(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Nouveau sur ST : Vos pronos de qualité rapportent gros ...
fifiejolie Voici mes pronos pour ce weekend, bonne chance à tous
 
Italie - Série A
Lazio - Napoli *Les deux équipes marques
Inter - Atalanta *Inter gagne
 
 
Ligue 1
Bordeaux - Lyon *Les deux équipes marques
Angers - Nice *Under 3.5

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fifiejolie Voici mes pronos pour ce weekend, bonne chance à tous
 
Italie - Série A
Lazio - Napoli *Les deux équipes marques
Inter - Atalanta *Inter gagne
 
 
Ligue 1
Bordeaux - Lyon *Les deux équipes marques
Angers - Nice *Under 3.5
433Joce Entre nous, il y a vraiment des gens qui viennent sur ST pour autre chose que le forum ?
pipo03 Un forum comme celui-ci coûte au bas mot 15 000 euros à l'année...
Je ne sais pas à quel moment tombe l'échéance (31 décembre ?) mais j'imagine qu'à la prochaine le forum fermera et le site en lui même continuera à tourner.
J'imagine que Shadow quand il a repris le forum n'était pas au courant, sinon, il n'aurait certainement pas annoncé avec autant d'enthousiasme...
lejoyeuxlu

pipo03 a écrit :


Il n'y a plus aucun concours qui fonctionne je crois... ou en tout cas ça tourne juste pour le plaisir sans récompense derrière.
Je pense qu'au 1er janvier, on aura droit à Erreur 522 quand on voudra se connecter sur le forum... :(


Il n'y a plus rien de créditer j'ai encore un MP non lu à Shadow de fin octobre c'est dire !!! Je pense vraiment que ce forum s'arrêtera fin d'année c'est triste surtout pour les anciens qui ont contribué à le faire vivre mais toutes bonnes choses ont une fin ! Je pense que tous ces concours et :dollar: attribué étaient vraiment la clé de la réussite mais quand il y a plus d'argent dans les caisses c'est logique de terminer comme cela surtout qu'à la base c'est un site gratuit pour nous tous il ne faut pas l'oublier ... je ne sais pas comment ça va se passer pour ceux qui ont des cadeaux en attente ou qui ont encore des :dollar: a utiliser mais je pense que la aussi c'est peine perdu malheureusement.. surtout que Shadow se connecte régulièrement puisqu'il poste les concours sporty donc si même le big boss ne nous donne plus de réponses c'est évident que ça va finir très prochainement  

pipo03

arabesque1 a écrit :

J'ai l'impression que ce petit concours n’existe plus. C'est toujours d'actualité ou pas car je ne vois pas grand monde ?


Il n'y a plus aucun concours qui fonctionne je crois... ou en tout cas ça tourne juste pour le plaisir sans récompense derrière.
Je pense qu'au 1er janvier, on aura droit à Erreur 522 quand on voudra se connecter sur le forum... :(

SamsunG Bonjour la communauté,
 
Je me demandai quels étaient les critères d'appréciation d'un pronostic de qualité.
Par ailleurs, est-ce qu'un seuil de 600 caractères est nécessaire pour la rédaction d'un pronostic qui ne rapporte qu'un seul point ST ?
De même, l'offre des championnats générés automatiquement pour le sport "Football" est limitée dans le sens où d'anciennes compétitions y figurent toujours alors que pas mal d'autres nouvelles sont absentes (Europe, Maghreb, Chili, Colombie).
 
La patience y est, vive Sporty.
dynozo Le site en lui même ne fonctionne plus :/
arabesque1 J'ai l'impression que ce petit concours n’existe plus. C'est toujours d'actualité ou pas car je ne vois pas grand monde ?
pipo03 C'était sympa quand tout le monde pouvait en profiter et pas seulement garymoore...  
pipo03

pipo03 a écrit :


Je crous que tu m as oublié  ;)  


 :whistle:  :whistle:

garyymoore Merci Shadow
juninho880 Merci aussi
gregdu91 Merci également :)
pipo03

shadow a écrit :

Salut à tous!
 
Petite MAJ de ce classement dédié à vos pronos quali, avec les points d'août et septembre. Vous pouvez me MP si jamais j'ai zappé des membres.
 
Gary = + 150 st
john1301 = +150 st
lejoyeuxlu = +75 st
willysaddy = +75 st
michoco333 = +75 st
gregdu91 = +75 st
arabesque1 = +75 st
juninho880 = +25 st
 
Ces points ont d'ores et déjà été attribués.
 


Je crous que tu m as oublié  ;)  

arabesque1 reçu merci  :)
lejoyeuxlu Merci
michoco333 Merci Shadow :jap:
shadow Salut à tous!
 
Petite MAJ de ce classement dédié à vos pronos quali, avec les points d'août et septembre. Vous pouvez me MP si jamais j'ai zappé des membres.
 
Gary = + 150 st
john1301 = +150 st
lejoyeuxlu = +75 st
willysaddy = +75 st
michoco333 = +75 st
gregdu91 = +75 st
arabesque1 = +75 st
juninho880 = +25 st
 
Ces points ont d'ores et déjà été attribués.
 
1. Bonus Foot - 125-125