(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : VIP - Nouvelle formule
Gerominops ok merci pour l'info

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gerominops ok merci pour l'info
dante705 me semble que ça vient fraîchement d'être abandonné mais c'est à confirmer
Gerominops Le concept de VIP existe toujours ?
lejoyeuxlu Bien crédité pour novembre merci
pandora15 tu as été élu par la démocratie ... Ce n'est pas grave tu as la chance d'être encore une fois VIP
beb0u-x Jvais mettre un avatar de Triaud :sol:
Haakaan Et même le critère pour le mois prochain ne sera pas forcément l'avatar :D
petkovici S'il met un avatar de Valbuenain et Benzema je vote pour lui moi! :lol:
lejoyeuxlu

beb0u-x a écrit :

Pandora puis-je laissé ma place? J'ai déjà été V.i.P cet été. Si oui, prends la deuxième au classement des Avatar...


C'est très fair play de ta part mais par respect pour ceux qui ont voté pour toi tu mérites cette place !!! Mets un avatar de Benzema et valbuena le mois prochain ;)

beb0u-x Pandora puis-je laissé ma place? J'ai déjà été V.i.P cet été. Si oui, prends la deuxième au classement des Avatar...
pandora15 Verdict :
 
- Le membre ayant réalisé la plus grosse cote pour le mois d'octobre est LJL : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 51053.html
 
- Meilleur Avatar : Bebou
 
- Mérite  : jc24
1. Bonus Foot - 125-125