(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Membre VIP pour le mois de mars 2015
goudroune Je l'ai vu un peu tard mais histoire que ça fasse écho pour avril Uniti fait vraiment de belles analyses sur son topic dans la rubrique vos paris. Bien rédigé, bien argumenté. S'il continue je lui donnerai ma voix en avril :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goudroune Je l'ai vu un peu tard mais histoire que ça fasse écho pour avril Uniti fait vraiment de belles analyses sur son topic dans la rubrique vos paris. Bien rédigé, bien argumenté. S'il continue je lui donnerai ma voix en avril :)
ApoptoZ BRavO les gars!  :hello:
beb0u-x

dynozo a écrit :

:D bravo à vous les membres sélectionnés le travail fini toujours par payé ;)


 
Pas toujours, regarde le tien, il ne paie pas :lol:  

juninho880 Bravo !!!
dynozo :D bravo à vous les membres sélectionnés le travail fini toujours par payé ;)
john1301

pinpin12 a écrit :


 
  Bonjour à tous,
 
 Qui dit élection dit électeurs:
 
  je remercie sincèrement Dante,Hippo,Bebou-x et bien sur Pandora pour avoir votés pour moi et aussi les autres pour leur participation.
 
 Je suis content pour Uniti,gégé et Basto qui méritaient aussi.
 
 Il faut penser à John qui piaffe d'impatience pour la prochaine fois.
 
 Merci encore et bonne continuation à Sporty    :jap:


 
Lol je Piaf pas j'ai pas sa vocale pour cela :)  ,
 la liste étais très belle en membre de sporty proposé ,  
bien meilleurs animateurs et rédacteurs qu'il y a sur sporty ,
je ne suis pas prêt a monté sur le tapis rouge et je ne le mérite pas non plus ,
un jour qui c'est quand je me tromperais moins dans les forums a m'y retrouvais :)  
et que je donnerais de bien bons et beaux sujets la qui c'est un jour peux être ,
mon domaine c'est le prono & match et non le tapis rouge du vip que mérite bien d'autres membres que ma personne :) que la chance nous accompagne tous et félicitation encore aux gagnants qui le mérite   :jap:

pinpin12
 
  Bonjour à tous,
 
 Qui dit élection dit électeurs:
 
  je remercie sincèrement Dante,Hippo,Bebou-x et bien sur Pandora pour avoir votés pour moi et aussi les autres pour leur participation.
 
 Je suis content pour Uniti,gégé et Basto qui méritaient aussi.
 
 Il faut penser à John qui piaffe d'impatience pour la prochaine fois.
 
 Merci encore et bonne continuation à Sporty    :jap:
1. Bonus Foot - 125-125