(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bundesliga - 15e j.- 06-08 décembre
aurel6726

juninho880 a écrit :

Victoire facile de Wolsfburg 3-0 contre Fribourg.
Ils sont cinquième


Un Fribourg assez faible en première MT, perdant la plupart des duels, et qui s'est à nouveau mis en difficulté dès le tout début de rencontre. En seconde Fribourg aurait pu revenir au score mais a beaucoup manqué de réalisme, tandis que Wolfsburg aurait pu plier l'affaire en contre. A noter la blessure de Francis Coquelin qui s'ajoute à celle de l'autre français de Fribourg, Jonathan Schmid.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
aurel6726 Le 7-0 du Bayern est quand même impressionnant. Le Werder était dépassé sur chaque action.
Super opération de Leverkusen qui s'impose chez un concurrent direct, et pas n'importe lequel. Les blessures pénalisent considérablement Dortmund.
Driou59 Rah le mec ici, nawak !  :lol:  :lol:
emirmoi Nope ^^ èmir si tu veux  ^^
 
Enfin, sur un fofo ça se prononce pas  :D
 
Si on se voit en vrai, tu pourras m'appeler "le génie"  haha  :lol:
Driou59 :D  
 
Ça se prononce "eumir" du coup ?  :heink:
emirmoi

Driou59 a écrit :

Le mec s'appelle Émir en même temps, ça pardonne pas...


 
 :lol:  :lol:  T'insinues quoi !
 
Moi c'est Emir, sans l'accent aigu si jamais  :D

Driou59 Le mec s'appelle Émir en même temps, ça pardonne pas...
emirmoi C'est sévère quand même ^^ Lewandowski est plus en retard que Spahic, mais lui est assez malin pour ne mettre qu'un pied ^^
 
Quand ta réputation te colle à la peau ..
raymonade1 Spahic :D
emirmoi

emirmoi a écrit :

1.45 pour le BVB c'est ridicule quand on voit l'infirmerie du club ..


 
Comme prévu le BVB se fait surprendre ... Sans Pizsczek-Subotic-Hummels ça pardonne pas.

pv225 Wolfsburg et hertha c'est plus logique pour moi
aurel6726 Finalement Nuremberg concède à nouveau le match nul, leur 6ème 1-1 cette saison, c'est à dire près d'un match sur deux qui se solde sur ce score pour eux.
aurel6726 Nuremberg vient d'ouvrir la marque à la 5ème minute.
aurel6726 Oui et pourtant ils ne sont pas derniers de leur championnat.
Mainz a du mal en déplacement et reste une équipe fragile, qui encaisse beaucoup. A Nuremberg d'en profiter pour sortir de cette spirale négative.
juninho880 Match capital pour Nuremberg ce soir qui est la seule équipe européenne à n'avoir remporter aucun match pour le moment.
Ils sont pour le moment avant dernier.
1n2prono Robben, blessé en coupe, est officiellement absent au moins 6 semaines (genou)
 
http://img196.imageshack.us/img196/9742/7gt0.png
aurel6726 Oui, l'équipe alignée ce soir était la même que celle qui avait battue Stuttgart 3-0 ce WE, avec notamment Höwedes, Draxler, Boateng et le buteur Farfan.
emirmoi Ouais bah y'a une plutôt grosse équipe ! C'est fou ça, ils vont se faire sortir de la Coupe aussi tôt !
karnes shalke qui prend la fessé en ce moment,je sais pas si c'est l'équipe A.
aurel6726 Dortmund face au Bayer ça ne vaut clairement pas le coup.
 
Gladbach c'est bien coté sachant que Schalke sortira d'un match de DFP et jouera un match charnière face à Bâle 4 jours plus tard en LDC.
crazytef par contre je jouerai bien la victoire de gladbach contre Schalke
crazytef

emirmoi a écrit :

1.45 pour le BVB c'est ridicule quand on voit l'infirmerie du club ..


 
je ne m y risquerait pas quand on connait le classement en C1 des deux équipes à une journée de la fin...

juninho880 Je vois le nul sur Schalke - Moenchengldabach.
Schalke a été très bon Stuttgart et Moenchengladabch a eu une victoire difficile contre Fribourg
titoine23 le bvb reste bon en plus chez lui même avec des joueurs bléssés je les vois gagnant
emirmoi 1.45 pour le BVB c'est ridicule quand on voit l'infirmerie du club ..
Stephuy http://s1.dmcdn.net/DGKbG/x240-l2r.jpg  
 
Alléchant Dortmund - Lerverkusen ce week-end, qui permettrait au BVB de revenir à égalité de points avec le Bayer et espérer rester dans la couse au titre avec Munich ! Les Bavarois devraient avoir un match bien plus simple à aborder contre la lanterne rouge de Bundesliga, idéal pour préparer un rencontre importante contre City pour la 1ère place de leur groupe en Champions League.
 
06/12 - 20:30 : Nuremberg : 2.45 - Match Nul : 3.2 - Mayence : 2.55
07/12 - 15:30 : Moenchengladbach : 2.15 - Match Nul : 3.3 - Schalke 04 : 2.85
07/12 - 15:30 : Stuttgart : 1.85 - Match Nul : 3.5 - Hanovre : 3.6
07/12 - 15:30 : Werder Breme : 11 - Match Nul : 5.75 - Bayern Munich : 1.18
07/12 - 15:30 : Hambourg : 2.05 - Match Nul : 3.3 - FC Augsburg : 3.1
07/12 - 15:30 : Eintracht Francfort : 2 - Match Nul : 3.3 - Hoffenheim : 3.2
07/12 - 18:30 : Dortmund : 1.45 - Match Nul : 4.25 - Bayer Leverkusen : 5.25
08/12 - 15:30 : Fribourg : 3.4 - Match Nul : 3.4 - Wolfsburg : 1.9
08/12 - 17:30 : Eintracht Brunswick : 3.2 - Match Nul : 3.25 - Hertha Berlin : 2
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Bundesliga !
1. Bonus Foot - 125-125