(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A -10 ème journée - 1er au 3 Novembre
michoco333

gregdu91 a écrit :


 
Totalement d'accord sur ce point là ! Je prend vraiment plus autant de plaisir a regarder la Série A que lors des saisons précédentes il y a quelques années.


Le niveau a baissé c'est indéniable. Il n'empêche que y a toujours de belles équipes et des matches intéressants à suivre.  
Le dernier Juventus - Roma par exemple était très sympa à suivre. Après c'est clair que les équipes italiennes ne valent rien sur la scène européenne.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333

gregdu91 a écrit :


 
Totalement d'accord sur ce point là ! Je prend vraiment plus autant de plaisir a regarder la Série A que lors des saisons précédentes il y a quelques années.


Le niveau a baissé c'est indéniable. Il n'empêche que y a toujours de belles équipes et des matches intéressants à suivre.  
Le dernier Juventus - Roma par exemple était très sympa à suivre. Après c'est clair que les équipes italiennes ne valent rien sur la scène européenne.

gregdu91

bastomartini a écrit :

On aura cru au bon départ du Milan AC  pendant 6 journée quoi, la saison risque d'être encore très longue.
Mais sans déconner notre chantier depuis 4 saisons c'est la défense, elle est lamentable !


 
Personnellement j'ai toujours été fan du Milan AC depuis mes débuts. L'époque Maldini, Nesta, Seedorf, Inzaghi me faisait regarder leurs matchs toutes les semaines. Maintenant depuis presque 5 ans je n’achèterait clairement pas un billet pour les voir jouer (Et que c'est dur de se dire cela ...)  
Le seul truc que j'ai payé la saison dernière c'est leur maillot domicile que je trouvais magnifique :D
 
 
Sinon coté paris ce soir je tente le Hellas Verone DNB contre Cesena ;)

bastomartini On aura cru au bon départ du Milan AC  pendant 6 journée quoi, la saison risque d'être encore très longue.
Mais sans déconner notre chantier depuis 4 saisons c'est la défense, elle est lamentable !
gregdu91

yaya14 a écrit :

Le Milan est aussi nul que la série A, le foot Italien a perdu beaucoup de sa superbe


 
Totalement d'accord sur ce point là ! Je prend vraiment plus autant de plaisir a regarder la Série A que lors des saisons précédentes il y a quelques années.

yaya14 Le Milan est aussi nul que la série A, le foot Italien a perdu beaucoup de sa superbe
beb0u-x Le Milan vraiment nul à chier...
Ils ont pas envie de jouer ou quoi ?
michoco333

bastomartini a écrit :

Roma @ 3.01 je prends direct


Dommage :/ Petit match des romains. Ca fait déjà deux défaites depuis le début de saison contre à priori les deux adversaires les plus redoutables.

MaximeBer 2N Roma x Juve pour moi !
beb0u-x Je me tate à prendre Sassuolo @2.96 face au Chievo, et Verone @2.51 face à Cesena
bastomartini Roma @ 3.01 je prends direct
bastomartini
 

 
http://theworldgame.sbs.com.au/sit [...] 1414621364  
 
Suite de cette belle semaine de Serie A qui a débutée dejà cette semaine avec le coup d'arrêt de la Juve battue 1-0 dans les arrêts de jeu contre le Genoa, sur un but du latéral Antonini, ancien Milanais qui avait des comptes à régler avec Max Allegri. Triste résultat pour le 500ème match de Serie A de "Gigi" Buffon.
 
Certaines équipes doivent se ressaisir telles la Lazio ou le Milan  qui n'ont pris qu'un point dans cette journée intercalée, pendant que Parma continue à couler inexorablement.
 
La grosse affiche du week-end est sans conteste le derby du Sud, qui sera sous haute surveillance après les déboirs la saison dernière en Coupe d'Italie entre le Napoli et la Roma, où un tifosi avait trouvé la mort après des heurs aux abords du stade. Espérons que le spectacle sera bien sur la pelouse cette fois ci.

 
http://www.asromafrance.fr/wp-cont [...] i-roma.jpg  
 
01/11 - 15:00 : Naples : 2.41 - Match Nul : 3.46 - Rome : 3.01
01/11 - 18:00 : Empoli : 8.1 - Match Nul : 4.3 - Juventus : 1.4
01/11 - 20:45 : Parme : 3.27 - Match Nul : 3.32 - Inter : 2.31
02/11 - 15:00 : Chievo : 2.41 - Match Nul : 3.2 - Sassuolo : 2.96
02/11 - 15:00 : Sampdoria : 2.81 - Match Nul : 3.2 - Fiorentina : 2.56
02/11 - 15:00 : Torino : 1.86 - Match Nul : 3.31 - Atalanta : 4.35
02/11 - 15:00 : Udinese : 1.96 - Match Nul : 3.32 - Genoa : 4.05
02/11 - 20:45 : Milan AC : 1.5 - Match Nul : 4.05 - Palerme : 6.6
03/11 - 19:00 : Cesena : 2.81 - Match Nul : 3.2 - Verone : 2.51
03/11 - 21:00 : Lazio : 1.54 - Match Nul : 3.92 - Cagliari : 6.3
 
 
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris Serie A !
 
Faites vos jeux! :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125