(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : VIP mars 2016
beb0u-x

lejoyeuxlu a écrit :


ben pour te remercier de tes belles paroles écrites sur mon cas  :kaola:


 
C'était tentant, mais qui aime bien châtie bien  :whistle:  


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hippo50100 ou bien que ce soit les admins qui décide du meilleur article peut etre
beb0u-x Le plus mafieux d'entre nous c'est LJL :lol:
 
Perso, je suis pour qu'on arrête de nommer des VIP, même qu'on arrête d'élire le meilleur article et du meilleur pronostiqueur. On gagne assez de :dollar: avec les différents concours, les articles et les pronostiques
emirmoi La mafia du  :dollar:
Stifler89 "c'est une vraie mafia" :lol:
yaya14

TheOnlyOne a écrit :

Ce sera toujours un bordel pas possible et les votes de la plupart des membres sont pour les personnes avec qui ils s'entendent le mieux et pas pour les plus méritants. Sans compter les comptes de membres qui apparaissent seulement sur ce topic, pour voter ...


 
 
C'est exactement la même chose avec le meilleur article ou quoique ce soit, les personnes qui s'entendent le plus votent pour eux, c'est une vraie mafia.

Stifler89 Autant meilleur pronostiqueur et meilleur article ca représente quelque chose autant VIP ca n'a aucun sens.
Je valide le projet de suppression, c'est bien beaucoup de temps perdu pour rien.
lejoyeuxlu Donc VIP on arrête c'est ca ?
petkovici Ça a l'air d'emmerder tout le monde cette désignation mensuelle, donc je propose ma candidature en tant que VIP unique et définitif, comme ça on n'en parle plus et tout le monde est content.
bastomartini http://cdn.meme.am/instances/56055794.jpg
jcdu59

juninho880 a écrit :

D'accord pour enlever cette récompense ou alors il faut déterminer un VIP par mois élu par la redac ou Pando.  
Sinon revenir à la formule initial ou on avait des :dollar: correspondant à notre présence


+1

dante705 ouais sinon on a vite fait le tour sur cette méthode donc peut-être revenir à la version précédente ou la version encore avant si vraiment il faut maintenir ce statut
dante705 je vote dante
juninho880 D'accord pour enlever cette récompense ou alors il faut déterminer un VIP par mois élu par la redac ou Pando.  
Sinon revenir à la formule initial ou on avait des :dollar: correspondant à notre présence
lejoyeuxlu


C'est le nouveau jeu ? alors +3

TheOnlyOne


+2

jcdu59 Je vote emir
bastomartini

emirmoi a écrit :

On enlève cette récompense diricule sinon  :)


 
+1
 

emirmoi On enlève cette récompense diricule sinon  :)
beb0u-x Pourquoi ne pas laisser la tâche à Pandora de choisir à lui seul les membres VIP pour chaque mois ?
Comme ça plus de polémique, plus de tension, plus de jaloux, comme ça les membres changeront chaque mois.
jcdu59

TheOnlyOne a écrit :

Ce sera toujours un bordel pas possible et les votes de la plupart des membres sont pour les personnes avec qui ils s'entendent le mieux et pas pour les plus méritants. Sans compter les comptes de membres qui apparaissent seulement sur ce topic, pour voter ...


Pour moi y'a une solution assez simple c'est de compter que les votes de ceux qui sont vraiment présents sur le fofo

lejoyeuxlu Mais comme dit TOO inutile de demander aux membres de voter il t a toujours polémique et c'est pas le but de s'embrouiller à chaque fois surtout que les mêmes voteront la plupart du temps pour les mêmes
lejoyeuxlu Pour moi je dirai 4 VIP par mois  
-le meilleur pronostiqueur
-le plus régulier sur le forum d'après le classement dispo la ou il y a les meilleurs parieurs etc...
-le meilleur nouveau (il faut qu'il soit inscrit avant le 5 du mois en cours )
-le plus assidu dans les concours (tu as les classement chaque mois dans les différents concours à toi à toi de juger)
TheOnlyOne Ce sera toujours un bordel pas possible et les votes de la plupart des membres sont pour les personnes avec qui ils s'entendent le mieux et pas pour les plus méritants. Sans compter les comptes de membres qui apparaissent seulement sur ce topic, pour voter ...
jcdu59 A vrai dire moi aussi , ça fait déjà un moment que je cherche pourtant ...
pandora15 Vous vuliez changer la formule des VIP.  
Je suis à court d'idée, donc pouvez-vous proposez des choses svp ?
1. Bonus Foot - 125-125