(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Membres VIP pour Mai 2015
la_biche Je m'en rend compte que maintenant  :lol:  merci les gars, on va essayer de continuer comme ça  ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
la_biche Je m'en rend compte que maintenant  :lol:  merci les gars, on va essayer de continuer comme ça  ;)
adrien13 Bravo à tous les 3 :)
john1301 :bounce: bien joué les VIP et chance à tous en ce mois de Mai et  
sur tous de bons partages et des £££ en fin de mois Positive  
le temps fait le reste au fur et a mesure faut pas être gourmand mais cela n'est pas le plus simple à faire en live :lol:  :jap:  
willysaddy merci beaucoup sa fait plaisir
dante705 je savais pas quoi mettre donc j'ai pas voté ^^
 
bravo à vous 3 ;)
pandora15 Bon pas facile de démarquer des membres et pas beaucoup de nouveaux actifs ...
 
Voici donc les membres VIP pour le mois d'avril :
 
WillySaddy
Emirmoi
La_biche
 
 :jap:
john1301

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol: c'est donc toi Tilarddessous   :D  ;) Merci à toi John :)


 
3 amis membre sur ce site est pas moyen de les faire venir ici sur Sporty ,
ils ont de bons et beaux bet pour les matchs en live ,mais dommage qu'ils partages  
pas sur le forum ici  , un lelongdu et tiramisu et un vert près de ST/Etienne :(  :non:  
un qui bet Over 2.5 , un autre buteur quand c'est possible sur son bookmaker et l'autre souvent en score correcte fin de match ou au time cela dépend de leur choix de match à jolie cote ,  
un jour peux-être ils viendront qui c'est , ( y a trop de grossièreté là-bas et que des tix et non connaisseurs d'équipe ou peux et à 90% des non parieur qui demande toujours des strem ou info sur les cotes  :pt1cable: ) &
de jeu proposé comme sur Sporty je comprend pas le pourquoi ils viennent pas sur ce beau site ici  partagé avec nous  :??:    

dynozo

john1301 a écrit :

vote pour Dynozo  :  respect  :jap: ( la Tortue )  
&
fabiennece  :  en sympathie pour un new membre :bouce:  


 :lol:  :lol:  :lol: c'est donc toi Tiramisu  :D  ;) Merci à toi John :)

john1301 vote pour Dynozo  :  respect  :jap: ( la Tortue )  
&
fabiennece  :  en sympathie pour un new membre :bouce:  
beb0u-x

dynozo a écrit :

Pour moi ce sera Tiagool, Mika6908, Sampiero, Thiv 10, Neversoft, Severus bref des membres qui ont totalement disparu du site :/


 
T'as oublié Michoco :lol:  
 
Dans ce cas là, vu que John a été membre VIP ces derniers mois, je ne peux y prétendre vu que j'ai été VIP le mois dernier.
 
Mon vote se tourne vers Basto pour lui redonner le sourire vu que Milan va mal.
Et en nouveau, je suis d'accord avec toi sur la_biche pandora.

dynozo Pour moi ce sera Tiagool, Mika6908, Sampiero, Thiv 10, Neversoft, Severus bref des membres qui ont totalement disparu du site :/
pandora15 Pour info, john1301 a déjà été élu membre VIP il y a quelques mois
bastomartini Willy pour son implication sur le site, il anime beaucoup de sections et john1301 "nouverau" depuis quelques temps, présent sur beaucoup de topic. Et bon pronostiqueur en plus
Voilà
willysaddy

emirmoi a écrit :

Merci gary c'est sympa, je ne pense pas le mériter  ;)
 
Pour moi, willysaddy, pour son implication dans les sports US en cette période de Play-Offs  :jap:


 
Merci de penser à moi et à cette partie du forum oublié

adrien13 Allée beb0u-x pour moi :)
goudroune Si john1301 peut être considéré comme nouveau je lui accorde ma voix.
Parmi les anciens je choisis Emir le pénible.
emirmoi Merci gary c'est sympa, je ne pense pas le mériter  ;)
 
Pour moi, willysaddy, pour son implication dans les sports US en cette période de Play-Offs  :jap:
garyymoore luyn
Emirmoi
pandora15 :hello:  
 
C'est l'heure de voter pour les nouveaux membres VIP du mois. Votre vote doit comprendre des nouveaux membres actifs et 1 membre ancien.  
 
Voici les miens :
 
la_biche
beb0u-x
1. Bonus Foot - 125-125