?
~> Les pronos que l'on publie et qui sont validés après le début des matchs concernés sont-ils toujours valables ?~> Peut-on faire autant de pronos qu'on veux ?
~> Le fait de choisir tel ou tel Bookmakers ne change rien au prono en lui-même ? (on ne gagnera pas plus de $ en mettant la cote la plus haute ?)
~> On ne mise rien pour les pronos, c'est juste pour le "fun" ? :P
 
Désolé de poser tant de questions mais je n'ai guère envie de payer quoi que ça soit... ;) MERCI PAR AVANCE ! :)
 
Cordialement, JaguarOM.
1. Bonus Foot - 125-125