(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Meilleur Pronostiqueur - Janvier 2016
lejoyeuxlu

emirmoi a écrit :

Je vote lejoyeuxlu.


je t'aime  :love:  :love:  :love:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lejoyeuxlu

emirmoi a écrit :

Je vote lejoyeuxlu.


je t'aime  :love:  :love:  :love:

emirmoi Je vote lejoyeuxlu.
jcdu59 :dollar: bien crédités , merci :)
lejoyeuxlu Merci sporty pour les :dollar:
juninho880 Félicitation aux trois premiers et à tout ceux qui finissent dans le vert
lejoyeuxlu

arabesque1 a écrit :

Bravo aux vainqueurs.  
 
Par contre j'ai encore 4 paris en cours, tennis et coupe de France de football alors que c'est bon pour la plupart.  
 
Ca ne va pas changer grand chose, mais quand même.. :)


c'est fait !!!

arabesque1 Bravo aux vainqueurs.  
 
Par contre j'ai encore 4 paris en cours, tennis et coupe de France de football alors que c'est bon pour la plupart.  
 
Ca ne va pas changer grand chose, mais quand même.. :)
willysaddy Et mer... je saute du podium le dernier jour bien jouer John  
 
Bravo aux autres
lejoyeuxlu

jcdu59 a écrit :

Un grand bravo à LJL  t'es juste au dessus , le turf te réussis vraiment bien  :jap:  :jap:  
Ma première place c'est la deuxième ^^
Bravo aux autres aussi !


Merci  :jap:

Mickland88

lejoyeuxlu a écrit :


sur le turf je suis à plus de 700 euros de benef sur janvier (746 exactement vu que je tiens mes comptes depuis 3 ans environ )
Et pour le reste je suis juste dans le positif ,j'ai pas les chiffres mais le problème c'est que je fais souvent des combos et comme souvent il manque un!!!!


Ok, cool alors ! Belles perfs !
Et les combos qui foirent pour un seul prono, je connais, et même très très bien :pfff: :pt1cable: :fou:

john1301 :jap: ,  
chance à vous en paris en ce mois de Février  
Janvier à étais gracieux en espèrent que Février  
le soit tous autant sur vos partages  :bounce: & mes Cibles  
c'est en fin de mois que l'on vois la différence du bien être  
à s'entraider dans nos partages et la connaissance de nos équipes
préféré tous comme dans nos buteurs ou je me défend un peux  :jap:  
lejoyeuxlu

jcdu59 a écrit :


Et pas LJL ? ^^
Merci en tout cas ;)


Sûrement pas !! Il ne le dira JAMAIS sauf sous la tortue et encore !!

jcdu59

emirmoi a écrit :

Bravo jc et John !


Et pas LJL ? ^^
Merci en tout cas ;)

emirmoi Bravo jc et John !
jcdu59

goudroune a écrit :

Sinon big up jc. Le rugby est bien représenté avec le meilleur taux de rentabilité du forum sur ce mois !


Merci beaucoup goudroune :)

jcdu59 Un grand bravo à LJL  t'es juste au dessus , le turf te réussis vraiment bien  :jap:  :jap:  
Ma première place c'est la deuxième ^^
Bravo aux autres aussi !
lejoyeuxlu

Mickland88 a écrit :

Félicitation lejoyeuxlu pour cette très belle performance (en espérant que tu ais fais quelques paris réels pour vraiment rentabiliser cela :))
Et bravo aussi à tous ceux qui sont dans le positif !


sur le turf je suis à plus de 700 euros de benef sur janvier (746 exactement vu que je tiens mes comptes depuis 3 ans environ )
Et pour le reste je suis juste dans le positif ,j'ai pas les chiffres mais le problème c'est que je fais souvent des combos et comme souvent il manque un!!!!

Mickland88 Félicitation lejoyeuxlu pour cette très belle performance (en espérant que tu ais fais quelques paris réels pour vraiment rentabiliser cela :))
Et bravo aussi à tous ceux qui sont dans le positif !
lejoyeuxlu

goudroune a écrit :

Bah pourquoi ? C'est clairement ta meilleure arme. Ce serait dommage de t'en priver. A ta place je ferais même que ça car tes pronos sur le basket exotique par exemple sont rarement gagnants alors qu'en turf tu es d'une régularité impressionnante !


sur le basket je tente les grosses côtes ..et souvent les over sur un quart temps/MT je vais changer ma façon de faire et chercher plus "logique" et comme dis je vais essayer sans turf sur ce mois ,si je suis dans le top 5 j'aurai réussi mon "objectif" et au moins ça équilibre un peu les choses car vu que j'ai du temps depuis janvier et jusqu'a dbut avril ...j'ai rédiger ENORMEMENT de paris sur le turf d'où ma grosse rentabilité !

goudroune Sinon big up jc. Le rugby est bien représenté avec le meilleur taux de rentabilité du forum sur ce mois !
goudroune Bah pourquoi ? C'est clairement ta meilleure arme. Ce serait dommage de t'en priver. A ta place je ferais même que ça car tes pronos sur le basket exotique par exemple sont rarement gagnants alors qu'en turf tu es d'une régularité impressionnante !
lejoyeuxlu pour FEVRIER je vais tenter AUCUN prono de turf on verra bien !!
pandora15 http://img11.hostingpics.net/pics/52728393ST.jpg
1. Bonus Foot - 125-125