(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Premier League - 14e journée - 2 et 3 Décembre
juninho880 Dommage pour les Saints de prendre un but à la fin. Malheureusement pour eux deux rencontres contre des gros et deux défaites

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Dommage pour les Saints de prendre un but à la fin. Malheureusement pour eux deux rencontres contre des gros et deux défaites
emirmoi Les Saints méritaient mieux, c'est clair. Dommage, Arsenul n'a rien à faire autant haut dans le classement vucomment ils jouent.
gregdu91

beb0u-x a écrit :

A.Sanchez qui sauve encore Arsenal !!!


 
Carrement ! J'ai guetter un peu la fin du match et franchement ca aurait pas été volé le nul pour les Saints !

beb0u-x A.Sanchez qui sauve encore Arsenal !!!
gregdu91

juninho880 a écrit :

D'accord avec Greg je pense Southampton capable de réagir et d'aller faire un résultat à Arsenal


 
Après je suis pas fou non plus et je sais que Arsenal est favoris donc je mise peu ;)

juninho880 D'accord avec Greg je pense Southampton capable de réagir et d'aller faire un résultat à Arsenal
dante705 Moi c'est Sunderland qui me plait bien, vu la cote de la victoire le 1 ou N doit être bien coté :)
gregdu91 http://www.sportytrader.com/pronos [...] 40831.html
 
Je tente de jouer a contre courant contrairement a toi bebou et je joue la victoire de Southampton ;)
 
Good Luck tout le monde ;)
beb0u-x

zvladimir a écrit :


Lol mais ct presque réussi... Tu vois arsenal gagner???


 
Oui, Arsenal n'a plus trop le choix... Ils ont déjà 5points de retard sur ManU avec un match de plus qu'Arsenal pour la 4éme place, et si ils parviennent à gagner, ils reviendront à 3points de leur adversaire du jour. Southampton sur les 11derniers matchs à Arsenal c'est 1Victoire ( En Coupe ), pour 3Nuls, et 7défaites.

zvladimir

beb0u-x a écrit :


 
Que c'est foiré !!!
 
Perso, je vois bien ManU gagné contre Stoke, et Arsenal s'imposer devant Southampton :)


Lol mais ct presque réussi... Tu vois arsenal gagner???

prono-38 Et Liverpool chez le dernier ça se joue @2 non ?
Ils vont bien finir par gagner des matchs :)
Neversoft Faut voir si Schneiderlin est blessé ou non car il est sorti à la mi-temps. C'est à partir de ce moment que les Saints ont coulé.
beb0u-x

zvladimir a écrit :

Qpr stoke leicester burnley wba aston sunderland hull chelsea et southampton pour moi.100€ 158000€ vous en pensez quoi de ce bordel les mecs????


 
Que c'est foiré !!!
 
Perso, je vois bien ManU gagné contre Stoke, et Arsenal s'imposer devant Southampton :)

zvladimir Qpr stoke leicester burnley wba aston sunderland hull chelsea et southampton pour moi.100€ 22791000€ vous en pensez quoi de ce bordel les mecs????
Neversoft Quatorzième journée
 
 

 
 
 
02/12 - 20:45 : Swansea : 1.72 - Match Nul : 3.3 - Queens Park Rangers : 4.6
02/12 - 20:45 : Manchester United : 1.44 - Match Nul : 4.2 - Stoke City : 7
02/12 - 20:45 : Leicester : 3.6 - Match Nul : 3.3 - Liverpool : 2
02/12 - 20:45 : Burnley : 2.65 - Match Nul : 3 - Newcastle : 2.55
02/12 - 21:00 : West Brom : 2.4 - Match Nul : 3 - West Ham : 2.85
02/12 - 21:00 : Crystal Palace : 2 - Match Nul : 3.1 - Aston Villa : 3.6
03/12 - 20:45 : Sunderland : 6.5 - Match Nul : 3.9 - Manchester City : 1.5
03/12 - 20:45 : Everton : 1.53 - Match Nul : 3.6 - Hull City : 6
03/12 - 20:45 : Chelsea : 1.36 - Match Nul : 4.33 - Tottenham : 7.5
03/12 - 20:45 : Arsenal : 1.8 - Match Nul : 3.4 - Southampton : 4.33
 
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Premier League !
 
 
A vos pronos !  :hello:
1. Bonus Foot - 125-125